question sur annonces Hummer à vendre
3 participants
Page 1 sur 1
question sur annonces Hummer à vendre
BONJOUR à tous
je n'éprouve pas beaucoup le besoin de parler mais je vous lit et vous écoute avec intérêt
j'ai tout de même une questions à vous poser vos annonces de hummer à vendre sont elle
à jour ,car j'en vois qui dates de aout 2014 et étant à la recherche d'un h2et que
je voudrais passer par vous pour mon futur achat, je regarde vos annonces en premier .
salut à tous et bravo pour votre professionnalisme
je n'éprouve pas beaucoup le besoin de parler mais je vous lit et vous écoute avec intérêt
j'ai tout de même une questions à vous poser vos annonces de hummer à vendre sont elle
à jour ,car j'en vois qui dates de aout 2014 et étant à la recherche d'un h2et que
je voudrais passer par vous pour mon futur achat, je regarde vos annonces en premier .
salut à tous et bravo pour votre professionnalisme
Re: question sur annonces Hummer à vendre
On voudrait bien mettre les annonces à jour .
Mais les annonceurs doivent aussi nous dire que leur Hummer est vendu ou ils peuvent le dire eux-même sur leur annonce .
Merci de ton message , et à très bientôt pour t'aider dans ton futur achat
Mais les annonceurs doivent aussi nous dire que leur Hummer est vendu ou ils peuvent le dire eux-même sur leur annonce .
Merci de ton message , et à très bientôt pour t'aider dans ton futur achat
Re: question sur annonces Hummer à vendre
Mon H3T est toujours en vente .
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres