quel échappement et quelles jantes????
4 participants
Page 1 sur 1
quel échappement et quelles jantes????
Bonjour,
Je viens vers vous pour quelques questions d'orientations...
Je souhaiterai changer mon échappement d'origine ainsi que mes jantes mais quoi prendre ???
Sur ma Camaro j'avais un magnaflow cat back et vraiment pas decu du résultat du couo je visionne youtube pour le hummer mais j'ai l'impression que le magnaflow n'est pas au top niveau sonorité. ? ! Qu'en pensez vous? Que pouvez vous me dire?
N'étant pas familie encore sur hummer quelle types et tailles de jantes me conseilleriez vous de partir? Je pensais a du 20 pouces, bon choix ou pas?
Après les question des pneu ... quelle taille sachant que ca reste des tailles non standard pout la france ...
J'attend vos conseils et point de vue pour m'aider a m'orienter.
Merci d'avance.
Je viens vers vous pour quelques questions d'orientations...
Je souhaiterai changer mon échappement d'origine ainsi que mes jantes mais quoi prendre ???
Sur ma Camaro j'avais un magnaflow cat back et vraiment pas decu du résultat du couo je visionne youtube pour le hummer mais j'ai l'impression que le magnaflow n'est pas au top niveau sonorité. ? ! Qu'en pensez vous? Que pouvez vous me dire?
N'étant pas familie encore sur hummer quelle types et tailles de jantes me conseilleriez vous de partir? Je pensais a du 20 pouces, bon choix ou pas?
Après les question des pneu ... quelle taille sachant que ca reste des tailles non standard pout la france ...
J'attend vos conseils et point de vue pour m'aider a m'orienter.
Merci d'avance.
kawa47- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: quel échappement et quelles jantes????
Pour les jantes,je suis pour le Hummer pour de l'origine.
Pourquoi ce choix alors que sur un autre véhicule je suis passé du 20 au 22,je trouve la personnalité du Hummer faite avec ses jantes. Et puis la taille des pneus,à toi de voir mais en restant en 17 pouces.
Ne pas oublier qu'en modifiant tes pneumatiques,tu vas augmenter la surface au sol et pour tous les braquages ou autre,faire travailler les organes mécaniques qui sont déjà solliciter par le poids du H2.
Il y a moyen de se faire plaisir,regardes sur les annonces des membres qui vendent des 20 pouces.
Bonne recherche
Pourquoi ce choix alors que sur un autre véhicule je suis passé du 20 au 22,je trouve la personnalité du Hummer faite avec ses jantes. Et puis la taille des pneus,à toi de voir mais en restant en 17 pouces.
Ne pas oublier qu'en modifiant tes pneumatiques,tu vas augmenter la surface au sol et pour tous les braquages ou autre,faire travailler les organes mécaniques qui sont déjà solliciter par le poids du H2.
Il y a moyen de se faire plaisir,regardes sur les annonces des membres qui vendent des 20 pouces.
Bonne recherche
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
XD 20 a vendre
Boul a écrit:Pour les jantes,je suis pour le Hummer pour de l'origine.
Bonne recherche
hummer83- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummer83 a écrit:Boul a écrit:Pour les jantes,je suis pour le Hummer pour de l'origine.
Bonne recherche
J'ai deja vu ton annonce pour les 20 pouces mais mon H2 est noir alors je ne veux pas mettre des noires pour éviter de faire trop noir ce qui va donner un look trop mastoc a mon gout.
kawa47- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Tu peux aussi repeindre tes jantes d'origine et changer ainsi de look en restant stock, puis le pneu est important .
Mais en 20", je peux t'importer des jantes XD chrome ; les mêmes que sur le gris ci dessus qui sont très belles aussi en noir.
Mais en 20", je peux t'importer des jantes XD chrome ; les mêmes que sur le gris ci dessus qui sont très belles aussi en noir.