Présentation
+4
gigawawa
Boul
Admin
Saverio
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour ,
Je saverio je viens d’acquérir mon premier Hummer h2 2006 blanc
Je posterai les photos je suis vraiment fou de cette voiture espérons que l’expérience soit positif
Pour moi
Bravo à vous pour vos topics vitesse reponse
Et je suis que vous allez encore beaucoup mettre utile
Bonne soirée
Je saverio je viens d’acquérir mon premier Hummer h2 2006 blanc
Je posterai les photos je suis vraiment fou de cette voiture espérons que l’expérience soit positif
Pour moi
Bravo à vous pour vos topics vitesse reponse
Et je suis que vous allez encore beaucoup mettre utile
Bonne soirée
Saverio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa et Frédéric aiment ce message
Re: Présentation
Bonsoir et soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox
La Team Hummerbox est ici pour t'aider et te conseiller au mieux comme répondre aux messages, questions pour ton Hummer .
À bientôt en attendant les photos
La Team Hummerbox est ici pour t'aider et te conseiller au mieux comme répondre aux messages, questions pour ton Hummer .
À bientôt en attendant les photos
Saverio aime ce message
Sois le bienvenu et n'hésites pas à poster des photos
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin et gigawawa aiment ce message
Welcome à bord du Forum Hummerbox où tu trouveras tout plein de fous du Hummer ; les propriétaires
Heureux que tu es déjà pris contact avec l'administration du Forum Hummerbox afin de nous solliciter de l'aide ; C'est la devise du Club Hummerbox de s'entraider
Il y a également plusieurs rubriques très intéressantes quand on est nouveau propriétaire de Hummer ; la recherche et vente de pièces , la fameuse partie technique indispensable et réservée aux adhérents du Club Hummerbox
À bientôt très rapidement avec tes photos de ton H2 blanc ; c'est une belle couleur pas commune
Heureux que tu es déjà pris contact avec l'administration du Forum Hummerbox afin de nous solliciter de l'aide ; C'est la devise du Club Hummerbox de s'entraider
Il y a également plusieurs rubriques très intéressantes quand on est nouveau propriétaire de Hummer ; la recherche et vente de pièces , la fameuse partie technique indispensable et réservée aux adhérents du Club Hummerbox
À bientôt très rapidement avec tes photos de ton H2 blanc ; c'est une belle couleur pas commune
Frédéric et Saverio aiment ce message
RE: Présentation
Ciao Saverio! Et on te souhaite beaucoup de plaisir avec ton H2 blanc !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Bonjour et bienvenue
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa aime ce message
Merci à vous tous
Au top
Au top
Saverio- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin, gigawawa et Frédéric aiment ce message
Voilà mon Hummer
Je dois juste ajouter les noyaux au jantes
Car il était pas en bonne état
Je dois juste ajouter les noyaux au jantes
Car il était pas en bonne état
RE: Présentation
rroôh qu'il est beau, plus blanc que la bière blanche ! À tester sur la neige, avec photos, un vrai lièvre arctique !
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut à toi et bienvenue
Super ton H2 il est vraiment clean .
Super ton H2 il est vraiment clean .
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Page 1 sur 1