Présentation
+4
gigawawa
Québecois
Admin
misterjet971
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous , je viens rejoindre le club des Hummers , je vis en Guadeloupe et suis propriétaire d'H2 SUT 2006 depuis quelques mois , javais commencer par un Dodge Ram puis revendu pour un H2 SUT de 2006 avec pas mal de travaux à effectuer , car l'ancien proprio n'avais pas trop entretenu la bete, mais maintenant je me suis occupé pendant le confinement à faire des travaux de méca et peinture etc.. aujourd'hui il est quasiment nickel reste des bricoles à faire , ici sur l'ile il y a trés peu de hummer bien que st Martin soit a 250 km et la bas plein de hummer et d'autres américaines en tous genres , en guadeloupe 2 H2 SUT et un normal du coup quand je sort avec je me fait remarqué!!
j'ai rejoins le forum pour échangé avec tous sur les Hummers H2, les modifs, l'entretien, les diverses réparations etc...
j'ai rejoins le forum pour échangé avec tous sur les Hummers H2, les modifs, l'entretien, les diverses réparations etc...
misterjet971- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Présentation
Bonjour et soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox.
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
Désormais, tu as l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique pour l'entretien , astuces, réparation ... Amélioration ...
À très bientôt
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox
Désormais, tu as l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse partie technique pour l'entretien , astuces, réparation ... Amélioration ...
À très bientôt
Bienvenue
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox
Nous sommes impatients de voir des photos de ton SUT sur ta belle île
️
À très bientôt
Nous sommes impatients de voir des photos de ton SUT sur ta belle île
️
À très bientôt
Merci pour ta présentation mais maintenant, on veut des photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
misterjet971- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa, Boul, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Boul a écrit:Merci pour ta présentation mais maintenant, on veut des photos
Admin aime ce message
Admin, gigawawa, Boul et Frédéric aiment ce message
Merci pour les photos, très chouette
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa aime ce message
bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Salut et bienvenue
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
littéralement, Bienvenue au club ! Vous devriez y remplir vos objectifs (entre autres à : https://www.hummerbox.com/f10-hummer-h2) … Hélas, on risque de ne pas vous voir au rallye des 4-5-6/06/2021 à Rosiers-d'Égletons, le H2, contrairement au H1, n'étant pas parachutable ; en plus, le tarif du fret aérien depuis la Guadeloupe doit correspondre au prix du H2, bref, bonne chance aux Îles !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Page 1 sur 1