presentation
+12
Patrick 85
hmb49
Québecois
H_ervé
jcbreizh29
jeanseb
yandu57
montsalvynegoce
gigawawa
Boul
Gabriel40
becker
16 participants
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
presentation
bonjour a tous
nouveau sur le HUMMERBOX et sur le point de franchir le pas pour acheter un H2
donc je suis breton marin en retraite mais travaillant sur l afrique de l ouest 7 a 8 mois par an
possesseur de plusieurs 4X4 depuis une trentaines d années francais,japonnais ,allemand, americains et suedois rester plus que le graal LE HUMMER
ce seras chose faite d ici peux reste a me decider une foi les expertises recues .
question gros truck americain je suis possesseur d un RV classe A de 12m winnebago vectra turbo diesel qui est d ailleur a vendre ou a echanger et pourquoi pas pour un second H2 ou 3
je parcoure hummerbox depuis quelques semaines et je vous felicite pour votre passion et pour l energie que beaucoup d entre vous mettent a faire vivre ce site.
crdlt
@+becker didier
nouveau sur le HUMMERBOX et sur le point de franchir le pas pour acheter un H2
donc je suis breton marin en retraite mais travaillant sur l afrique de l ouest 7 a 8 mois par an
possesseur de plusieurs 4X4 depuis une trentaines d années francais,japonnais ,allemand, americains et suedois rester plus que le graal LE HUMMER
ce seras chose faite d ici peux reste a me decider une foi les expertises recues .
question gros truck americain je suis possesseur d un RV classe A de 12m winnebago vectra turbo diesel qui est d ailleur a vendre ou a echanger et pourquoi pas pour un second H2 ou 3
je parcoure hummerbox depuis quelques semaines et je vous felicite pour votre passion et pour l energie que beaucoup d entre vous mettent a faire vivre ce site.
crdlt
@+becker didier
becker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: presentation
Bien venu didier sacré camping car un h2 tu sera pas déçu
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonsoir et merci de l accueil
c est en effet tout le mal que je me souhait de ne pas etre decu
je ne pense pas devoir l etre par le vehicule lui memes mais par les surprises mecanique qu il pourraient y avoir apres
on n est jamais a l abri des problèmes mais bon cet foie encore le choix et fait la passion l emporte sur la raison.
je viens de mettre un post pour trouver le telephone ou le mail d une personne dans l ile et vilaine qui vend son H2 jaune et noir
sur le bon coin mais probleme avec le bon coin comme je suis en afrique pour le taff il ne donne pas suite a mes demandes vu que l adresse IP leurs semble bizarre
ils me disent
apres que je les aient joind par mail qu ils sont un site de vente de proximité, donc impossible pour moi de joindre les annonceurs
peut on m aider sur HUMMERBOX a joindre ce MR
merci d avance
@+didier
c est en effet tout le mal que je me souhait de ne pas etre decu
je ne pense pas devoir l etre par le vehicule lui memes mais par les surprises mecanique qu il pourraient y avoir apres
on n est jamais a l abri des problèmes mais bon cet foie encore le choix et fait la passion l emporte sur la raison.
je viens de mettre un post pour trouver le telephone ou le mail d une personne dans l ile et vilaine qui vend son H2 jaune et noir
sur le bon coin mais probleme avec le bon coin comme je suis en afrique pour le taff il ne donne pas suite a mes demandes vu que l adresse IP leurs semble bizarre
ils me disent
apres que je les aient joind par mail qu ils sont un site de vente de proximité, donc impossible pour moi de joindre les annonceurs
peut on m aider sur HUMMERBOX a joindre ce MR
merci d avance
@+didier
becker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mais nous le lien de l annonce
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Je le connais celui la il était a vendre en septembre en Gironde je les essayer le mec le revend à peine 10 mois après bizarre
à St Gilles croix de vie y en a un jaune à vendre refait complet contacte jean Seb
à St Gilles croix de vie y en a un jaune à vendre refait complet contacte jean Seb
merci pour les renseignements
je suis un peux surpris de ne pouvoir envoyer d autres message sur hummerbox pendant 7 jours
desque j essaye le site me dit que je doit attendre le delais donc apres ma presentation je ne peux rien n envoyer a part en restant sur ce post ci
7 jours c est long??????
je devrait attendre pour contacter jean seb sur ca messagerie a moins de passer par son mail direct?
merci
je suis un peux surpris de ne pouvoir envoyer d autres message sur hummerbox pendant 7 jours
desque j essaye le site me dit que je doit attendre le delais donc apres ma presentation je ne peux rien n envoyer a part en restant sur ce post ci
7 jours c est long??????
je devrait attendre pour contacter jean seb sur ca messagerie a moins de passer par son mail direct?
merci
merci gabriel de ton attention
et merci aussi a boul de son acceuil je te remerci doublement puisque j ais poster ma presentation en memes temps que tu as poster "les miniatures"
et que tu as pris la peine de me repondre malgres plus d un millier de vues tu magnetisse les foules boul RESPECT j aurais du choisir un autre jour pour me presenter
crdlt
et merci aussi a boul de son acceuil je te remerci doublement puisque j ais poster ma presentation en memes temps que tu as poster "les miniatures"
et que tu as pris la peine de me repondre malgres plus d un millier de vues tu magnetisse les foules boul RESPECT j aurais du choisir un autre jour pour me presenter
crdlt
Bonjour futur Hummeriste,
Soit le bienvenue,
As tu en effet le lien de l'annonce ou le numéro de téléphone ?
Nous avons un service dédié pour t'aider à la recherche de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Soit le bienvenue,
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
https://www.leboncoin.fr/voitures/973819334.htm?ca=2_sgigawawa a écrit:Bonjour futur Hummeriste,
Soit le bienvenue,
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-
hummerbox
Tony j avais poster l année dernière j avais été le voir 2003 pas de facture entretien le Mr le vendais après 1 ans et la le nouveau propriétaire le vend après 8 mois
kel enkulé !
salut je pense que s est toi qui ma contacter pour le miens
si tu veux le voir quand tu rentre de voyage tu ai le bienvenu
si tu veux le voir quand tu rentre de voyage tu ai le bienvenu
montsalvynegoce- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bonjour et merci pour l invitation .
c est bien moi qui ais essayer de te joindre semaine la derniere sans succes la com etait trop mauvaise.
crdlt
c est bien moi qui ais essayer de te joindre semaine la derniere sans succes la com etait trop mauvaise.
crdlt
Sois le bienvenu parmi nous
Pour ton futur achat si ce n'est pas déjà fait contacte Jean Seb !
Pour ton futur achat si ce n'est pas déjà fait contacte Jean Seb !
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
merci pour ton accueil
pour le H2 c est fait
merci
pour le H2 c est fait
merci
Félicitations
Mets nous des photos stp !
Mets nous des photos stp !
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Félicitation alors tu le prend quand
désoler pour les photos mais je suis toujours en afrique pour le moment
j ais charger un membre de la team HUMMERBOX de le convoyer aujourd'hui chez un autre membre hummerbox pour lui prodiguer quelques ameliorations
moi je ne l ais vu qu'en photos je n est pas eu le bonheur de poser mes jolies petites fesses dedans
espérons que j'ais fais le bon choix .
j ais charger un membre de la team HUMMERBOX de le convoyer aujourd'hui chez un autre membre hummerbox pour lui prodiguer quelques ameliorations
moi je ne l ais vu qu'en photos je n est pas eu le bonheur de poser mes jolies petites fesses dedans
espérons que j'ais fais le bon choix .
Tous dépend de qui va le préparé mais si il est de la team y. A pas de raison
dans le cas présent j'ai fait confiance;
au vendeur
a l expert
au convoyeur
et au préparateur
a l'exception du premier expert tout le monde fait parti de HUMMERBOX c est pour cela que je l'ai acheter sans jamais l avoir vu
je dois rentrer aux environs du 10 juillet et aller de suite après ma descente d avion a orly en prendre possession pour rentrer chez moi avec en Bretagne
je souhaite avoir une belle surprise ce jour la et ne pas mettre tromper.
au vendeur
a l expert
au convoyeur
et au préparateur
a l'exception du premier expert tout le monde fait parti de HUMMERBOX c est pour cela que je l'ai acheter sans jamais l avoir vu
je dois rentrer aux environs du 10 juillet et aller de suite après ma descente d avion a orly en prendre possession pour rentrer chez moi avec en Bretagne
je souhaite avoir une belle surprise ce jour la et ne pas mettre tromper.
c'est ki "l'expert" et le préparateur?
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Jeanseb bonjour
le premier expert est de chez classicar
le second est une demande effectuer auprès de hummerbox
le préparateur devrais etre brice (systeme flexfuel complet)
pour moi ce n est pas simple nouadhibou ....las palmas ....las palmas ....madride.....madride .....ADParis de la chez brice et de chez brice cap sur la bretagne DEUX mois de vacances et deux mois ca passe vite,après retour mauritanie ,et au vu de ce qu'il y auras a faire dessus je te le déposerais 2 ou 3 mois le temps que je revienne.
voila comment j'ai vu les choses
le premier expert est de chez classicar
le second est une demande effectuer auprès de hummerbox
le préparateur devrais etre brice (systeme flexfuel complet)
pour moi ce n est pas simple nouadhibou ....las palmas ....las palmas ....madride.....madride .....ADParis de la chez brice et de chez brice cap sur la bretagne DEUX mois de vacances et deux mois ca passe vite,après retour mauritanie ,et au vu de ce qu'il y auras a faire dessus je te le déposerais 2 ou 3 mois le temps que je revienne.
voila comment j'ai vu les choses
ok super!
bonne organisation! et brice est le seul a proposer un système flex fuel fiable.
bonne réception de ton jouet tu va adorer!
bonne organisation! et brice est le seul a proposer un système flex fuel fiable.
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ok super!
je viens de passer 5 mois ici et il me reste encore un mois a faire avant de rentrer 6 mois c est long sans voir ça famille et j en est pleins le c... ça fait trente ans que ça dur.les deux mois de vacances vont passer vite très vite mèmes, c'est chaque foie pareille ,je voulais profiter du joujou le plus possible et de le récupérer pas loin de paris en rentrant me fera économiser un vol certe mais un petit plaisir seul jusqu'a chez moi pour juger du jouet
st gille ,finistere il n y as pas loin tu risque fort de me voir te rendre visite pendant l été.
st gille ,finistere il n y as pas loin tu risque fort de me voir te rendre visite pendant l été.
avec plaisir!
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 1 sur 6