Petit nouveau
+3
humm75
hummer73
wilfried.fassi
7 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour a Hummer Box , je suis nouveau sur le forum.
Je me présente,
Wilfried Fassi j'ai 26 ans, père d'un fils et d'une belle fille. Je suis passionné des hummers et des américaines en général.
Ancien militaire pompier récent reconvertis dans la SNCF, je vais franchir le pas d'acquérir un H1 d'ici quelques mois:twisted: , le temps de terminer ma formation de cheminot.
J'ai eu déjà comme us :
Tahoe de 1999, Tahoe de 2003 us Marshal, Dodge ram de 1995, Jeep grand cherokee V8 bien entendu, et un petit particulier, mon First un Defender 90 V8:roll:
Admiratif pour les Hummers mais n'ayant pas pu ( par mon métier et mes revenues ) a franchir le pas, j'ai enfin une situation pro qui me permet d'accomplir ce rêve.
Ma passion comme vous c'est les 4X4 us, certe j'ai touché a tout et je cherche a me " hummeriser " oui oui C'est un rêve !
Voila, pour ce qui est du futur prétendant j'ai des vues sur deux H1, un bordeaux bloc essence 5,7l et un noir SW affichant 209 000 km.
Voila c'est dans mes tarifs
Merci a vous et très beau site !
Je me présente,
Wilfried Fassi j'ai 26 ans, père d'un fils et d'une belle fille. Je suis passionné des hummers et des américaines en général.
Ancien militaire pompier récent reconvertis dans la SNCF, je vais franchir le pas d'acquérir un H1 d'ici quelques mois:twisted: , le temps de terminer ma formation de cheminot.
J'ai eu déjà comme us :
Tahoe de 1999, Tahoe de 2003 us Marshal, Dodge ram de 1995, Jeep grand cherokee V8 bien entendu, et un petit particulier, mon First un Defender 90 V8:roll:
Admiratif pour les Hummers mais n'ayant pas pu ( par mon métier et mes revenues ) a franchir le pas, j'ai enfin une situation pro qui me permet d'accomplir ce rêve.
Ma passion comme vous c'est les 4X4 us, certe j'ai touché a tout et je cherche a me " hummeriser " oui oui C'est un rêve !
Voila, pour ce qui est du futur prétendant j'ai des vues sur deux H1, un bordeaux bloc essence 5,7l et un noir SW affichant 209 000 km.
Voila c'est dans mes tarifs
Merci a vous et très beau site !
wilfried.fassi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: Petit nouveau
salut et bienvenu a toi !!
pour info , j'ai croisé elian le proprietaire du h1 bordeaux hier a toulouse
il le lache a 30000€ ttc en VL si achat rapide sans reprise
tiens nous au jus
tiens nous au jus
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue
Déjà pas mal d'US dans les jantes:)
Le passage au H1 ... ouah !
Bonne chasse
Déjà pas mal d'US dans les jantes:)
Le passage au H1 ... ouah !
Bonne chasse
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue !!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue futur Hummeriste et good choix le H1 .
je suis cheminot aussi et futur achat sera un H1 aussi .
Le prochain Paris Brest, tu me le fais faire avec ton H1 sur les railsgigawawa a écrit:Bienvenue futur Hummeriste et good choix le H1 .
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci a vous pour l'accueille.
gigawawa en MP on pourrai discuter pour savoir où tu roules bien que ce ne soit pas confidentiel défense Moi je commence a formation novembre a Achères et Persan, pour rouler a UT PND.
Vivement que j'ai mon H1
gigawawa en MP on pourrai discuter pour savoir où tu roules bien que ce ne soit pas confidentiel défense Moi je commence a formation novembre a Achères et Persan, pour rouler a UT PND.
Vivement que j'ai mon H1
wilfried.fassi- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci je vais voir ça dans quelques semaines le temps de faire la transition entre mon ancien métier et mon nouveau ! Je suis jeune papa et nouveau boulot donc c'est un planning bien remplishummer73 a écrit:salut et bienvenu a toi !!
tiens nous au jus
Mais tout viens a poins a qui sais attendre
Merci encore pour le tyx, je l'ai eu au telephone y'a quelques semaines et il fut très sympa et très explicatif pour son H1 !
bienvenue à toi!
3pontsdeligne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi
Steph
Steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 1