Remorquage Hummer H2 ? comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parking
2 participants
Page 1 sur 1
Remorquage Hummer H2 ? comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parking
Bonsoir a tous le monde .quelqu'un c'est comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parcking merci d avance
legay- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Remorquage Hummer H2 ? comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parking
Ton hummer ne démarre plus ?
Il y a un électro aimant qui gère la clef et le levier de vitesse.
Regarde si ton fusible n’ai pas grillé.
Il y a un électro aimant qui gère la clef et le levier de vitesse.
Regarde si ton fusible n’ai pas grillé.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
gigawawa et 5915961t aiment ce message
Francis problème resolu
Bonjour Hervé merci pour le renseignement je vais regarder
legay- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa aime ce message
Re: Remorquage Hummer H2 ? comment faire remorquer un hummer qui démarre pas avec le voyant moteur orange allumé impossible de bougé le levier de vitesse en position parking
Utilise le moteur de recherche en haut à droite du site dans la partie technique du Forum Hummerbox réservée aux adhérents du Club Hummerbox :
https://www.hummerbox.com/t5471-probleme-neiman-h2?highlight=Neiman
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin, gigawawa et 5915961t aiment ce message