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fiabilité hummer

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Message  salbi01 Dim 31 Jan 2016 - 15:53

Alors voilà,
j'adore mon h3t,
mais je trouve que par rapport aux autres 4x4 que j'ai eu,
tous des japonais (toy et nissan)
Je trouve que les pièces  des hummer sont quand même  pas de très bonne qualité. Enfin,celles  d'origine.Evil or Very Mad
j'ai 95000 km,et j'ai déjà  changé la pompe de direction  assistée, les poulies,la courroie,je vais  changer la pompe à eau, et les bougies.
Je n'ai jamais changer ces pièces  sur une japonaise avec bcp plus de km.
Personnes ne pourra dire le contraire,en voyant tous les post.
C'est vrai que c'est des véhicules  d'exception et je ne suis pas prêt à  m'en séparer, mais quand même, c'est chiant.
Heureusement que les pièces  ne sont pas chères.
Voilà, c'était  mon coup de gueule, suite à une vibration  dans ma porte  convoyeur.Pfff...
encore un démontage Evil or Very Mad
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Message  Boul Dim 31 Jan 2016 - 16:06

Je ne pense pas que se soit une généralité,car en effet,le mien qui a 60000 km n'a jamais eu le moindre souci,je touche du bois Very Happy
Après,il y a des pièces qui comme tu le dis sont exagérées pour des faibles kilométrages comparées à Toyota pour ne pas les citer. Sur mes Hilux,hormis la courroie de distribution au 100000 km,jamais eu de soucis.
On prend ton coup de gueule au sérieux quand même Laughing
Bonne fin d'après midi,en H3T Wink
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Message  quadwolf Dim 31 Jan 2016 - 16:22

Je suis du meme avis,visiblement il y a de mauvaises série chez hummer :

Sans parler des frais d'entretien, mais juste des frais liés aux pannes :

Mon H2 de 2003: plus de 20 000 € de frais en pannes, très, très nombreuses et leurs conséquences, pour 120 000 km effectués avec en 6 ans d'utilisation (je l'ai vendu en l'état alors qu'il avait 150 000 km)

Mon premier Toy, un HDJ 80 , 2000 € de panne sur 200 000 km effectués avec, je l'ai vendu il avait plus de 300 000 km et roulais à la perfection, sans défaut !
Mon Toy actuel, il a 175 000 km, pas une panne (je touche du bois)

Mes 2 jeep, un CJ7 et un Wrangler 4L, très peu de panne, jamais grave et jamais coûteux ! 

Je ne parle pas de mon H1 car là c'est tellement un autre monde que l'on ne peut pas comparer ! mais il y a toujours des trucs à faire ! tu n'a pas encore fini de régler un soucis, qu'un nouveau est déjà là ! 

En revanche, un copain qui avait aussi un H2 n'a jamais eu les soucis que moi j'avais ! c'est pour cela que je pense qu'il s'agit de bonnes et de mauvaises séries !
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Message  salbi01 Dim 31 Jan 2016 - 16:27

Je ne pense pas que  ce soit lié à  une  série  ou l'autres, car c'est tjs des petits trucs,pas trop grave,mais  qui agassent à la fin.
Avec 60 000km, c'est normal que tu n'aies encore  rien eu Boul.
Une vibration à  gauche, à  droite, une attache de pot cassée, et tu cherches  pdt 1 semaine, ... geek
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Message  Québecois Dim 31 Jan 2016 - 16:44

Le H2 et le H3 c'est du Gm, des Gm j'en ai eu plusieurs dans va vie, j'ai un des pickup, beaucoup de chars (auto) le seul pickup ou je n'ai pas de problèmes c'est un dièsej 2500, a part les différentielles, c'est pratiquement la même mécanique que le H1. sur mon H2, j'en ai mis des pièces, beaucoup de pièce et il a juste 115,000 kilo mais, je l'aime en christ!!! je n'ai jamais aimer une machine a quatre roues comme ca... jamais!!!I love you I love you I love you  "quand on aime, on ne compte pas..."

Les autres Gm que j'ai eu, quand ils arrivaient près de 100,000 kilomètres, les problèmes commençait... tout l'temps quelques chose a changer.
Le pire gm que j'ai eu c'est un char, le Pontiac model 6000, tout brisait la dessus, les poignées porte, accessoires intérieur, alternateur, starteur, pompe a eau, transmission, les cardans, crémaillère de direction et j'en passe!!! y a juste le moteur lui même qui n'a pas brisé mais, il a trouver le moyen de tomber sur le paver:) un char de marde, quoi!!

Le Gmc jimmy que j'ai présentement, j'ai tout changé sur ce véhicule, tout, tout... alors, les models Hummers H2 et H3 de Gm et Gm ca... Twisted Evil Twisted Evil

Les meilleurs ici, c'est TOYOTA, tu v'as pas au garage pour des niaiseries et CA NE BRISE PAS... ca fait dix que ma femme en as, très bon!!! Twisted Evil Twisted Evil

Bon voila!!! c'est mon coup de cœur a moi... Very Happy Very Happy
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Message  H_ervé Dim 31 Jan 2016 - 17:15

C'est vrai on a l'impression que la grosse mécanique est costaud et que toutes les petites pièces sont fragiles mais bon comme dis Francois quand on aime n ne compte pas, enfin si un peu...
Je crois qu'il n'y a pas une marque plus fiable qu'une autre, a part peut être les japonnaises.
Mon oncle en est à sa 4ème Audi S8 dont la dernière, problème de boite sur les deux premières, la 3ème V10 moteur Lamborghini, moteur cassé à 182000 km, échange standard 60000 euros.
Mon Ami chez qui j'étais à l'anniversaire hier au soir il a une Ferrari 458, problème de boite et injecteur elle n'a que 10000 km et ca fait un an qu'elle ne roule plus procédure judiciaire, sa Maserati grand cabrio problème de frein.....

Alors je pense que quand on aime un véhicule nous sommes prêt à subir quelques désagremments
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Message  salbi01 Dim 31 Jan 2016 - 18:28

Oui,mais quand tu vois le prix des véhicules neufs,
pour moi,c'est pas normal. Mad
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Message  H_ervé Dim 31 Jan 2016 - 19:02

Tout a fait d'accord avec toi
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Message  Québecois Lun 1 Fév 2016 - 3:16

J'ai des remords, je ne devrais chialer (critiquer) après les hummers comme je l'ai fait un peu plus haut dans ce post, c'est normal qu'on investisses sur nos machines, on investit partout en entretien, dans la maison, l'extérieur de la maison, le christ de dentiste qui nous voles,($6,000. cette années) sur le chalet et plein d'autres choses que j'oublie...

Mais, connaissez vous une machine qui sont agréable a conduire, imposante et qui a du charisme comme des Hummers, non!!! ca n’existe pas...
Pas ici en tout cas!!!

Si on trouve qu'ils nous coûtes de l'argent en entretient, c'est pas grave, c'est des HUMMERS, c'est unique et différent des autres...


   fiabilité hummer  604_0010

Regardez moi cette machine!!!  c'est pas beau ca... Shocked

fiabilité hummer  Img04810
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Message  salbi01 Lun 1 Fév 2016 - 5:35

Je suis d'accord avec toi Francois.
je l'ai dit plus haut.
je l'adore mon hummer.
Mais je trouve quand même que les vehicules US,sont moins bon que les japonaises ou allemandes. Crying or Very sad
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Message  Québecois Lun 1 Fév 2016 - 7:08

salbi01 a écrit:Je suis d'accord avec toi  Francois.
je l'ai dit plus haut.
je l'adore mon hummer.
Mais je trouve  quand même  que les vehicules US,sont moins bon que les japonaises ou allemandes. Crying or Very sad


Oui, tu as raison. Twisted Evil
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Message  jeanseb Lun 1 Fév 2016 - 9:29

oui je suis également d'accord avec vous mais il serait intéressent de faire un comparatif prix avec des modèle similaire pour comprendre peux être pourquoi il y a un manque de fiabilité chez gm...
exemple:
prix d'un H2 neuf full option acheter en concession et d'un landcruiser full option neuf aussi acheter en concession?
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Message  tony6767 Lun 1 Fév 2016 - 9:37

pour la fiabilité y a :
https://www.facebook.com/GreatMotherRussia/videos/954860747934215/
ou en deuxième choix
https://www.facebook.com/386600464835386/videos/524830671012364/
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Message  jeanseb Lun 1 Fév 2016 - 10:12

j'adore les chenilles type mattracks je vais finir par m'en achetez !
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Message  quadwolf Lun 1 Fév 2016 - 10:46

jeanseb a écrit:j'adore les chenilles type mattracks je vais finir par m'en achetez !
Moi aussi pour mon H1, j'ai contacté directement mattracks aux USA pour une livraison directe, ils acceptent et ils avaient un modèle d'expo à me proposer, avec les frais de livraison, de douane .... j'en avais pour 40 à 45 000 € ! 
Avec le distributeur national français, j'en avais pour 55 000 € minimum ! 

Voila, pour tout dire, ça m'a calmé directement et j'ai abandonné aussitôt l'idée d'aller en montagne l'hivers avec les chenilles !

Dernier point, j'ai appelé la DREAL (ancien service des mines) pour la législation, il est totalement interdit de rouler sur route et chemin avec, uniquement sur terrain privé !
La DREAL demande une homologation européenne des chenilles, avec, accrochez vous ..... test de freinage et crash test avec 3 H1 équipés de chenille ! donc 200 000 € minimum pour homologuer les chenilles en France, on comprend pourquoi personne ne le fait .....................VIVE LA FRANCE ET VIVE LES NORME NF ET EU !
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Message  quadwolf Lun 1 Fév 2016 - 10:57

Voici le modèle de chenille MATTRACK pour le H1 que je cherchais :

fiabilité hummer  175-hu10
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Message  quadwolf Lun 1 Fév 2016 - 11:03

Voici la gamme 4x4 , il ne vous reste plus qu'à choisir votre modèle si possédez un domaine privé pour jouer avec !

September 2015  Rev1.09115
 
Mattracks
The Mattracks Line
The Mattracks® line of tracks covers just about every four-wheel drive automotive class vehicle, both foreign and domestic. Everything from a Geo Tracker to a Ford F-550.
The Mattracks® Line consists of 28 models. These patented track systems have been used for over two decades with an innovative design, advancements in materials and cutting edge technology, keeping Mattracks at the forefront of the track industry with its unbelievable product reliability, extended track wear, smoother ride and trouble-free operation.
• Easy Tires-to-Tracks Conversion
• Incredibly Low Ground Pressure, as little as 0.5 PSI (3.4 kPa)
• Provides mobility and traction in mud, sand, snow, swamp and tundra conditions.
• Travel up to 40 mph on hard surface
• For most 4x4 vehicles
fiabilité hummer  Mt2
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