Présentation
+3
christian
gigawawa
Nico95
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
J’ai 43 ans et je suis attiré depuis quelques années par les Hummer H2.
Je pense que le moment de franchir le pas arrive à grand pas, je prends donc un maximum de renseignements pour ne pas me tromper de véhicule.
Je vis dans le val d’oise, ce sera un véhicule de loisir uniquement .
Au plaisir de partager.
J’ai 43 ans et je suis attiré depuis quelques années par les Hummer H2.
Je pense que le moment de franchir le pas arrive à grand pas, je prends donc un maximum de renseignements pour ne pas me tromper de véhicule.
Je vis dans le val d’oise, ce sera un véhicule de loisir uniquement .
Au plaisir de partager.
Nico95- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Soit le bienvenu sur le forum HUMMERBOX et félicitations pour ton choix du Hummer H2
Tu as tout plein d'informations pour le Hummer H2 dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f10-hummer-h2
Tu as tout plein d'informations pour le Hummer H2 dans la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/f10-hummer-h2
Bonjour à toi et bienvenue,
Très bon choix que le H2, véhicule hors normes dans tous les sens du terme.
Juste un conseil, dès que tu auras idenfifié le H2 qui pourrait répondre à ton souhait, n'hésite pas à te faire aider par le club. Il y a tu le verras (si ça n'est pas déjà fait), une possibilité d'expertise du véhicule que tu auras repéré avant l'achat. L'oeil expert et averti de Tony pourra sûrement t'éviter de passer du rêve au cauchemar.
Pour l'heure en tout cas, bienvenue et à très vite pour la présentation de la bête en photos.
Très bon choix que le H2, véhicule hors normes dans tous les sens du terme.
Juste un conseil, dès que tu auras idenfifié le H2 qui pourrait répondre à ton souhait, n'hésite pas à te faire aider par le club. Il y a tu le verras (si ça n'est pas déjà fait), une possibilité d'expertise du véhicule que tu auras repéré avant l'achat. L'oeil expert et averti de Tony pourra sûrement t'éviter de passer du rêve au cauchemar.
Pour l'heure en tout cas, bienvenue et à très vite pour la présentation de la bête en photos.
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Bonsoir et bienvenu.
Comme on le dis tous et on se répète mais le Hummer quelqu'il soit est un véhicule merveilleux, hors norme, plaisant mais qui peut vite devenir un cauchemard.
Ne te précipite pas, demandes nous peut être est il connu plus particulièrement par Tony qui en a eu 4 déjà il me semble.
Et méfies toi aussi sur ce que tu peux entendre par ci par là sur les réseaux sociaux ou différents forums, la seule personne qui passe beaucoup de temps à s'occuper de renseigner les personnes véritablement interressées par les hummer, elle est ici, et lui peut se déplacer
En plus il est sympa et conviviale, n'hésites pas à l'appeler.
Le hummer est un rêve, réalise le
Comme on le dis tous et on se répète mais le Hummer quelqu'il soit est un véhicule merveilleux, hors norme, plaisant mais qui peut vite devenir un cauchemard.
Ne te précipite pas, demandes nous peut être est il connu plus particulièrement par Tony qui en a eu 4 déjà il me semble.
Et méfies toi aussi sur ce que tu peux entendre par ci par là sur les réseaux sociaux ou différents forums, la seule personne qui passe beaucoup de temps à s'occuper de renseigner les personnes véritablement interressées par les hummer, elle est ici, et lui peut se déplacer
En plus il est sympa et conviviale, n'hésites pas à l'appeler.
Le hummer est un rêve, réalise le
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonjour Nico95 tu as décidé de franchir le cap félicitations très bon choix
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour à toi et bienvenue ici.
Tout a été dit au-dessus...
En effet, prends ton temps, étudie bien ce forum et fait comme moi, ne te précipites pas sur le premier Hummer que tu vois.
J'ai pu trouver le mien grâce à ce forum et suivre une partie de son histoire ici-même, et je ne le regrette pas !
J'avais une idée bien précise... J'ai lu les conseils et les avis et j'ai vu les choses autrement, heureusement.
Bon achat !
Tout a été dit au-dessus...
En effet, prends ton temps, étudie bien ce forum et fait comme moi, ne te précipites pas sur le premier Hummer que tu vois.
J'ai pu trouver le mien grâce à ce forum et suivre une partie de son histoire ici-même, et je ne le regrette pas !
J'avais une idée bien précise... J'ai lu les conseils et les avis et j'ai vu les choses autrement, heureusement.
Bon achat !
Merci pour ton adhésion au club Hummerbox et désormais tu as l'accès à la totalité du Forum
En effet tu as un service d'aide pour l'achat de ton Hummer ; https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Bonne recherche pour ton Hummer
En effet tu as un service d'aide pour l'achat de ton Hummer ; https://www.hummerbox.com/t42-hummerbox-vous-aide-a-la-vente-et-a-l-achat
Bonne recherche pour ton Hummer
Page 1 sur 1