leurre sonde Lamda
Page 1 sur 1
leurre sonde Lamda
Bonjour à tous,
Que penser des leurres de sonde lambda?mon cata gauche jouant des castagnettes,je l'ai vidé en attendant de commander la piece neuve.......mais le bruit me plait bien en fait
Que penser des leurres de sonde lambda?mon cata gauche jouant des castagnettes,je l'ai vidé en attendant de commander la piece neuve.......mais le bruit me plait bien en fait
panzerbelox- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sujets similaires
» Sonde lambda
» sonde de température eau
» OUTIL simple pour tester sa Sonde Lambda
» Comment démonter L'enveloppe de la sonde a l'huile du moteur sur un Hummer H2 de 6 L
» Installation d'un indicateur de température d'huile pour Huile Moteur ou Boite de vitesse automatique Sonde/Capteur de température sur Jauge sur votre Hummer
» sonde de température eau
» OUTIL simple pour tester sa Sonde Lambda
» Comment démonter L'enveloppe de la sonde a l'huile du moteur sur un Hummer H2 de 6 L
» Installation d'un indicateur de température d'huile pour Huile Moteur ou Boite de vitesse automatique Sonde/Capteur de température sur Jauge sur votre Hummer
Page 1 sur 1