Présentation
+6
Québecois
Admin
gigawawa
anthohummer2b
Gabriel40
Diesel 39
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
J'ai toujours voulu rouler en Hummer et au départ je voulais un H1 mais je n'en trouvais pas alors enfin il y a quelques mois j'ai trouvé un H2 de 2003 avec 140 000 KM noir boite automatique en bon état. (je posterai des photos dès que possible)
Rouler en Hummer c'est géniale aussi bien dans les bois, que dans les vignes, que sur la route.... je pourrais rouler des heures:bounce:
Diesel 39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J'ai toujours voulu rouler en Hummer et au départ je voulais un H1 mais je n'en trouvais pas alors enfin il y a quelques mois j'ai trouvé un H2 de 2003 avec 140 000 KM noir boite automatique en bon état. (je posterai des photos dès que possible)
Rouler en Hummer c'est géniale aussi bien dans les bois, que dans les vignes, que sur la route.... je pourrais rouler des heures:bounce:
Diesel 39
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Diesel 39- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Bien venu à toi on attend les photos de ta bête
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu
Merci pour ta présentation hâte de voir des photos de ton hummer
Merci pour ta présentation hâte de voir des photos de ton hummer
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue sur le forum de passionnés de Hummer... au plaisir,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonsoir et bienvenu sur ce merveilleux Forum.
Vite des photos
Vite des photos
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu dans la Team Hummerbox
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
bienvenue à ta monture , elle va être en bonne compagnie ici, et bienvenue ç toi aussi bien sur!!!!un hummer t'a choisi, donc t'es un type bien!
loloi58- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1