Un H2 normand
+7
ALF 05
hmb49
H_ervé
Québecois
Boul
christian
Gtturbo-i
11 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Un H2 normand
Salut a toi et bienvenue.
Très beau ce h2, sobiete et grande élégance.
Combien de kms ?
Très beau ce h2, sobiete et grande élégance.
Combien de kms ?
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Merci, il a 130000km
Si une personne peut m’expliquer le fonctionnement de la suspension arrière pneumatique car je la trouve basse si je n’appuie pas sur le bouton tout terrain.
Merci à vous
Si une personne peut m’expliquer le fonctionnement de la suspension arrière pneumatique car je la trouve basse si je n’appuie pas sur le bouton tout terrain.
Merci à vous
Pour être tout à fait franc, c'est vrai que je le trouvais un peu affaissé sur l'arrière et le mettais
ça sur le compte d'une mauvaise perspective de la photo.
Malheureusement je ne peux pas t'aider sur cet aspect des choses, j'ai des ressorts sur le mien.
Mais on va te trouver une explication et une solution, pas de souci.
ça sur le compte d'une mauvaise perspective de la photo.
Malheureusement je ne peux pas t'aider sur cet aspect des choses, j'ai des ressorts sur le mien.
Mais on va te trouver une explication et une solution, pas de souci.
christian- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Sois le bienvenu
Très beau H2
Pour ta suspension arrière pneumatique,je l'avais sur mon modèle de 2007 mais je n'ai jamais rencontré ce problème donc pas de solutions ou de conseils à te donner
Très beau H2
Pour ta suspension arrière pneumatique,je l'avais sur mon modèle de 2007 mais je n'ai jamais rencontré ce problème donc pas de solutions ou de conseils à te donner
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Je viens de faire un don pour passer membre et avoir accès aux rubriques techniques
Salut, très beau hummer ce H2. J'ai aussi la suspension pneumatique, l'arrière de ton H2 est anormalement baisé. c'est pas normal mais, je vois aussi que l'avant du H est plus haut que le normal, a moins que se soit la photo.
Est ce que tu entends le compresseur viré de temps en temps ??
Est ce que tu entends le compresseur viré de temps en temps ??
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bonsoir et bienvenu à toi
Pour ton H2 tu as effectivement un problème sur ta suspension arrière, le tout est de trouver la source.
90% du temps c'est un problème de boudins qui sont cuits et ce n'est pas grand chose à changer.
Tu ne dois pas appuyer sur le bouton pour le rehausser, uniquement en tout terrain.
LE fonctionnement est assez simple, toute porte fermée et peut être hayon arrière je ne sais pas car moi j'ai un SUT, ton compresseur doit ce mettre en route.
Tu as dans les passages de roue à l'arrière des capteurs de position, petite biellette, ce sont elles qui te corrigent en permanence l'assiette de ton véhicule
Si ca fuit en roulant tu dois avoir réparer suspension pneumatique qui s'affiche au tableau de bord.
Après je suis curieux de savoir comment il l'a fait réhaussé car avec justement cette suspension pneumatique c'est un peu délicat.
Tu as l'historique de ce Hummer, il est vraiment magnifique.
Pour ton H2 tu as effectivement un problème sur ta suspension arrière, le tout est de trouver la source.
90% du temps c'est un problème de boudins qui sont cuits et ce n'est pas grand chose à changer.
Tu ne dois pas appuyer sur le bouton pour le rehausser, uniquement en tout terrain.
LE fonctionnement est assez simple, toute porte fermée et peut être hayon arrière je ne sais pas car moi j'ai un SUT, ton compresseur doit ce mettre en route.
Tu as dans les passages de roue à l'arrière des capteurs de position, petite biellette, ce sont elles qui te corrigent en permanence l'assiette de ton véhicule
Si ca fuit en roulant tu dois avoir réparer suspension pneumatique qui s'affiche au tableau de bord.
Après je suis curieux de savoir comment il l'a fait réhaussé car avec justement cette suspension pneumatique c'est un peu délicat.
Tu as l'historique de ce Hummer, il est vraiment magnifique.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
C’est pour ça que je demande comment cela a été fait parce que si il a juste tourné les barres de torsion sans rien faire à l’arrière mais ça m’étonne parce que l’arrière est vraiment bas
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Alors apparement il y aurait juste des cales à l’avant, l’arriere n’a pas été modifié
Aujourd’hui je suis allé enlever et remettre les fusibles 32 et 51.
Puis je l’ai remis en route et elle est remontée d’elle même sans que j’appuie sur rien.
Petite question, elle ne doit pas redescendre lorsque j’éteins le moteur ?
Aujourd’hui je suis allé enlever et remettre les fusibles 32 et 51.
Puis je l’ai remis en route et elle est remontée d’elle même sans que j’appuie sur rien.
Petite question, elle ne doit pas redescendre lorsque j’éteins le moteur ?
Non moteur éteint tu reste sous pression
Tu as vu les biellettes vers les roues arrière dans les passages
Pourquoi les fusibles avaient été enlevé.
Dommage pour les cales c’est un peu de la bidouille.
Si tu peux remets le normal avec les jantes 20 pouces il est déjà au top
Tu as vu les biellettes vers les roues arrière dans les passages
Pourquoi les fusibles avaient été enlevé.
Dommage pour les cales c’est un peu de la bidouille.
Si tu peux remets le normal avec les jantes 20 pouces il est déjà au top
Je suis parti faire une course à 10 minutes et arrive au magasin c’etait Redescendu
Pour les fusibles c’est qui les ai enlevés et remis pour tester
En la remettant en route elle est remonté
Pour les fusibles c’est qui les ai enlevés et remis pour tester
En la remettant en route elle est remonté
Donc tu as une fuite.
Le véhicule doit rester de niveau, il peut descendre vraiment doucement au bout d’une semaine voire 15 jours mais pas en 10 minutes.
Le véhicule doit rester de niveau, il peut descendre vraiment doucement au bout d’une semaine voire 15 jours mais pas en 10 minutes.
Au delà de la bidouille qu'on aperçoit, il semble qu'il manque pas mal de fusibles, c'est étonnant le nombre d'emplacements vides.
Vois dans un premier temps à quoi correspond le fusible sur lequel il y a cette bidouille bien qu'à mon sens ça ne soit qu'une prise de courant pour alimenter quelque chose. Tu peux aussi questionner la personne à laquelle tu l'as acheté.
Procure-toi ensuite les schéma et définition des fusibles capot moteur.
Vois dans un premier temps à quoi correspond le fusible sur lequel il y a cette bidouille bien qu'à mon sens ça ne soit qu'une prise de courant pour alimenter quelque chose. Tu peux aussi questionner la personne à laquelle tu l'as acheté.
Procure-toi ensuite les schéma et définition des fusibles capot moteur.
Je sais je sais.
Pas vraiment une bidouille mais c’est le pont qui est fait pour que les feux de jours restent allumé même en feu de croisement.
Pas vraiment une bidouille mais c’est le pont qui est fait pour que les feux de jours restent allumé même en feu de croisement.
Le chef a disparu ??
On voit bien que les barres de torsion ont été remontées à fond. Baisse les en soulageant un peu le train avant côté par côté tu forcera moins sur les boulons des cales.
Si ça ne fuit pas 95% de chance que ça vienne des boudins qui fuient à la pliure
Si ça ne fuit pas 95% de chance que ça vienne des boudins qui fuient à la pliure
Je vais attendre qu.on me passe membre pour accéder aux tutos car je ne vois pas me lancer à la voile
Gtturbo-i a écrit:Ça correspond aux feux, je pense que ça soit ça mais est ce que ça craint
Normalement sur le H2 tu as deux de jours allumés en permanence.
Sauf si tu les éteint en donnant un coup à gauche sur le bouton rond
Quand tu passes en feux de croisement, les feux de jours s’éteignent.
Le fait de mettre ce pont permet d’avoir les feux de jours en permanence allumés.
Beaucoup de personnes le fond, il y a un titi là dessus.
Non ce n’est pas grave si c’est fait dans les règles de l’art.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3