présentation Laurent
+6
Tomhmmwv
humm75
SDSL94
gigawawa
christ30
alaniesse
10 participants
Page 1 sur 1
présentation Laurent
Bonjour, je suis Laurent.
Je suis dans la région Languedoc à Montpellier.
Content de voir l'information que vous partagez et tout le travail que cela a représenté.
A l'origine, c'est la recherche sur la consommation des groupes électrogènes de taille moyenne qui m'a amené au v8.
Tant qu'à faire, autant prendre ce qui semble sympathique et pourquoi pas un H2o.
C'est ainsi qu'en 2010a commencé le travail avec Bob le Hummer H2O.
J'ai pu expérimenté avec lui différentes manières de polluer beaucoup moins (quasiment rien à l’échappement)et de baisser significativement la consommation.
Vortex valve, brumisation électrique 3 têtes avec réchauffage par le collecteur et dépression par l'admission d'air, après recul des sondes lambda.
Je suis dans la région Languedoc à Montpellier.
Content de voir l'information que vous partagez et tout le travail que cela a représenté.
A l'origine, c'est la recherche sur la consommation des groupes électrogènes de taille moyenne qui m'a amené au v8.
Tant qu'à faire, autant prendre ce qui semble sympathique et pourquoi pas un H2o.
C'est ainsi qu'en 2010a commencé le travail avec Bob le Hummer H2O.
J'ai pu expérimenté avec lui différentes manières de polluer beaucoup moins (quasiment rien à l’échappement)et de baisser significativement la consommation.
Vortex valve, brumisation électrique 3 têtes avec réchauffage par le collecteur et dépression par l'admission d'air, après recul des sondes lambda.
alaniesse- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: présentation Laurent
??????????????
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue Hummeriste Laurent
... bon j'ai pas tout compris non plus ; "Bob le Hummer H2O" ... "Vortex valve, brumisation électrique ...
... bon j'ai pas tout compris non plus ; "Bob le Hummer H2O" ... "Vortex valve, brumisation électrique ...
salut a toi... et welcome dans la Hummerbox...
En lisant ta présentation..... bah tu m'as perdu a partir de la moiter de ton texte....
tu as modifier ton V8 pour en faire un H-2 moins polluant ?? en faisant des modifications importantes.... intéressant dis nous en plus....
SDSL94---- Hummeriste de Doha- Qatar
En lisant ta présentation..... bah tu m'as perdu a partir de la moiter de ton texte....
tu as modifier ton V8 pour en faire un H-2 moins polluant ?? en faisant des modifications importantes.... intéressant dis nous en plus....
SDSL94---- Hummeriste de Doha- Qatar
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
C'est un H2 qui fait barbeque ???
Ou plutôt montage hydrogène vu le nom ...
Ou plutôt montage hydrogène vu le nom ...
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu parmi nous!
Si je comprend bien, tu as fait installer un système d'injection de vapeur d'eau type Pantone?
Légère diminution de la consommation, mais diminution drastique de la pollution?
Je situe bien ou pas?
Si je comprend bien, tu as fait installer un système d'injection de vapeur d'eau type Pantone?
Légère diminution de la consommation, mais diminution drastique de la pollution?
Je situe bien ou pas?
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
présentation Laurent
Bonsoir Laurent c'est toi qui est passé avec ton H2 au garage ou tu m'avais expliquer le fonctionnement de ton système
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Merci à tous.
Oui Alain.
Donc, travaillant sur l’amélioration de la pollution pour des groupes electrogenes de moyenne puissance, travaillant sur les systèmes pantone ( 50% d'eau avec essence), super pantone ( 75% d'eau avec essence), j'avais eu l'idée de combiner un système de dopage ( booster) à base de brumisation electrique d'eau déminéralisée, réchauffée par un U en cuivre au contact de la sortie de collecteur, diffusée par l'admission au travers d'un venturi.
Bob, en est équipé depuis 2010.
Attention Bob n'a que le brumisateur et le vortex valve, il n'est pas équippé en pantone.
La pollution a toujours étée quasi nulle, la consommation pour un pied leger, étant sans doute plutôt basse.
Je vais mettre un ensemble de photos et explications dans un sujet sur le H2 dans le forum H2.
Oui Alain.
Donc, travaillant sur l’amélioration de la pollution pour des groupes electrogenes de moyenne puissance, travaillant sur les systèmes pantone ( 50% d'eau avec essence), super pantone ( 75% d'eau avec essence), j'avais eu l'idée de combiner un système de dopage ( booster) à base de brumisation electrique d'eau déminéralisée, réchauffée par un U en cuivre au contact de la sortie de collecteur, diffusée par l'admission au travers d'un venturi.
Bob, en est équipé depuis 2010.
Attention Bob n'a que le brumisateur et le vortex valve, il n'est pas équippé en pantone.
La pollution a toujours étée quasi nulle, la consommation pour un pied leger, étant sans doute plutôt basse.
Je vais mettre un ensemble de photos et explications dans un sujet sur le H2 dans le forum H2.
alaniesse- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
On attends plus de détails avec impatiencealaniesse a écrit:
Salut Laurent Bienvenüe
Tu peux nous rejoindre le 15 décembre à salon lors de notre petite concentration du sud , échange et discussion
Tu peux nous rejoindre le 15 décembre à salon lors de notre petite concentration du sud , échange et discussion
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
yes bienvenue et a bientôt pour des explication plus approfondi de ton système...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pas de news ?
je pense que nous sommes plusieurs a vouloir comprendre ton système...
je pense que nous sommes plusieurs a vouloir comprendre ton système...
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bon,ba disparue avec sa solution miracle dommage...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Hein!!!?
Merde, je voulais plus d'infos...même en MP il répond pas!!!!
Merde, je voulais plus d'infos...même en MP il répond pas!!!!
Tomhmmwv- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il s'est évaporé ?
joaq27- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
ou il est très très occuper, ou alors je ne comprend pas l’intérêt de venir sur un forum une fois et se barrer sans explication...peux être une réponse en 2014!
joaq27 a écrit:Il s'est évaporé ?
Pshiiiiiiiiiiiiiiittttttttt !!!!
SDSL94 a écrit:joaq27 a écrit:Il s'est évaporé ?
Pshiiiiiiiiiiiiiiittttttttt !!!!
LOL!!!
Page 1 sur 1