presentation
+5
Boul
gigawawa
Admin
joebar
Francky06
9 participants
Page 1 sur 1
presentation
bonjour.. je viens de m inscrire sur le forum.. et je suis persuadé que j apprendrai des tonnes de choses pour ma passion..
actuellement possesseur d un h2.. que j'ai mis en depot vente dans un garage.. je suis a la quète d un h1... le fantasme depuis 25 ans..
j'habite dans le 06.. je n utilise mes vehicules que tres rarement.. je suis en 2 roues tous les jours de l année.. et les vacances se passent a l étranger..
donc c 'est petites sorties le dimanche matin.. et 2 a 3 fois par an .. monter au ski.. a 2 heures de chez moi..
en gros c'est max 4000 km par an..
donc.. c'est le caprice d 'un sale gosse... méa culpa...
merci d avance a vous tous
et bonnes fetes
actuellement possesseur d un h2.. que j'ai mis en depot vente dans un garage.. je suis a la quète d un h1... le fantasme depuis 25 ans..
j'habite dans le 06.. je n utilise mes vehicules que tres rarement.. je suis en 2 roues tous les jours de l année.. et les vacances se passent a l étranger..
donc c 'est petites sorties le dimanche matin.. et 2 a 3 fois par an .. monter au ski.. a 2 heures de chez moi..
en gros c'est max 4000 km par an..
donc.. c'est le caprice d 'un sale gosse... méa culpa...
merci d avance a vous tous
et bonnes fetes
Francky06- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: presentation
Salut et bien venu .
vu ta description, a mon avis le H1 est un bon choix
tu habite en montagne, le top un H1
vu ta description, a mon avis le H1 est un bon choix
tu habite en montagne, le top un H1
joebar- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenue et présentes nous ton Hummer H2
nous déplacerons ta présentation par la suite dans : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
nous déplacerons ta présentation par la suite dans : https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
Welcome sur le forum du Hummer et oui présentes nous ton Hummer H2 en attendant le H1
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu peux aussi proposer à la vente ton H2 ici, ça pourra peut être t'aider à trouver un acheteur.
En espérant que tu puisses trouver le H1 de tes rêves... Peut être ici aussi !
Tu peux aussi proposer à la vente ton H2 ici, ça pourra peut être t'aider à trouver un acheteur.
En espérant que tu puisses trouver le H1 de tes rêves... Peut être ici aussi !
Bonjour et bienvenu a toi.
Mets nous 2 ou 3 photos de ton H2, quel modèle, quelle année. ?
Mets nous 2 ou 3 photos de ton H2, quel modèle, quelle année. ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
très bon choix
je crois qu'il y en a un blanc dans le 33 , et que le gars veut bien reprendre un H2
si tu peux faire d'une pierre 2 cps
je crois qu'il est affiché a 53000€
je crois qu'il y en a un blanc dans le 33 , et que le gars veut bien reprendre un H2
si tu peux faire d'une pierre 2 cps
je crois qu'il est affiché a 53000€
philippechebassier- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres