etienne 54
+7
Admin
gigawawa
vince76
greg hanson
SDSL94
CAP 180 AVENTURE 4WD
lardier etienne
11 participants
Page 1 sur 1
etienne 54
bonjour a tous je suis nouveau sur le site je ne serais pas souvent connecte car je suis routier donc milles excuses pour les reponses aux mails tardif je suis de Nancy et mon reve est realise un h2 ENFIN
Dernière édition par lardier etienne le Sam 29 Mar 2014 - 16:11, édité 1 fois
lardier etienne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
petit nouveau
Bonjour Etienne
Voila un routier sympas qui roule en Hummer ,à bientôt sur le forum.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Voila un routier sympas qui roule en Hummer ,à bientôt sur le forum.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Re: etienne 54
Hello !!
Bienvenue a toi sur le site des Fous du Hummer !!
en fait tu passes du 40 tonnes au 3 tonnes !! en gros nous devons comprendre que tu aimes les grosses voitures !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
Bienvenue a toi sur le site des Fous du Hummer !!
en fait tu passes du 40 tonnes au 3 tonnes !! en gros nous devons comprendre que tu aimes les grosses voitures !!
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut et bienvenue içi,
Tu y trouvera une équipe sympa et de bon conseil. Je suis adepte de pas mal de forum et pour le moment j'en ai pas vu un içi qui pète plus haut que son cul, tout le monde s'entend bien.
Et moi c'est ce que j'aime.
Tu y trouvera une équipe sympa et de bon conseil. Je suis adepte de pas mal de forum et pour le moment j'en ai pas vu un içi qui pète plus haut que son cul, tout le monde s'entend bien.
Et moi c'est ce que j'aime.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bienvenue
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Nous remercions le membre "lardier etienne" pour son adhésion et sa présentation .
Voila encore un membre cool avec déjà l'esprit Hummerbox
Voila encore un membre cool avec déjà l'esprit Hummerbox
bienvenue!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci
merci a tous pour votre acceuil c'est sympas j'ai bien fais de vendre mon dodge pour un hummer votre sites est tres bien
lardier etienne- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Il y a ici plusieurs chauffeurs de camions et même une nana en suisse avec 2 Ram !
Et seras tu des nôtres au rassemblement du 7/8 Juin ?
https://www.hummerbox.com/t1566-rencontre-nationale-hummerbox-7-8-juin-2014-hautes-alpes-05
Et seras tu des nôtres au rassemblement du 7/8 Juin ?
https://www.hummerbox.com/t1566-rencontre-nationale-hummerbox-7-8-juin-2014-hautes-alpes-05
Sois le bienvenu sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue, à la hummerbox et tu dois être un] rare à ne pas trouver ton H large vu ton métier
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Bienvenue sur le forum
Steph
Steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
merci
merci a tous pour votre acceuil