moteur nu hummer h2
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1
moteur nu hummer h2
bonjour
si vous avez suivi l histoire de mon hummer supercharger , vous allez comprendre ...
l année dernière , mon mécano a refait en partie le moteur
contrôle de tout le moteur , culasses ( bon état et absolument étanches )
vilebrequin nickel ,etc etc
déglaçage des cylindres , segmentation neuve , coussinets neufs joints neufs....
mais deux cylindres ne sont pas étanches (ovalisation...)
donc j ai décidé de racheter un moteur neuf aux usa....
je vends donc le premier moteur pour pièces ...
600 eur
si vous avez suivi l histoire de mon hummer supercharger , vous allez comprendre ...
l année dernière , mon mécano a refait en partie le moteur
contrôle de tout le moteur , culasses ( bon état et absolument étanches )
vilebrequin nickel ,etc etc
déglaçage des cylindres , segmentation neuve , coussinets neufs joints neufs....
mais deux cylindres ne sont pas étanches (ovalisation...)
donc j ai décidé de racheter un moteur neuf aux usa....
je vends donc le premier moteur pour pièces ...
600 eur
Sujets similaires
» Radiateur externe huile moteur Hummer h2 année 2005 ; Comment vérifier la pression d'huile du moteur Hummer H2 ?
» Lamborghini équipée d’un moteur de Hummer H2 : V8 LQ4 de 6 litres
» Recherche garage Hummer compresseur moteur hummer
» Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?
» Remorquage Hummer H2 ? comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parking
» Lamborghini équipée d’un moteur de Hummer H2 : V8 LQ4 de 6 litres
» Recherche garage Hummer compresseur moteur hummer
» Voici de bien tristes nouvelles de mon H2, j’ai confié mon Hummer H2 à l’atelier du Hummer en Vendée pour la pose du kit Éthanol : Résultat moteur cassé !?
» Remorquage Hummer H2 ? comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parking
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Pièces Hummer à vendre & bourse d'échange
Page 1 sur 1