nouveau membre - Présentation de mon H2
+4
Admin
H_ervé
Boul
Darkatlas34
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre - Présentation de mon H2
Bonjour à tous,
Je viens de me décider (confinement oblige) à me présenter, et également à payer ma carte de membre (c'est chose faite, à l'instant).
J'ai 53 ans et je suis passionné depuis toujours par les 4x4, et surtout par les Raids en Afrique. Après avoir fait le tour des véhicules japonais, j'ai tout d'abord acheté un vieux Ram 1500 magnum il y a 3ans, que j'ai préparé pour aller au maroc. Depuis longtemps je rêvait d'avoir un H2...
Je me suis donc décidé à en acheter un en fin de l'année dernière, avec pour but de le préparer pour partir au maroc. Je viens de le terminer mais malheureusement, le départ pour le bled est bien sûr annulé pour le moment....snifff
Je n'ai même pas pu rouler avec (juste ramené à la maison...)
Petite liste de ce que j'ai fait dessus:
Achat du H2 de 2007 avec 180Mkm
- Pose boite neuve
- Pompe à huile haute pression
- Kit K&N
- Modification echappement
- Suppression amortisseurs pneumatiques
- Pose kit rehausse et ressorts
- Changement des triangles supérieurs par des Cognito
- Modification des supports d'amortisseur avant "maison"
- pose amortisseurs fox
- pose élargisseurs de voies
- pose BF Goodrich MK3 en 37*12.5*17
- Fabrication d'un pare choc avant maison en acier
- Peinture complète Raptor gris et noir
Comment fait-on pour communiquer sur la mécanique et avoir accès au forum ? J'ai une question sur l'alarme de pression d'huile...
Merci d'avance pour votre accueil,
Voici quelques photos du bébé
Je viens de me décider (confinement oblige) à me présenter, et également à payer ma carte de membre (c'est chose faite, à l'instant).
J'ai 53 ans et je suis passionné depuis toujours par les 4x4, et surtout par les Raids en Afrique. Après avoir fait le tour des véhicules japonais, j'ai tout d'abord acheté un vieux Ram 1500 magnum il y a 3ans, que j'ai préparé pour aller au maroc. Depuis longtemps je rêvait d'avoir un H2...
Je me suis donc décidé à en acheter un en fin de l'année dernière, avec pour but de le préparer pour partir au maroc. Je viens de le terminer mais malheureusement, le départ pour le bled est bien sûr annulé pour le moment....snifff
Je n'ai même pas pu rouler avec (juste ramené à la maison...)
Petite liste de ce que j'ai fait dessus:
Achat du H2 de 2007 avec 180Mkm
- Pose boite neuve
- Pompe à huile haute pression
- Kit K&N
- Modification echappement
- Suppression amortisseurs pneumatiques
- Pose kit rehausse et ressorts
- Changement des triangles supérieurs par des Cognito
- Modification des supports d'amortisseur avant "maison"
- pose amortisseurs fox
- pose élargisseurs de voies
- pose BF Goodrich MK3 en 37*12.5*17
- Fabrication d'un pare choc avant maison en acier
- Peinture complète Raptor gris et noir
Comment fait-on pour communiquer sur la mécanique et avoir accès au forum ? J'ai une question sur l'alarme de pression d'huile...
Merci d'avance pour votre accueil,
Voici quelques photos du bébé
Darkatlas34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Re: nouveau membre - Présentation de mon H2
Bonjour et bienvenu à toi.
Tu dois avoir accès à tout le forum maintenant, tu es passé en couleur orange donc c'est bon
Tu dois avoir accès à tout le forum maintenant, tu es passé en couleur orange donc c'est bon
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Mets nous vite quelques photos de tes modifications et ta préparation
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Darkatlas34 a écrit:
Voici le lien pour allez sur la partie Technique du Hummer H2 ("HUMMER (PARTIE TECHNIQUE RÉSERVÉE AUX ADHÉRENTS AVEC 2000 TUTORIELS TECHNIQUES ET 19 000 MESSAGES)" :
https://www.hummerbox.com/f10-hummer-h2
Et poses tes questions une par une dans chaque la partie concernée : documentation , entretien , code erreur ODB et message erreur ...moteur , électrique, éclairage ... , tu peux également présenter chacune de tes transformations
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox et soit le bienvenue sur le Forum
Dernière édition par Admin le Mer 25 Mar 2020 - 19:22, édité 1 fois
Darkatlas34- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Admin aime ce message
Whaou superbe Hummer H2 avec du travail intéressant pour partir en Raid ... d'ailleurs il y a quelques raiders en Hummer ici .
Welcome à bord du Forum Hummerbox où tu trouveras tout sur le Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
Le confinement a du bon , on a plein de nouveaux propriétaires et tout pleins de photos .
"Ah il est fort le patron" pour nous trouver tout pleins de Hummer & ses propriétaires comme dirait Hervé
Welcome à bord du Forum Hummerbox où tu trouveras tout sur le Hummer dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
Le confinement a du bon , on a plein de nouveaux propriétaires et tout pleins de photos .
"Ah il est fort le patron" pour nous trouver tout pleins de Hummer & ses propriétaires comme dirait Hervé
Très sympa ta préparation
La peinture Raptor n'est pas en reste,la combinaison noire et gris est très sympathique à l'oeil.
Le niveau de finition est élevé tout comme la préparation combiné amortisseurs et ressorts hélicoïdaux,j'adore
La peinture Raptor n'est pas en reste,la combinaison noire et gris est très sympathique à l'oeil.
Le niveau de finition est élevé tout comme la préparation combiné amortisseurs et ressorts hélicoïdaux,j'adore
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Pour ta réhausse tu l'as acheté toute faite ou c'est toi qui l'a conçu vu ton expérience ?
Merci pour vos compliments.
Pour la peinture Raptor, j'étais septique, mais je ne regrette pas du tout. C'est parfaitement adapté pour le Raid.
Pour la rehausse, c'est un kit Procomp, nous avons juste fabriqué des cales de ressort posées au dessus et soudées au châssis.
Pour l'avant, découpe du châssis (supports tête amortisseur) et fabrication maison pour remonter les supports. Manip. réalisée par Monster Garage à Montpellier.
Je cherche des vide poches (les miens sont cassés...).
Bonne soirée
Pour la peinture Raptor, j'étais septique, mais je ne regrette pas du tout. C'est parfaitement adapté pour le Raid.
Pour la rehausse, c'est un kit Procomp, nous avons juste fabriqué des cales de ressort posées au dessus et soudées au châssis.
Pour l'avant, découpe du châssis (supports tête amortisseur) et fabrication maison pour remonter les supports. Manip. réalisée par Monster Garage à Montpellier.
Je cherche des vide poches (les miens sont cassés...).
Bonne soirée
Tu est de l'hérault ?
Hummer11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui, toi aussi ?
Hummer11- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Faut nous faire un rassemblement de Hummer après le confinement , obligé
Ok pour moi
tres beau jouet et belle réalisation Par contre ces amortisseurs pour les avoir testé en raid sur 6000km ils ont pas tenue le coup pourtant j avais même des sangles anti débattement c est bien les 2.0 réglable en dureté 7 positions ?
Les miens étaient devenu des pompe à vélo et les tètes prêt à péter la stac me les avaient refait mais rien a rien faire Faut passer sur du 2.5 voir 3.0 après évidement tout dépend comment tu roules c est vrai que nous c était godasse à fond
Les miens étaient devenu des pompe à vélo et les tètes prêt à péter la stac me les avaient refait mais rien a rien faire Faut passer sur du 2.5 voir 3.0 après évidement tout dépend comment tu roules c est vrai que nous c était godasse à fond
Hamann- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour a toi et super projet
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour les compliments. Pour les amortisseurs.... ben pas eu le temps de tester....je viens de le finir, et le départ pour le maroc imminent est bien sûr annulé on verra ça plus tard. Pour l'instant je vais chercher le pain avec
Page 1 sur 1