Petit nouveau
5 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous,
Je suis le nouveau propriétaire d'un Hummer H3 de 2009.
Ravi par ce véhicule !
Je désirai installer la rampe de toit avec les feux de positions.
Impossible d'avoir le modèle US, j'ai donc résolu le problème en installant une rampe fabrication maison et en plus sans perçage de la carrosserie !
Photos à suivre.
Si vous êtes intéressé par cette rampe contacter moi par MP, je peux en fabriquer à la demande.
René
Je suis le nouveau propriétaire d'un Hummer H3 de 2009.
Ravi par ce véhicule !
Je désirai installer la rampe de toit avec les feux de positions.
Impossible d'avoir le modèle US, j'ai donc résolu le problème en installant une rampe fabrication maison et en plus sans perçage de la carrosserie !
Photos à suivre.
Si vous êtes intéressé par cette rampe contacter moi par MP, je peux en fabriquer à la demande.
René
René- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Petit nouveau
Bienvenue René,
Et oh top cette customisation de ton Hummer H3 et merci pour le partage ; c'est l'esprit du forum Hummerbox: s'aider entre Hummeristes
Et oh top cette customisation de ton Hummer H3 et merci pour le partage ; c'est l'esprit du forum Hummerbox: s'aider entre Hummeristes
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Félicitations pour ta création
Félicitations pour ta création
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Chouette,
Tu la fixes comment sur le véhicule?
Tarif?
Tu la fixes comment sur le véhicule?
Tarif?
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour votre accueil.
@salbi01, la fixation se fait par les visses existantes sous les montants en plastique.
Le support est tout en inox avec joint. Il est peint en noir. Pas de vibration et pas de perçage !
Démontage facile si besoin.
Le tarif est de 1600 euros (support, phares et connexion) posé chez moi.
Cordialement,
René
@salbi01, la fixation se fait par les visses existantes sous les montants en plastique.
Le support est tout en inox avec joint. Il est peint en noir. Pas de vibration et pas de perçage !
Démontage facile si besoin.
Le tarif est de 1600 euros (support, phares et connexion) posé chez moi.
Cordialement,
René
René- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
beau produit et bien fini!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
As tu une photo en mode allumé,c'est pour se rendre compte
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
En mode allumé :
Malheureusement j'en ai une qui ne fonctionne plus je n'en avais pas de deuxième jeu de led pour la remplacer. Je l'attends.
René
Malheureusement j'en ai une qui ne fonctionne plus je n'en avais pas de deuxième jeu de led pour la remplacer. Je l'attends.
René
Page 1 sur 1