Présentation
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Contente d’avoir trouvée des passionnés de Hummer !!!!
Et peut-être rencontrer des personnes de ma région.
Poudchka1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Présentation
Vivement les photos de ce Hummer H3
Pour les p'tits tracas ; lumière moteur allumé et autres p'tits problèmes , astuces ... Il y a la partie technique du forum réservée aux adhérents du Club Hummerbox.
Pour devenir adhérent du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t263-comment-devenir-adherent-ou-membre-bienfaiteur-pour-l-association-hummerbox-par-un-paiement-de-60eur-via-paypal-a-clubhummerboxgmail-com-ou-par-carte-bancaire-en-cliquant-sur-le-lien-ci-dessous-https-www-paypal-com-cgi-bin-webscrcmd_s-xclickhost
À bientôt
Frédéric, 5915961t et Poudchka1 aiment ce message
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Admin et Poudchka1 aiment ce message
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et Poudchka1 aiment ce message
Merci
Je cherche également la revue d atelier du H3 2010 V8. Est-ce que quelqu’1 peut me dire où je peux la trouver, si possible en français !
Je ne manquerais pas de mettre effectivement des photos de mon bb Kozor !
Merci à vous
Poudchka1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
https://www.hummerbox.com/f42-documentation
Poudchka1 aime ce message
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Frédéric a écrit:Salut et bienvenue à toi l'ami avec ton H3
euh, je crois que c'est : « l'amie » …
5915961t- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa et Poudchka1 aiment ce message
Respire ????????????????????????
5915961t a écrit:Frédéric a écrit:Salut et bienvenue à toi l'ami avec ton H3
euh, je crois que c'est : « l'amie » …
Frédéric- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
gigawawa, H_ervé, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Enfin une femme apparemment dans ce monde d’hommes
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Et oui …. 1 femme
Je suis également motarde : 900 monster …que je vais vendre pour pouvoir régler au plus vite mon crédit pour mon nouveau bb Kozor !!!!
En vieillissant, ben je voulais avoir 1 véhicule qui me serve toute l’année… ou je me sens en sécurité… et quand je l’ai vu, j’ai réellement eu 1 coup de cœur !!!! Le compromis avec mon mari était que l’on trouve 1 V8 … on était parti sur le H2 mais comme j’ai dit dans mon précédent post … il était beaucoup trop gros pour moi …
Pour acheter mon Kozor, je vends donc ma ducati.. mon Juke 190Cv toutes options … et pour les connaisseurs 1 Suzuki X90 …la voiture de oui-oui hi hi … la voiture des surfeurs aux States….
En fait, j’ai 1 voiture pour l’hiver et 1 pour l’été !!!! Donc je ne voulais plus qu’1 qui me plaise et qui me mette en confiance !!!!
Et la, je suis tombée sur 1 annonce et j’ai de suite contactée le vendeur …. Négociation difficile… mais je l’ai eu… et je suis plus que ravie car je me sens trop bien !!!! Il est de 2010 … l intérieur est très correct et idem pour l’extérieur !!! Il roule au bio-éthanol + super sans plomb…
Mon mari et moi, nous avons eu toujours des véhicules pas comme tout le monde … Toyota supra.. Honda Crx… anciens modèles !!!toujours d’actualité d’ailleurs … avec des CV sous le capot … et là nous sommes conquis tous les 2 par cet achat !!!!
Voilà vous en savez 1 ti peu + sur moi … mon mari également motard :1000 VTR + trial ….
Je vous salue … merci à vous pour vos messages
Poudchka
Admin, gigawawa, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Merci pour ce message de passionée et aussi pour l'adhésion au Club Hummerbox
gigawawa, H_ervé, Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Merci
Sympa…
A très vite car j’ai beaucoup de questions à vous poser hi hi
Poudchka
5915961t aime ce message
Admin, gigawawa, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Désolée
En triple exemplaire ….
Faut que je regarde comment mettre des photos !!!!
Poudchka
Enfin voilà mon bb Kozor !!!!
Admin, gigawawa et H_ervé aiment ce message
Tu l’as acheté ou ?
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Achat
Je l ai acheté près de Valenciennes … le gars l’avait mis en vente … dès que j’ai vu l’annonce je lui ai envoyé des mails… comme il était sur plusieurs sites… seul souci, le mec habite au Canada … la transaction a été difficile surtout avec 6hr de décalage ….
Donc tout c’est fait avec sa maman !!! J’aurais du l’avoir seulement en août mais j’ai fait du forcing !!!!hi hi
Maintenant trop contente de l’avoir !!!!!
Admin, gigawawa, Québecois, H_ervé et Frédéric aiment ce message
Triplette régléePoudchka1 a écrit:Ti souci pour importer l’image hi hi !!!!
En triple exemplaire ….
Faut que je regarde comment mettre des photos !!!!
Poudchka
Enfin voilà mon bb Kozor !!!!
Triplette
Admin et gigawawa aiment ce message
Poudchka1 a écrit:Merci pour la modif :D:D
Le chef surveille toujours discrètement
Admin, gigawawa et Poudchka1 aiment ce message
Chef
C’est qui le chef ???H_ervé a écrit:Poudchka1 a écrit:Merci pour la modif :D:D
Suis contente il a mis ma photo sur mon profil hi hi
C’est trop cool, tout le monde est réactif …. Contrairement à l’ancien forum quand j’avais ma 350Z… 1 peu dur d’avoir des réponses !!!
Après j’espère que je ne vais pas trop vous soûler avec mes questions !!!
J’ai juste envie de l’entretenir au mieux !!!
C’est mon bb de mes 50ans …. Alors j’espère le garder le + longtemps possible car je me sens vraiment bien dedans !!!
Merci H_ervé … j’ me suis 1 peux trompée hier sur ton nom ….dslée…
En tout cas, ça fait super plaisir de tomber sur des passionnés … je me suis dit, je l’achète et dès que j’aurai 1 blême, je vais devoir me débrouiller tte seule … trop contente d’avoir trouver ce forum!!!
Je vous remercie tous !!!!
J’espère 1 jour tous vous rencontrer !!!!!
Pour l’instant 1 peu difficile …(Covid). Mais je ne baisse pas les bras !!!!
Merci et bravo à vous d’être là !!!!
Bon allez je vais profiter du soleil …. Mon mari m’a piqué mon H3 …. Je vais bricoler dehors ….
A bientôt …bon aprems à vous tous !!!!
Poudchka
Admin, gigawawa, Frédéric et 5915961t aiment ce message
H_ervé a écrit:Poudchka1 a écrit:Merci pour la modif :D:D
Ah oui , c'est qui le chef
Poudchka1 a écrit:
J’espère 1 jour tous vous rencontrer !!!!!
Poudchka
Nous aussi ; On aime se rencontrer au Rallye Hummerbox tous les ans le premier week-end de Juin : les 3/4/5 juin 2022 en Corrèze sûrement
Frédéric et Poudchka1 aiment ce message
Chef
C’est toi le chef Gigawawa ???????gigawawa a écrit:H_ervé a écrit:Poudchka1 a écrit:Merci pour la modif :D:D
Ah oui , c'est qui le chef
H_ervé aime ce message
Rencontre
Comme Giga m’a demandé je poste ma rencontre avec Bking, pour les insomniaques : Hervé, Jean-Seb, Pedro, Sébastien….
Rencontre entre 2 hummeristes Lorrains.
Ça fait plaisir de rencontrer des personnes du club et passionnés.
On a pu parler de nos blemes pour essayer de trouver des solutions !!!! autour d’1 ti barbecue avec 1 super
Bking a enfin résolu ses problèmes…..
Moi ça devient de pire en pire !!!!
Voilà nos bb….
Et je vais faire 1 autre
Admin, Frédéric et 5915961t aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2