h3 normand
5 participants
Page 1 sur 1
h3 normand
salut a tous ,
moi c'est Yann, bientot 38 ans et passionné de mécanique en général. J'ai roulé en mustang coupé de 66, mustang de 2010. dernièrement je roulais en dodge nitro R/T en 4.0l v6. sans compter les motos en tout genre. En ce moment c'est un gros custom.
Je viens de faire l'acquisition d'un h3 de 2007, 76000 km. c'est un pack aventure en motorisation 3.5 vortec.
je suis très surpris par le confort et la souplesse de conduite. pour le moment ce petit h3 est tel que je l'ai acheté. j'ai quelques petites modifs de prévu, rien de bien extraordinaire mais de quoi le mettre a mon gout.
je posterai des photos dans la rubrique appropriée.
quelques photos
moi c'est Yann, bientot 38 ans et passionné de mécanique en général. J'ai roulé en mustang coupé de 66, mustang de 2010. dernièrement je roulais en dodge nitro R/T en 4.0l v6. sans compter les motos en tout genre. En ce moment c'est un gros custom.
Je viens de faire l'acquisition d'un h3 de 2007, 76000 km. c'est un pack aventure en motorisation 3.5 vortec.
je suis très surpris par le confort et la souplesse de conduite. pour le moment ce petit h3 est tel que je l'ai acheté. j'ai quelques petites modifs de prévu, rien de bien extraordinaire mais de quoi le mettre a mon gout.
je posterai des photos dans la rubrique appropriée.
quelques photos
yannos- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: h3 normand
Bienvenue Yannos, il est très beau ton H3, lle couleur aussi,
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue Yann avec ce hummer H3 et un Hummer de plus en Normandie ... On a une sortie prévue d'ailleurs :
https://www.hummerbox.com/t2293-sortie-hummer-en-seine-maritime-76
https://www.hummerbox.com/t2293-sortie-hummer-en-seine-maritime-76
Sois le bienvenu sur le forum
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
bienvenue a toi ami normand
tu as un beau hummer
bienvenue dans la famille des hummeristes
tu as un beau hummer
bienvenue dans la famille des hummeristes
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
merci
yannos- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Page 1 sur 1