Petit nouveau :)
+23
H_ervé
hmb49
Isan Nadson
lionel90
salbi01
Québecois
TheFlorent13
Acesteph
Jackye Jack
frofro
jeanseb
hummer73
Boul
FREDOH3
hummer-normandy
gigawawa
CAP 180 AVENTURE 4WD
montsalvynegoce
RUN.974
H2 du 13
SDSL94
vince76
Phil
27 participants
Page 1 sur 10
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Petit nouveau :)
ET voilà , c'est fait ! Aucun regret !!! J'ai hésité longtemps entre Wrangler et Hummer , je dois l'avouer mais j'ai quand même craqué pour cette magnifique machine !!! Plein de nouveaux horizons qui s'ouvrent à moi !!! En tout cas , heureux d'entrer dans votre communauté !!!
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Petit nouveau :)
Il est super beau ton h3.
Dernière édition par vince76 le Mer 23 Juil 2014 - 10:30, édité 1 fois
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut a toi et bienvenu a toi dans la Hummerbox !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Ami Hummeriste
Bienvenue sur le forum tu as fait un très bon choix
Ici tu trouveras tout vraiment tout pour ton Hummer
Bienvenue sur le forum tu as fait un très bon choix
Ici tu trouveras tout vraiment tout pour ton Hummer
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à vous , super ce forum , on apprend vraiment tout ce qu'il y a à savoir sur ces belles machines !!!
Et j'ai craqué pour le rouge quand je l'ai vu , j'aime bien les voitures de couleurs , il y a trop de noir , de gris sur les routes ( tout véhicule confondu ) ça devient triste tout ça !
Et j'ai craqué pour le rouge quand je l'ai vu , j'aime bien les voitures de couleurs , il y a trop de noir , de gris sur les routes ( tout véhicule confondu ) ça devient triste tout ça !
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenu très beau h3
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Bienvenu sur Hummerbox
de quelle région tu es ?
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Je suis de Lyon et sa région , je vais pas mal rouler dans le beaujolais , mais aussi pas mal en Isère et Savoie l'hiver pour monter en station , et côté atlantique l'été pour aller surfer , c'est surtout pour ça que j'ai acheté un H3
Petit nouveau
Si tu passe vers Nîmes arrête toi au garage histoire de ce rencontrer.
Bienvenue nouveau Hummeriste Phil et on espère te voir avec ton Hummer H3 dans nos sorties
bienvenu!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
welcome
jolie et pas courant en rouge!
jolie et pas courant en rouge!
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
salut phil !!!
superbe ta bete , et la couleur j'adore ,
bon perso un coup de plastidip sur marche pied calandre et rétro et c le top ( pour moi ) lol
en tout cas je compte te voir cet hiver avec ta bête pour jouer dans la neige
en effet si tu te promène en savoie et bien dorénavant tu viendra me visiter afin d'échanger sur notre marque preferé
a bientôt a TIGNES
superbe ta bete , et la couleur j'adore ,
bon perso un coup de plastidip sur marche pied calandre et rétro et c le top ( pour moi ) lol
en tout cas je compte te voir cet hiver avec ta bête pour jouer dans la neige
en effet si tu te promène en savoie et bien dorénavant tu viendra me visiter afin d'échanger sur notre marque preferé
a bientôt a TIGNES
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ah oui rouge c'est top! bienvenue!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Encore merci pour l'accueil ! Le soleil revient , je vais pouvoir le faire briller un peu mieux ! ET je prendrai bientôt d'autres photos que je partagerai évidemment !
Tout les passionnés de la marque Hummer sont les bienvenus.
Ton adhésion à l'association Hummerbox nous aidera également à nous soutenir :
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
https://www.hummerbox.com/t263-info-sur-le-statut-du-membre-officiel-et-les-dons-pour-l-association-hummerbox
gigawawa a écrit:Tout les passionnés de la marque Hummer sont les bienvenus.
ET voilà , c'est fait
cool, ! sympa pour l'association et ça permet de nous fédérer ... (prix avantageux pour l'entretien et les pièces détachées, soluces aux problèmes rencontrés, aide, soutien.. et rencontres en live sur la France!!!)
Phildu69 a écrit:gigawawa a écrit:Tout les passionnés de la marque Hummer sont les bienvenus.
ET voilà , c'est fait
Merci Phil pour ton adhésion
Comme les autres je te souhaite la
bienvenu à toi et ton H
bienvenu à toi et ton H
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
préparation des vacances :)
Bientôt le départ en vacances , et ce sera direction Lacanau Océan pour 2 semaines, planche de surf sur le toit , le H3 aura un petit côté "alerte à Malibu " . ( je mettrai des photos )
D'ailleurs merci à Hummerbox grâce à qui j'ai pu trouver ma paire de barres de toit d'occase !
Je ne connais pas du tout la côte atlantique , je suppose que ça doit être un bon terrain de jeu pour nos gros jouets ! Si parmi vous il y a des connaisseurs qui peuvent m'indiquer des itinéraires , lieux ... pour partir un peu à l'aventure , je suis preneur ! Merci
D'ailleurs merci à Hummerbox grâce à qui j'ai pu trouver ma paire de barres de toit d'occase !
Je ne connais pas du tout la côte atlantique , je suppose que ça doit être un bon terrain de jeu pour nos gros jouets ! Si parmi vous il y a des connaisseurs qui peuvent m'indiquer des itinéraires , lieux ... pour partir un peu à l'aventure , je suis preneur ! Merci
petite coquetterie
Bienvenue à toi et salut du 04
J'adore la couleur et les petites coquetteries
J'adore la couleur et les petites coquetteries
Jackye Jack- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 1 sur 10