Un Hummer ça claque sa mère !
+3
gigawawa
Admin
flanker
7 participants
Page 1 sur 1
Un Hummer ça claque sa mère !
C'est ici la prez' apparemment alors allons zi....
J'y connais rien en 4x4 mais je pense que ça tracte pas mal ? N'est-ce pas ?
Surtout lorsque l'on possède un boat à tirer sur une cale de mise à l'eau, (pente plus ou moins importante, surface plus ou moins glissante).
Oui, pour tracter mon Malibu je suis un peu juste avec ma Saab FlexFuel. Je crois même dépasser la capacité d'une centaine de kgs. > (pas bien) !
A part tout ça, je suis un motocycliste averti, permis depuis mille ans. Mes destriers plutôt du sportif.
Je m'intéresse aussi au vélo, (VTT, fitness), aux rollers, aux GP moto (Vive Zarco), aux vieilles pierres, au pot-au-feu et ...... Aux > filles ! ...
Je suis en IDF (Ile-de-France), sur le bord de la RP (Région parisienne). Juste sur le bord de la Seine... Ce qui est bien pour le Malibu !
Alors à bientôt dans les sujets, parce-que se lancer dans l'achat d'un Hummer pour un novice du 4x4 ça fait un peu peur. Saurais-je dominer la bête !
D'une part s'aurais-je dominer la bête ! et d'autre part il y a qu'en même un certain investissement.
J'y connais rien en 4x4 mais je pense que ça tracte pas mal ? N'est-ce pas ?
Surtout lorsque l'on possède un boat à tirer sur une cale de mise à l'eau, (pente plus ou moins importante, surface plus ou moins glissante).
Oui, pour tracter mon Malibu je suis un peu juste avec ma Saab FlexFuel. Je crois même dépasser la capacité d'une centaine de kgs. > (pas bien) !
A part tout ça, je suis un motocycliste averti, permis depuis mille ans. Mes destriers plutôt du sportif.
Je m'intéresse aussi au vélo, (VTT, fitness), aux rollers, aux GP moto (Vive Zarco), aux vieilles pierres, au pot-au-feu et ...... Aux > filles ! ...
Je suis en IDF (Ile-de-France), sur le bord de la RP (Région parisienne). Juste sur le bord de la Seine... Ce qui est bien pour le Malibu !
Alors à bientôt dans les sujets, parce-que se lancer dans l'achat d'un Hummer pour un novice du 4x4 ça fait un peu peur. Saurais-je dominer la bête !
D'une part s'aurais-je dominer la bête ! et d'autre part il y a qu'en même un certain investissement.
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Un Hummer ça claque sa mère !
Welcome à bord du Forum Hummerbox
Merci pour cette présentation atypique
Pour t'approprier tout ce qu'il faut savoir sur le Hummer , il y a la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox très riche en informations :
https://www.hummerbox.com/t4467-j-ai-le-message-qui-s-affiche-desole-mais-seuls-les-utilisateurs-avec-un-acces-special-peuvent-lire-des-sujets-dans-ce-forum
Après le forum possède aussi une rubrique pour la recherche de Hummer :
https://www.hummerbox.com/f57-recherche-et-troc-de-hummer
Merci pour cette présentation atypique
Pour t'approprier tout ce qu'il faut savoir sur le Hummer , il y a la partie technique réservée aux adhérents du Club Hummerbox très riche en informations :
https://www.hummerbox.com/t4467-j-ai-le-message-qui-s-affiche-desole-mais-seuls-les-utilisateurs-avec-un-acces-special-peuvent-lire-des-sujets-dans-ce-forum
Après le forum possède aussi une rubrique pour la recherche de Hummer :
https://www.hummerbox.com/f57-recherche-et-troc-de-hummer
Dernière édition par Admin le Sam 8 Déc 2018 - 20:58, édité 1 fois
Yes ! Thank you d'avoir apprécié la prez'
Aie ! En effet j'ai vu que je n'avais pas l'accès partout !
flanker- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soit le bienvenu à bord du Forum Hummerbox et félicitations pour ton choix futur d'acquisition d'un Hummer.
Bonjour et bienvenu à toi.
Belle présentation, et pour ce qui est du hummer, n'hésites pas à nous demander on connait un peu.
Tu es ici sur le seul forum de pro, celui des vrais passionnés
Belle présentation, et pour ce qui est du hummer, n'hésites pas à nous demander on connait un peu.
Tu es ici sur le seul forum de pro, celui des vrais passionnés
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
H_ervé a écrit:
...pour ce qui est du hummer, n'hésites pas à nous demander on connait un peu.
Ah oui, c'est sûr : A force, on les connait tous les codes erreurs !
Bienvenue ici , Sympa d'avoir des projets et autant d'activités pour un presque centenaire...
Tu trouvera ici tout les conseils qu'il te faut pour ton futur achat.
Tu trouvera ici tout les conseils qu'il te faut pour ton futur achat.
Wolfman57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci les gens d'ici pour votre accueil !
Peut-être un H3 3.7 se présente à moi ces jours ci ! Je crois qu'une visite au garage où il se trouve s'impose même si loin de chez moi !
Peut-être un H3 3.7 se présente à moi ces jours ci ! Je crois qu'une visite au garage où il se trouve s'impose même si loin de chez moi !
Juste besoin de petits conseils bien avisés pour ne pas aller à la faute ! Nous allons voir ça...
Salut, pour tracter avec un H3 rien ne vaut le V8.
xander75- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup