Présentation
+7
H_ervé
hmb49
gigawawa
yandu57
Boul
Québecois
steph 49/1
11 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Voila juste quelques mots, n'étant pas fort bavard sur les forums...
Je m' appelle Stéphane, 44 ans de Fleurus en Belgique, j'essaie de poster une photo de ma bête..
Voila juste quelques mots, n'étant pas fort bavard sur les forums...
Je m' appelle Stéphane, 44 ans de Fleurus en Belgique, j'essaie de poster une photo de ma bête..
steph 49/1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Présentation
Salut et bienvenue sur le forum tu as réussi a mettre tes photos , C'est toute une belle machine que tu as beau model, belle couleur et de très belle jantes vraiment un beau Hummer !!! si tu as d'autres photos, vas y fort...
A part les jantes qu-est que tu as fais comme changements ou modifications ...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Un SUT immaculé que tu as
Un SUT immaculé que tu as
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Sois le bienvenu parmi nous Stéphane
Il est beau le SUT en blanc.... bon choix
Il est beau le SUT en blanc.... bon choix
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Soit le bienvenue Stephane et merci pour cette présentation où ton Hummer H2 SUT est magnifique
salut à toi, et sois le bienvenu parmi nous.
pense à maquiller tes plaques avant de poster une photo, un petit tour dans PAIN sous windows fera l'affaire.
a+
eric
pense à maquiller tes plaques avant de poster une photo, un petit tour dans PAIN sous windows fera l'affaire.
a+
eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Un H2 SUT blanc, vraiment magnifique.
Bienvenu sur le forum
Bienvenu sur le forum
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue à toi Steph, vraiment splendide bête que tu as !
Pat Mrt- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
j' ai toujours adoré le SUT en blanc ! magnifique !!!!
bienvenue
bienvenue
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois a écrit:Salut et bienvenue sur le forum tu as réussi a mettre tes photos , C'est toute une belle machine que tu as beau model, belle couleur et de très belle jantes vraiment un beau Hummer !!! si tu as d'autres photos, vas y fort...
A part les jantes, 4 sorties échappement inox... haaa la belle mélodie....
steph 49/1- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Merci à tous ......
Bienvenue jolie bête
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut a toi ! Magnifique sut, on se croiseras un de ces 4 sûrement, soit le bienvenu !
Page 1 sur 1