question GPL sur Hummer H2
5 participants
Page 1 sur 1
question GPL sur Hummer H2
salut
j ai trouvé un hummer et sur la carte gris en P.3 il est note GP. d apres le site officiel ca a l air tout a fait etrange.
http://www.carte-grise.org/nomenclature/P.3-type-carburant-energie.php
quelqu un a un h2 gpl qui pourait confirmé ?
merci
jimix
j ai trouvé un hummer et sur la carte gris en P.3 il est note GP. d apres le site officiel ca a l air tout a fait etrange.
http://www.carte-grise.org/nomenclature/P.3-type-carburant-energie.php
quelqu un a un h2 gpl qui pourait confirmé ?
merci
jimix
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Re: question GPL sur Hummer H2
Je ne vois pas ce que tu trouves d'étrange !!
C'est écrit noir sur blanc :
Gaz de pétrole liquéfié GPL (mélange spécial de butane et de propane, à l'exception des butane et propane commerciaux) utilisé en tant que carburant exclusif
C'est écrit noir sur blanc :
Gaz de pétrole liquéfié GPL (mélange spécial de butane et de propane, à l'exception des butane et propane commerciaux) utilisé en tant que carburant exclusif
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
j ai deja une auto GPL d origine et c est pas ecrit pareil et puis en general c est bi-carburation. voila pour quoi je demande.
puis la ligne "carburant exclusif" signifier que l instalateur a retiré le system d origine essence du moins c est ce que je me demande en fait.
sinon il serait en bi-carburation P.3 ecrit E/G ???
puis la ligne "carburant exclusif" signifier que l instalateur a retiré le system d origine essence du moins c est ce que je me demande en fait.
sinon il serait en bi-carburation P.3 ecrit E/G ???
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
GPL HUMMER H2
Si sur ta carte grise il est notofier GP = GAS PRINCIPALE l'ancien proprio à fait monter le H2 en GPL et fait retirer le réservoir
principal essence pour récupérer la taxe sur les véhicules société
A vérifier sous le véhicule s'il y a toujours le réservoir origine au cas ou il monte un petit réservoir essence d'appoint à la place.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
principal essence pour récupérer la taxe sur les véhicules société
A vérifier sous le véhicule s'il y a toujours le réservoir origine au cas ou il monte un petit réservoir essence d'appoint à la place.
Dernière édition par CAP 180 AVENTURE 4WD le Ven 19 Juil 2013 - 11:14, édité 1 fois
Merci Alain , c est bien ce que j avais compris . Sauf que ce hummer n est pas equiper GPL .... il est tjs avec sons reservoir essence.
donc je vais laisser tomber ce H2 , car pour le passer au controle techinique comme ca c est juste impossible ...
bonjour les magouilles ...
donc je vais laisser tomber ce H2 , car pour le passer au controle techinique comme ca c est juste impossible ...
bonjour les magouilles ...
HUMMER GPL
Bonjour à tous les Hummeristes.
Nouveau à Nîmes et dans le Gard, depuis cette semaine je suis agrée installateur GPL/GPI montage Borel
si vous désirez équiper ou faire entretenir vous véhicule GPL une adresse à retenir.
Egalement montage sur tous véhicule US et berline europeenne.
Vous désirer un devis contacter moi.
Tél 04.66.26.40.12
Nouveau à Nîmes et dans le Gard, depuis cette semaine je suis agrée installateur GPL/GPI montage Borel
si vous désirez équiper ou faire entretenir vous véhicule GPL une adresse à retenir.
Tél 04.66.26.40.12
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Bonjour à tous les Hummeristes.
Tél 04.66.26.40.12
Bonne route !
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres