un HUMMER Haut Normand
+6
Hummer76
RUN.974
vince76
hummer-normandy
gigawawa
damade
10 participants
Page 1 sur 1
un HUMMER Haut Normand
bonjour à toute l’équipe ,,,, je suis un bucheron en retraite ( de la région de ROUEN ),,, bikers depuis une bonne quinzaine d'années sur sur une HARLEY Softail Springer FLTSTS de 2000 ,,, je roule journellement avec un DODGE RAM 1500 au GPL ( avec une bonbonne de 170 l = 800 kms d’autonomie ) depuis 2003 ,,,,il y a deux mois , j'ai acquis un HUMMER H2 de 2004 équipé éthanol , juste par curiosité ,,,j'ai fait 2500 bornes avec cet engin ,,,c'est pas le confort du DODGE,, mais bon je m'y fais ,,, ayant conduit beaucoup de gros engins tout terrain , camions et autres dans mon activité , cela me dérange pas ! ,,,
portez vous bien , tous michel
portez vous bien , tous michel
Dernière édition par damade le Lun 18 Aoû 2014 - 7:51, édité 2 fois
damade- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: un HUMMER Haut Normand
bienvenu !! un h2 de plus en normandy
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu à toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonsoir
Salut a toi hummeriste un de plus en Normandie bonne continuation
Hummer76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salut a toi nouvel hummeriste et bienvenue!
tu dit que le H2 est moins confortable que le ram, perso je trouve mon H2 2008 beaucoup plus confortable mais peux être que tu na pas la suspension a air qui rajoute du confort sur la route et sur piste roulante. car jai eu l'occasion souvent de rouler en ram même les dernier qui sont top, mais quand la benne est vide sa saute et donc pas confort...
tu dit que le H2 est moins confortable que le ram, perso je trouve mon H2 2008 beaucoup plus confortable mais peux être que tu na pas la suspension a air qui rajoute du confort sur la route et sur piste roulante. car jai eu l'occasion souvent de rouler en ram même les dernier qui sont top, mais quand la benne est vide sa saute et donc pas confort...
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salut ! bah ,,, justement je suis en train de me battre avec cette suspension à air ! voir dans l'autre ( suspension arrière pneumatique ) !!!
damade- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Salut Nouvel Hummeriste !! et bienvenu sur le forum...
quel est ton probleme avec ta suspension pneumatique ?
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
quel est ton probleme avec ta suspension pneumatique ?
SDSL94---- Hummeriste de Doha
Club-Hummerbox-Qatar.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
erratum je viens de voir le post que tu as fais sur le topic suspension.
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut , moi j'ai un H2 2004 , j'ai un ami qui a un Dodge Ram 1500 et cest monté sur un frame d'auto, ca prend les deux pieds pour le faire arrêté et cest très valseux , tu met une corde de bois de chauffage dans la boite et le cul est a terre et ta plus de direction et j'en passe ,
aucune comparaison possible avec un Hummer H2
et bienvenue sur ce forum de Hummer
Francois
Francois
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Salut , moi j'ai un H2 2004 , j'ai un ami qui a un Dodge Ram 1500 et cest monté sur un frame d'auto, ca prend les deux pieds pour le faire arrêté et cest très valseux , tu met une corde de bois de chauffage dans la boite et le cul est a terre et ta plus de direction et j'en passe ,
Francois
J adore le commentaires de "quebecois" ... on y entends l accent de nos cousins d outre atlantique
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Page 1 sur 1