Fiabilité des Hummers
2 participants
Page 1 sur 1
Fiabilité des Hummers
Bonjour
En général , je garde mes véhicules assez longtemps et j'essaie de faire le maximum sur les entretiens.
Par contre ,je ne vois jamais d'annonce avec des H 3 V8 qui ont 250 ou 300000kms ! Faut il que je m'inquiète sur la longévité et la fiabilité ou pas ?
En général , je garde mes véhicules assez longtemps et j'essaie de faire le maximum sur les entretiens.
Par contre ,je ne vois jamais d'annonce avec des H 3 V8 qui ont 250 ou 300000kms ! Faut il que je m'inquiète sur la longévité et la fiabilité ou pas ?
cricri- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Fiabilité des Hummers
Tu pourras trouver sur ce type d’annonces des véhicules avec 400 et même 500 000 km.
https://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/Hummer-h3.html%3Fid_pays%3D16%26slider_km%3D200000%7C500000
https://www.leparking.fr/#!/voiture-occasion/Hummer-h3.html%3Fid_pays%3D16%26slider_km%3D200000%7C500000
Cbast- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa aime ce message
Fiabilité des Hummers
merci çà me rassure un peu car pour le moment , je ne découvre que des déconvenues !!
cricri- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres