Un H2 normand
+7
ALF 05
hmb49
H_ervé
Québecois
Boul
christian
Gtturbo-i
11 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un H2 normand
je pense que le pontage permet de garder le feux de jour allumés même quand les feux de route le sont. faute de pont entre les relais respectifs, tu as soit l'un soit l'autre.
pour tester sur H2, c'est facile, tu poses un linge épais sur le capteur de luminosité au bas du pare-brise au milieu derrière les deux sorties de ventilation. tu peux pas le rater, c'est un petit bulbe noirâtre.
mais bon, j'espère que le pontage est bien fait, et pas des fils crades coincés de biais :/ Idéalement, une petite soudure basique serait la bienvenue…
++
pour tester sur H2, c'est facile, tu poses un linge épais sur le capteur de luminosité au bas du pare-brise au milieu derrière les deux sorties de ventilation. tu peux pas le rater, c'est un petit bulbe noirâtre.
mais bon, j'espère que le pontage est bien fait, et pas des fils crades coincés de biais :/ Idéalement, une petite soudure basique serait la bienvenue…
++
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
je pense que je vais faire le même parce que quand même, un H2 avec les deux paires de feux allumés, ça jette un brin :)par contre, je vais mettre une diode pour éviter les courant de retour. ceinture, bretelles, slip en kevlar, on sait jamais….
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Très beau H2 !
Le modèle 2009, c'est un peu le graal du H2, le top quoi !
Maintenant il faut voir ce qui a été bricolé dessus et qu'il soit vendu avec des fusibles en moins est plutôt curieux.
Une analyse sérieuse par une personne compétente serait la bienvenue, pour éviter tout désagrément dans le futur.
Le modèle 2009, c'est un peu le graal du H2, le top quoi !
Maintenant il faut voir ce qui a été bricolé dessus et qu'il soit vendu avec des fusibles en moins est plutôt curieux.
Une analyse sérieuse par une personne compétente serait la bienvenue, pour éviter tout désagrément dans le futur.
Welcome à bord du Forum Hummerbox et superbe présentation et félicitations d'avoir choisi la marque Hummer : très bon choix ce Hummer H2 2009 dans sa belle robe noire.
Le "Chef" va faire son taff de t'ouvrir l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dans quelques minutes.
Tu trouveras ainsi beaucoup de réponses à tes nombreuses questions ; nous avons tous eu ça lors de notre premier achat d'un Hummer.
Le "Chef" va faire son taff de t'ouvrir l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dans quelques minutes.
Tu trouveras ainsi beaucoup de réponses à tes nombreuses questions ; nous avons tous eu ça lors de notre premier achat d'un Hummer.
Merci à vous, je suis content de mon achat car c’est une voiture superbe et qui fait de l’effet même 10ans après
Le chef vient de sortir de son hibernation enfin
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Soit le bienvenu dans le Club Hummerbox
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox et en effet tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse et incontournable partie technique sur le Hummer et de surcroît en Français.
Merci pour ton adhésion au Club Hummerbox et en effet tu as désormais l'accès à la totalité du Forum Hummerbox dont la fameuse et incontournable partie technique sur le Hummer et de surcroît en Français.
Gtturbo-i a écrit:Merci à vous, je suis content de mon achat car c’est une voiture superbe et qui fait de l’effet même 10ans après
Et même 15 ans après !!!
Superbe welcome !!!
eddyH3- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bon la voiture se dégonfle quand je roule, est ce que ça peut venir des boudins où est qu’il y aurait pas une électrovanne qui pourrait vider l’air
Pas d’electrovanne pour purger
Est ce que ça se dégonfle en prenant virage ?
Le truc simple tu appuies sur bouton pour le monter, penche toi dessous et vois si les boudins sont cuits à la pliure.
Tu vas comprendre tout de suite le fonctionnement.
Maintenant que tu as accès au site regarde dans la rubrique H2 suspension j’avais fait un post sur les boudins
Si tu ne trouves pas je regarderais ce soir et t’enverrais le lien
Est ce que ça se dégonfle en prenant virage ?
Le truc simple tu appuies sur bouton pour le monter, penche toi dessous et vois si les boudins sont cuits à la pliure.
Tu vas comprendre tout de suite le fonctionnement.
Maintenant que tu as accès au site regarde dans la rubrique H2 suspension j’avais fait un post sur les boudins
Si tu ne trouves pas je regarderais ce soir et t’enverrais le lien
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonjour Gtturbo sois le bienvenue très bon choix ce H2 de 2009 j'ai le même que toi mais en blanc
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour tes amortisseurs pneumatiques des la mise en route toutes porte fermés tu dois entendre le compresseur ce mettre en route et le h2 monté a sa hauteur normal , et pour ta boite a fusible j'ai vérifier avec le mien tous est clair il te manque rien
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Ok merci Rocca pour la boîte à fusible
Ils sont magnifique en blanc
Demain je regarde Hervé et je prends des photos
Ils sont magnifique en blanc
Demain je regarde Hervé et je prends des photos
Cet un 6 ou 7 places ton H2 et de quel région est tu
Rocca44 a écrit:Cet un 6 ou 7 places ton H2 et de quel région est tu
Euh... c’est marqué dans le titre
On sait donc maintenant que la nouvelle génération de H2 a plus de vitesses et plus de chevaux mais paradoxalement moins de fusibles !
Le sujet sur les suspensions arrières pneumatiques a été divisé et déplacé dans la partie technique :
https://www.hummerbox.com/t5503-amortisseurs-pneumatiques-hs-suspension-arriere-avec-un-niveau-bas#59871
Les questions techniques sont à écrire de préférence dans la partie technique .
https://www.hummerbox.com/t5503-amortisseurs-pneumatiques-hs-suspension-arriere-avec-un-niveau-bas#59871
Les questions techniques sont à écrire de préférence dans la partie technique .
Je te met le lien de mon post pour le remplacement des spring bag
https://www.hummerbox.com/t3252p50-nouveau-a-lyon
https://www.hummerbox.com/t3252p50-nouveau-a-lyon
Pour information :
Les derniers posts ont été déplacés dans la rubrique "bla bla" afin de ne pas polluer la présentation de notre membre Gtturbo-i
Merci de votre compréhension à tous pour le bon fonctionnement du forum Hummerbox.
Les derniers posts ont été déplacés dans la rubrique "bla bla" afin de ne pas polluer la présentation de notre membre Gtturbo-i
Merci de votre compréhension à tous pour le bon fonctionnement du forum Hummerbox.
Admin a écrit:Pour information :
Tu as raison il m'a gonflé le mec.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3