les chose change ! ... Comment homologuer un Hummer ?
+12
Admin
nismo35
tonyhummer92
Brice@LsxCalibration
guntarh
FREDOH3
humm75
jeje-h2
H2 du 13
Tomhmmwv
gigawawa
jeanseb
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
les chose change ! ... Comment homologuer un Hummer ?
je tien une petite info intéressante pour nous amis HUMMERISTE!
jais reçus dans notre bureau un type qui viens de s'acheter un H2 de 2004 qui viens d’Italie et qu'il a payer environ 17000 euros.
je lui informe que pour l'homologation sa va lui couter un bras et qu'il na surement pas fait une bonne affaire car rajouter 7000 euros pour l'homologation sa fait mal aux portefeuille!
et la il me dit que sa ne lui coute que (tenez vous bien..).600 euros max!!!
bien sur, je lui dit que se n'est pas possible, et la aujourd’hui au surprise il va passer me voir au bureau pour acheter les pneus wrangler car c'est la seule chose qui lui manque pour l'homologation définitive!
je suis l'affaire de prés car si ont peux homologuer un HUMMER pour ce prix...
je vous en dit plus bientôt...
ps: je connait le garage qui a fait cette homologation il ce trouve pas loin de chez nous.
je vais me faire des couilles en or avec ce biseness !!!
jais reçus dans notre bureau un type qui viens de s'acheter un H2 de 2004 qui viens d’Italie et qu'il a payer environ 17000 euros.
je lui informe que pour l'homologation sa va lui couter un bras et qu'il na surement pas fait une bonne affaire car rajouter 7000 euros pour l'homologation sa fait mal aux portefeuille!
bien sur, je lui dit que se n'est pas possible, et la aujourd’hui au surprise il va passer me voir au bureau pour acheter les pneus wrangler car c'est la seule chose qui lui manque pour l'homologation définitive!
ps: je connait le garage qui a fait cette homologation il ce trouve pas loin de chez nous.
je vais me faire des couilles en or avec ce biseness !!!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
homologuer un Hummer pour 700€ ?
Il est vraiment temps que les choses changent sur l'homologation du Hummer
Re: les chose change ! ... Comment homologuer un Hummer ?
Et pourras tu demander pour un Hmmwv?
Ça ce passe comment du coup pour le certificat de conformité???
Il passe outre hummer-France???
Sujet à creuser!!
Ça ce passe comment du coup pour le certificat de conformité???
Il passe outre hummer-France???
Sujet à creuser!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut Effectivement c'est du beurre , attente des suites de tes infos
Pour ma part je suis toujours en attente car il ne faut pas être trop pressé , mais cela va me couter plus que ça ( UTAC un bras )
Pour ma part je suis toujours en attente car il ne faut pas être trop pressé , mais cela va me couter plus que ça ( UTAC un bras )
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Alors la si c'est vraiment le cas , mon prochain import ce n'est pas une Cadillac mais un Hummer H2
jeje-h2- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Super si cela arrive à se décanter pour le H2 !!!
En revanche au niveau prix ... 600 €, ce moins de mémoire qu'une homologation classique type mustang ou charger !
Question : comment il a obtenu le certificat de non conformité CEE ? (en fait c'est surtout cela qui "bloque" et dont HF à aujourd'hui le "monopole")
En revanche au niveau prix ... 600 €, ce moins de mémoire qu'une homologation classique type mustang ou charger !
Question : comment il a obtenu le certificat de non conformité CEE ? (en fait c'est surtout cela qui "bloque" et dont HF à aujourd'hui le "monopole")
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
effectivement les prix en italie sont trés trés attrayant!!
Maintenant est ce que quelqu'un peut dire avec certitude quelles sont les démarches à faire pour réaliser un import?
Quelles sont les modifs a faire? Et surtout quel est le prix total?
Enfin quelles differences entre importer une mustang ou charge et un H2???
Maintenant est ce que quelqu'un peut dire avec certitude quelles sont les démarches à faire pour réaliser un import?
Quelles sont les modifs a faire? Et surtout quel est le prix total?
Enfin quelles differences entre importer une mustang ou charge et un H2???
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour les hummw faut pas trop rêver, quelques soient les lois, les règlements et les procédures, l'obtention des papiers et tout le parcours d'homologation sont toujours soumis à l'accord et la signature d'une tripotée d'agent administratifs bornés, incompétent, jaloux, intimement convaincus que vous cherchez a faire rouler une arme de guerre sur leur route, persuadés de sauver la planète en ne vous accordant pas le droit de rouler avec votre voiture...etc...etc . Bref y'en a 1% qui fait son job correctement et il faut tomber sur le bon ! et pas non plus se faire avoir comme un de mes potes qui s'est acheté une skyline avec conduite à droite, 550 chevaux, le tout avec plaque et carte grise française; mais qui s'est vu interdire de rouler par la préfecture car ils ont découvert qu'un de leurs agent distribuait ( moyennent finances) les cartes grises à qui en souhaitait.
Tout ça pour vous dire qu'il faut rester très prudent......
Tout ça pour vous dire qu'il faut rester très prudent......
guntarh- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tout a fait ! la prudence est de mise mais comme tu le dit, il arrive de tomber sur des gens qui font correctement leur travail et qui homologue les HUMMER sans problème ! mais je pense aussi que sa viens des garage qui ont fait n’importe quoi avec leur homologation par fainéantise et c'est pour sa aussi qu'il y a quelque soucie avec ces homologation...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeanseb a écrit:je tien une petite info intéressante pour nous amis HUMMERISTE!
jais reçus dans notre bureau un des membres de la teamhummerbox qui viens de s'acheter un H2 de 2004 qui viens d’Italie et qu'il a payer environ 17000 euros.
Alors on en est ou???
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bientôt pour le reportage et plus de détail, mais pour le moment il est occuper alors ont patiente mais ce qui est sur c'est que sont H2 est français maintenant.
ben oui ...
Si c'est un hummer avec une premiere immatriculation en europe c'est clair , ca vaut moins de 600 euros.
Vous voulez passer outre la mafia auto proclamée Hummer France ?
Voici un autre moyen d'avoir le certificat de conformité et tout autre document ...
http://www.vdocs.eu/
Voila ... maintenant Hummerbox peut s'appeler HummerEurope
Si c'est un hummer avec une premiere immatriculation en europe c'est clair , ca vaut moins de 600 euros.
Vous voulez passer outre la mafia auto proclamée Hummer France ?
Voici un autre moyen d'avoir le certificat de conformité et tout autre document ...
http://www.vdocs.eu/
Voila ... maintenant Hummerbox peut s'appeler HummerEurope
Faut arreter de cracher sur hummerfrance. Je rapelle que notre passion qu'on a pour les hummers, c'est quand meme paul chedid qui nous l'a fait en partie concretisé. Le jour ou il n'y aura que hummer france pour resoudre un probleme , si il voit les messages postés sur ce forumm ils ne nous aideront pas.
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
tonyhummer92 a écrit:Faut arreter de cracher sur hummerfrance. Je rapelle que notre passion qu'on a pour les hummers, c'est quand meme paul chedid qui nous l'a fait en partie concretisé. Le jour ou il n'y aura que hummer france pour resoudre un probleme , si il voit les messages postés sur ce forumm ils ne nous aideront pas.
perso j aime pas la sodomie... Et toi?
Mister B. a écrit:tonyhummer92 a écrit:Faut arreter de cracher sur hummerfrance. Je rapelle que notre passion qu'on a pour les hummers, c'est quand meme paul chedid qui nous l'a fait en partie concretisé. Le jour ou il n'y aura que hummer france pour resoudre un probleme , si il voit les messages postés sur ce forumm ils ne nous aideront pas.
perso j aime pas la sodomie... Et toi?
t'es un peu violent là mais c'est tellement vrai!!
Tout dépend de quel côté on se place...
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Lol c'est clair!!
C'est pas moi qui me suis fait entubé en faisant un "don" pour un "forum" qui coute même pas 20 euros à l'année et tout cela sur un faux compte d'association ! . C'est comme un barbecue à 30 euros!!! MDR!!!
Je rappelle à tout le monde que le forum était une idée de ma part, et que je me le suis fait simplement piqué! Merci à giga en tout cas de ne pas m'avoir soutenu, et à jean seb pour son egocentrisme et qui plus est, se proclamait il y a 6 mois encore le grand ami de Hummer france, au point d'entrer dans les ateliers comme il voulait! (bizarre, meme paul m'a dit qu'il ne faisait entrer personne!, eh oui l'avantage quand on va chez hummer france, c'est qu'on entretient des relations et des connaissances qui nous disent tout!!!)
Mister Bite! attention! tes preparations au black du dimanche ne sont pas très légales...et en plus pas fiable, et mal aimable avec hummernormandy! la sodomie? tu vas l'avoir bien profond et tu t'aura même pas le temps de t'en rendre compte! alors reste tranquille!
Je rappelle à tout le monde que le forum était une idée de ma part, et que je me le suis fait simplement piqué! Merci à giga en tout cas de ne pas m'avoir soutenu, et à jean seb pour son egocentrisme et qui plus est, se proclamait il y a 6 mois encore le grand ami de Hummer france, au point d'entrer dans les ateliers comme il voulait! (bizarre, meme paul m'a dit qu'il ne faisait entrer personne!, eh oui l'avantage quand on va chez hummer france, c'est qu'on entretient des relations et des connaissances qui nous disent tout!!!)
Mister Bite! attention! tes preparations au black du dimanche ne sont pas très légales...et en plus pas fiable, et mal aimable avec hummernormandy! la sodomie? tu vas l'avoir bien profond et tu t'aura même pas le temps de t'en rendre compte! alors reste tranquille!
tonyhummer92- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi en tous cas j'ai mangé une bonne choucroute et lavé le hummer H2 sous le soleil ... et dieu m'a dit pendant que je buvait mon vin blanc ; "Laisses pisser mon Giga , si tu aimes le Hummer , Hummer te le rendra ! " ... alors je pense que je vais reprendre un verre ...
Dernière édition par gigawawa le Dim 17 Fév 2013 - 10:07, édité 1 fois
C de la reponse ca giga!
pareil ! et meme va te faire enculer pov mec . j'ai monter mes feux sur mon H2 avec notre pote eric de bosshoss au soleil avec coca a discuter 4x4 us devant sont nouveau jouet un dodge ram, le kiff!
Tiens eric, quelqu'un que tu as connu grace a moi
oh la un Dodge Ram chez Boss Hoss ; Mets nous une photo ?!
devant un bol de céréale, je passe à l'apéro dans 30 minutes ! j'ai encore celui de la veille dans les pattes !
Sinon non merci pour me faire sodomiser et encore moins par un gros black ... chacun ses fantasmes ....
Sinon non merci pour me faire sodomiser et encore moins par un gros black ... chacun ses fantasmes ....
Plus bete tu meurs... Je suis blanc monsieur je sais tout et d'abrod j'ai un plus beau hummer que vous bande de naze
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3