Question sur hummer H2 SUT
4 participants
Page 1 sur 1
Question sur hummer H2 SUT
Bonjour,
J'ai un question certainement bête pour certain d'entre vous mais je préfère demander.
J'ai trouvé et un peu craqué sur un Hummer H2 SUT, par contre la question que je me pose est, est ce qu'il y a une communication entre "la benne" et l'intérieur du véhicule ou seule la benne est utilisable compare a un H2 classique ou la communication du coffre a l'habitacle y est en rabattant la banquette arrière?
Merci pour vos retour.
J'ai un question certainement bête pour certain d'entre vous mais je préfère demander.
J'ai trouvé et un peu craqué sur un Hummer H2 SUT, par contre la question que je me pose est, est ce qu'il y a une communication entre "la benne" et l'intérieur du véhicule ou seule la benne est utilisable compare a un H2 classique ou la communication du coffre a l'habitacle y est en rabattant la banquette arrière?
Merci pour vos retour.
kawa47- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Question sur hummer H2 SUT
Les propriétaire de SUT le confirmeront mais je crois qu'on peut basculer les sièges pour accéder à la benne !!
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Question sur hummer H2 SUT
J'avais lu qu'effectivement on peut accéder à la benne depuis l'intérieur de l'habitacle, et voici donc la réponse en photo :
Apparemment la banquette arrière est rabattue.
Mais à confirmer par un vrai possesseur de H2 SUT...
Apparemment la banquette arrière est rabattue.
Mais à confirmer par un vrai possesseur de H2 SUT...
lionel90- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup