Présentation
+5
ALF 05
isoparme
Admin
Boul
Stevan
9 participants
Page 1 sur 1
Stevan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Sois le bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Soit le bienvenu
Et, nous avons corrigé ton début de présentation en te donnant un coup de pouce pour tes photos
Et, nous avons corrigé ton début de présentation en te donnant un coup de pouce pour tes photos
Bienvenue à toi.
Hormis la puissance, quelles sont les différences d'un Supercharged par rapport aux modèles à motorisations standards ?
La consommation est-elle très supérieure par exemple ?
J'imagine que la boite doit être renforcée...
Hormis la puissance, quelles sont les différences d'un Supercharged par rapport aux modèles à motorisations standards ?
ALF 05 a écrit:Bienvenue à toi.
salut ALF 05 beaucoup plusse de couple meilleur reprise et le bruit sais juste genial!!! question consommation je suis a 20 litre au 100. et fiabilité RAS pour le moment. je fais la vidange tout les 10000 kil voir avant dépend de l'humeur ainsi que tous les filtres a aire la boite d'origine a durée plus de 60000 kil mais a lâcher et la j'ai une boite renforcer avec un radiateur additionnelle pour mieux refroidir le toute.
Stevan- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bedy20- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu :-)
Belle bête ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Belle bête ^^
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Christophe Angel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour le suisse
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Et bienvenue
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1