présentation jerdev
+8
isoparme
Rocca44
Québecois
Wolfman57
gigawawa
H_ervé
Admin
jerdev
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: présentation jerdev
Oui il passe super bien en tout terrain et encore vous avez rien vue. Dès que ma prépa est fini je poste des photos puis vidéos. Tout compte fait je ne le vend plus pour le moment. Mais les moteurs Américains sont vraiment bien à puissance équivalent sur des moteurs européens avec turbo. Le tout avec la conduite et le style Américain
Manu H3 jaune- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: présentation jerdev
Salut Jerdev , si tu veux avoir en plus de tous les plaisirs du H3 , de la reprise , et un son moteur qui raisonne la santé , et que tes finances te permette un V8 alors , va au V8 , mon 3,7 me convient , mais parfois , je rage de ne pas pouvoir envoyer sur un dépassement simple , sans avoir à tomber la 4 ( j'ai une boîte meca ) qui justement atténue l'impression de molasson ... fait u sortie avec nos amis H2 et tu vas vite , pleurer .... de la différence... donc en plus de la Bienvenue ' je te souhaite de trouver un bon V8 .... Bises à tous amis Hummeristes
Gregoire82- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2