presentation gils69
+4
Boul
Rocca44
Admin
gils69
8 participants
Page 1 sur 1
presentation gils69
Bonjour à tous de nouveau propriétaire d'un hummer h3 de 2006 je suis de lyon amoureux de ce model que je trouve un bon compromis entre le suv et le 4x4 muscler ,un look qui me fait vraiment kiffé dommage que le h2 ne rentre pas encore dans mon boxe de garage... de retours sur le site après 5/6 ans d’absence je suis très comptent de voir l’évolution que ce forum à pris bravo à tony pour sont travail .
gils69- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: presentation gils69
Bienvenue à nouveau à bord du forum Hummerbox et merci pour ta confiance à la Team Hummerbox
Blanc c'est beau au top ton h3 :
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le re bienvenu
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bonjour et bienvenu à toi.
Un Lyonnais
Au plaisir de te voir
Un Lyonnais
Au plaisir de te voir
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut et bienvenue :-)
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Christophe Angel- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour et bienvenue au Club
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
gigawawa a écrit:Nous avons bientôt un "gang" lyonnais de Hummer
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Page 1 sur 1