Quel modèle le plus adapté pour faire un raid
5 participants
Page 1 sur 1
Quel modèle le plus adapté pour faire un raid
Bonjour j ai une question qui me turlupine quel est le modèle de hummer h 2 ou h3 le plus adapté pour faire du raid franchissement, le plus polyvalent en fait ? Merci pour vos avis ?
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Quel modèle le plus adapté pour faire un raid
Difficile de répondre car les 2 sont de bons franchiseurs déjà d'origine.
Et quel Raid veux tu faire du coup ?
Et quel Raid veux tu faire du coup ?
Je voudrais faire le sud Maroc, Atlas , anti atlas pas trop défini encore.C est mon premier.
Navisur- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
gigawawa, 5915961t et Navisur aiment ce message
Ok merci pour les infos ,dans un premier temps je vais upgrader le h3 et en fonction de mon ressenti ,je verrais.
Nanook Lippler aime ce message
H3 Adventure ou H2 Adventure obligatoire pour du raid.
Pour du raid et du franchissement,le H3 Adventure est plus efficace que ce soit au Maroc ou en Europe.
Le H2 à un gabarit de camion..!
Que ce soit pour évoluer ou pour 'déplanté' la bestiole,un H3 est plus 'facile'.
Le H2 est impérial sur route mais trop lourd en franchissement un peu difficile et étroit.
La ou tout les 4x4 passeront juste,il ne passera pas.
Par contre le H3,s'en sortira fingers in the noise..
Pour du raid et du franchissement,le H3 Adventure est plus efficace que ce soit au Maroc ou en Europe.
Le H2 à un gabarit de camion..!
Que ce soit pour évoluer ou pour 'déplanté' la bestiole,un H3 est plus 'facile'.
Le H2 est impérial sur route mais trop lourd en franchissement un peu difficile et étroit.
La ou tout les 4x4 passeront juste,il ne passera pas.
Par contre le H3,s'en sortira fingers in the noise..
Nanook Lippler- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Navisur aime ce message
Depuis 40 ans, j’ai effectué des voyages au Maroc, Mauritanie, Tunisie et autres avec des defender et des Range Classic
Depuis peu, étant passé au Hummer et pour une question de gabarit, au H3 je suis retourné au Maroc avec lui
Je précise que je n’ai pas les blocages, et à part une seule fois dans le sable, vraiment mou où j’ai été obligé de me sortir
Avec l’aide d’un autre, je n’ai rencontré aucun problème. Par contre pour le confort y’a pas photo avec un defender
Pour la conso non plus mais ça c’est un autre problème
Donc je pense que à part si tu veux faire du vraiment hard un H3 avec blocage va correspondre tout à fait à tes besoins
Ceci n’est que mon expérience, elle vaut ce qu’elle vaut. En tout cas je repars cette année mais là nous avons pris une option différente
Nous louons sur place un Toyota Prado. Boîte auto modèle uniquement pour l’Afrique.
Bon raid à toi
Je serai au Maroc du 11 au 28 mai. Attention de ne pas y aller pendant la période du ramadan, la plupart des commerces sont fermés.
Depuis peu, étant passé au Hummer et pour une question de gabarit, au H3 je suis retourné au Maroc avec lui
Je précise que je n’ai pas les blocages, et à part une seule fois dans le sable, vraiment mou où j’ai été obligé de me sortir
Avec l’aide d’un autre, je n’ai rencontré aucun problème. Par contre pour le confort y’a pas photo avec un defender
Pour la conso non plus mais ça c’est un autre problème
Donc je pense que à part si tu veux faire du vraiment hard un H3 avec blocage va correspondre tout à fait à tes besoins
Ceci n’est que mon expérience, elle vaut ce qu’elle vaut. En tout cas je repars cette année mais là nous avons pris une option différente
Nous louons sur place un Toyota Prado. Boîte auto modèle uniquement pour l’Afrique.
Bon raid à toi
Je serai au Maroc du 11 au 28 mai. Attention de ne pas y aller pendant la période du ramadan, la plupart des commerces sont fermés.
HPM31- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Navisur aime ce message