un nouveau H2 de 2003 dans le 79
+8
Québecois
isoparme
H_ervé
Boul
Willy 2727
gigawawa
ALF 05
MMOOF
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
un nouveau H2 de 2003 dans le 79
Bonjour à tous,
Nouvellement arrivé sur ce forum dédié aux hummers, je vous présente ma récente acquisition : un hummer H2 de 2003, même pas 55.000 km au compteur.
Bien équipé, admission d'air K&N, fonctionne au E85.
Adepte et utilisateur de véhicules made in USA (essentiellement MOPAR dont des dodge RAM 1500) depuis de nombreuses années, je découvre enfin ce fameux engin d'exception.
C'est un autre monde et une autre philosophie de conduite.
Et je ne suis pas déçu par ses possibilités et caractéristiques bien particulières qui font que aventure peut s'écrire avec un grand A à son volant.
Ramené sous la pluie à la maison voici à peine 1 mois et après quelques centaines de kilomètres, je comprend maintenant l'engouement des hummeristes pour ce véhicule.
Je pense être (je suis...) devenu addict à mon tour de mon H2.
Adhésion à suivre bien sûr.
À bientôt. MMOOF.
Nouvellement arrivé sur ce forum dédié aux hummers, je vous présente ma récente acquisition : un hummer H2 de 2003, même pas 55.000 km au compteur.
Bien équipé, admission d'air K&N, fonctionne au E85.
Adepte et utilisateur de véhicules made in USA (essentiellement MOPAR dont des dodge RAM 1500) depuis de nombreuses années, je découvre enfin ce fameux engin d'exception.
C'est un autre monde et une autre philosophie de conduite.
Et je ne suis pas déçu par ses possibilités et caractéristiques bien particulières qui font que aventure peut s'écrire avec un grand A à son volant.
Ramené sous la pluie à la maison voici à peine 1 mois et après quelques centaines de kilomètres, je comprend maintenant l'engouement des hummeristes pour ce véhicule.
Je pense être (je suis...) devenu addict à mon tour de mon H2.
Adhésion à suivre bien sûr.
À bientôt. MMOOF.
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: un nouveau H2 de 2003 dans le 79
Bienvenue à toi sur Hummerbox.
J'adore la couleur de ton H2, elle lui va très bien.
Surprenantes aussi les sorties d'échappement, ça a de la gueule !
Si tu pouvais nous mettre une photo de tes feux arrières qui ne sont pas d'origine, ce serait bien.
On est en plein questionnement à ce sujet actuellement du fait des prochains contrôles techniques.
J'adore la couleur de ton H2, elle lui va très bien.
Surprenantes aussi les sorties d'échappement, ça a de la gueule !
Si tu pouvais nous mettre une photo de tes feux arrières qui ne sont pas d'origine, ce serait bien.
On est en plein questionnement à ce sujet actuellement du fait des prochains contrôles techniques.
Soit le bienvenu sur le forum HUMMERBOX et félicitations
Ce Hummer était en Normandie de mémoire ? À un ancien membre du Club Hummerbox ? L'intérieur est de la même couleur que la carrosserie ?
Ce Hummer était en Normandie de mémoire ? À un ancien membre du Club Hummerbox ? L'intérieur est de la même couleur que la carrosserie ?
Me voilà de retour, le temps de prendre quelques photos supplémentaires.
Pour répondre à ALF 05 :
Voici l'arrière du H2.
Les feux aftermarket :
Les sorties d'échappement de la ligne complète en inox :
Certaines lettres miroir ont disparu, mais on verra plus tard pour les remplacer.
Une petite vue du compartiment moteur très propre avec une bonne admission d'air.
J'ai consolidé le paramétrage E85 initial avec mon Diablosport T1000.
Le contrôle technique a été passé sans contre-visite, ni quelque anomalie gênante.
Pour répondre à Gigawawa,
Je ne sais pas si le Hummer vient de Normandie étant passer par un intermédiare professionnel, mais son ancien propriétaire l'a laissé en excellent état pour un véhicule qui est de 2003.
Effectivement, l'intérieur est couleur carrosserie, et çà a de la gueule !
Pour répondre à ALF 05 :
Voici l'arrière du H2.
Les feux aftermarket :
Les sorties d'échappement de la ligne complète en inox :
Certaines lettres miroir ont disparu, mais on verra plus tard pour les remplacer.
Une petite vue du compartiment moteur très propre avec une bonne admission d'air.
J'ai consolidé le paramétrage E85 initial avec mon Diablosport T1000.
Le contrôle technique a été passé sans contre-visite, ni quelque anomalie gênante.
Pour répondre à Gigawawa,
Je ne sais pas si le Hummer vient de Normandie étant passer par un intermédiare professionnel, mais son ancien propriétaire l'a laissé en excellent état pour un véhicule qui est de 2003.
Effectivement, l'intérieur est couleur carrosserie, et çà a de la gueule !
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenue jolie h2
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu et merci pour ta présentation et les photos de ton H.
Félicitations à to8,il semble très propre
Félicitations à to8,il semble très propre
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Merci à tous pour l'accueil !!!
Yes magnifique ce Hummer H2 et merci encore pour toutes les photos
Voici l'ancienne présentation de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t608-mon-hummer-h2#3196
Tu viens nous rejoindre au rallye Hummerbox 2018 en Corrèze les 1/2/3 Juin en Corrèze ?
https://www.hummerbox.com/t4478-rdv-pour-la-6-eme-edition-du-rallye-hummerbox-1-2-3-juin-2018-en-correze19300
Voici l'ancienne présentation de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t608-mon-hummer-h2#3196
Tu viens nous rejoindre au rallye Hummerbox 2018 en Corrèze les 1/2/3 Juin en Corrèze ?
https://www.hummerbox.com/t4478-rdv-pour-la-6-eme-edition-du-rallye-hummerbox-1-2-3-juin-2018-en-correze19300
Merci pour les photos de tes feux arrières. De quelle couleur sont les clignotants ? Rouges ? C'est là la question qui coince...
Ce H2 n'était-il pas en vente près d'un parking Roady ? Il y est resté quelques temps sur LBC et je l'avais remarqué, si c'est bien celui là.
De mémoire, le prix était costaud... Mais si le kilométrage, l'entretien et l'état sont conformes, pourquoi pas ? Après tout, tout se négocie !
En tous cas, j'adore la couleur, on en voit peu des comme ça.
Ce H2 n'était-il pas en vente près d'un parking Roady ? Il y est resté quelques temps sur LBC et je l'avais remarqué, si c'est bien celui là.
De mémoire, le prix était costaud... Mais si le kilométrage, l'entretien et l'état sont conformes, pourquoi pas ? Après tout, tout se négocie !
En tous cas, j'adore la couleur, on en voit peu des comme ça.
Oups !
Et non, ce n'est pas celui là !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1415326720.htm/?ca=12_s
Et non, ce n'est pas celui là !
https://www.leboncoin.fr/voitures/1415326720.htm/?ca=12_s
Effectivement les clignotants sont rouge à l'arrière (US cars oblige), tout comme ma SRT8 que jai depuis 2012 (dernier contrôle technique Avril 2018).
Et pourtant je n'ai jamais eu de problème aux contrôles techniques (jusqu'à maintenant...).
Quant au prix, celà m'a semblé plus que correct vu l'état de la bête, son kilométrage et le fait qu'il n'avait vraisemblablement pas roulé depuis fin 2015.
La préparation à la vente d'occasion était certes élevée mais justifiée. Bon à vrai dire, le deal a été la reprise ma challenger de '70 + 3500 €.
La couleur est plutôt rouge brique et c'est vrai qu'elle super sympa.
Pour la corrèze, je vois çà avec ma femme et nos impératifs familiaux.
Et pourtant je n'ai jamais eu de problème aux contrôles techniques (jusqu'à maintenant...).
Quant au prix, celà m'a semblé plus que correct vu l'état de la bête, son kilométrage et le fait qu'il n'avait vraisemblablement pas roulé depuis fin 2015.
La préparation à la vente d'occasion était certes élevée mais justifiée. Bon à vrai dire, le deal a été la reprise ma challenger de '70 + 3500 €.
La couleur est plutôt rouge brique et c'est vrai qu'elle super sympa.
Pour la corrèze, je vois çà avec ma femme et nos impératifs familiaux.
Merci pour ta réponse et tes photos.
En fait les prochains contrôles renforcés qui se feront à partir du 20 Mai posent plusieurs questions...
Autant nos feux à l'américaine passeront bien mais il se dit que non.
On verra. Il y a des astuces possibles...
Le mien est totalement US dans l'esprit : Quand je freine et que je mets le clignotant, le feu de frein est allumé d'un coté et de l'autre il clignote rouge... Est-ce que ça va bien plaire ?!
Il n'y a qu'un seul gros feu rouge plein de LED qui fait tout, ça aussi ça va poser question !
De plus, je viens de me rendre compte que les feux latéraux (orange devant et rouge derrière) font aussi office de clignotants, clignotent de façon alternée (allumé devant, éteint derrière et vice versa) et sont des feux de position quand ils ne clignotent pas !
C'est un Hummer France d'origine... Etonnant non ? Sympa en tous cas, pour l'instant...
En fait les prochains contrôles renforcés qui se feront à partir du 20 Mai posent plusieurs questions...
Autant nos feux à l'américaine passeront bien mais il se dit que non.
On verra. Il y a des astuces possibles...
Le mien est totalement US dans l'esprit : Quand je freine et que je mets le clignotant, le feu de frein est allumé d'un coté et de l'autre il clignote rouge... Est-ce que ça va bien plaire ?!
Il n'y a qu'un seul gros feu rouge plein de LED qui fait tout, ça aussi ça va poser question !
De plus, je viens de me rendre compte que les feux latéraux (orange devant et rouge derrière) font aussi office de clignotants, clignotent de façon alternée (allumé devant, éteint derrière et vice versa) et sont des feux de position quand ils ne clignotent pas !
C'est un Hummer France d'origine... Etonnant non ? Sympa en tous cas, pour l'instant...
Bonjour et bienvenu.
Se serait sympa de venir en Corrèze, il y en a un autre de cette couleur, je me trompe peut être Tony.
Viens, ta femme est la bienvenu aussi (oh ca va je rigole), il y a plein de personnes, enfin de passionnés avec des gros 4X4 qui se la pète et qui boive des coups.
Non rien de tout cela, une bande de gens sympa de tous horizons mais ayant la même passion, et c'est top
Se serait sympa de venir en Corrèze, il y en a un autre de cette couleur, je me trompe peut être Tony.
Viens, ta femme est la bienvenu aussi (oh ca va je rigole), il y a plein de personnes, enfin de passionnés avec des gros 4X4 qui se la pète et qui boive des coups.
Non rien de tout cela, une bande de gens sympa de tous horizons mais ayant la même passion, et c'est top
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue à toi ! Magnifique h2 au look pas commun ! Très réussi
Oui viens donc, nous sommes en ce moment d'ailleurs en Corrèze pour la RECO (reconnaissance... Bref les derniers réglages ) du Rallye Hummerbox.
... et après une bonne halte, ce soir devant une bonne assiette avec viande de concours ... On ne vous en dit pas plus ... Direction le chalet à taille US comme nos Hummer
... puis demain les derniers préparatifs ...
Ah oui attention avec ALF, c'est un maniaque du clignotant led orange... Et personne ne sait toujours pourquoi jusqu'à ce jour
... et après une bonne halte, ce soir devant une bonne assiette avec viande de concours ... On ne vous en dit pas plus ... Direction le chalet à taille US comme nos Hummer
... puis demain les derniers préparatifs ...
Ah oui attention avec ALF, c'est un maniaque du clignotant led orange... Et personne ne sait toujours pourquoi jusqu'à ce jour
gigawawa a écrit:
Pffff...
Tu as raison Anthony, on s'en fout finalement !
Je me demande bien pourquoi je suis parti dans ce délire, en effet...
Désolé d'avoir pourri ce fil.
Recentrons donc le sujet : Tu un beau Hummer rouge brique.
Parfait...
Et en effet, ce serait bien que tu ailles en Corrèze, à la 6ème édition du Rallye Hummerbox les 1, 2 et 3 Juin prochains.
Un événement incontournable dans le monde du Hummer, à ne surtout pas manquer.
Mais peut-être pas avec ces pneus...
bah... comme deviance il y as pireALF 05 a écrit:gigawawa a écrit:
Pffff...
Tu as raison Anthony, on s'en fout finalement !
Je me demande bien pourquoi je suis parti dans ce délire, en effet..
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Alf pousse tout le monde a aller au rallye mais lui même ne vient pas
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
J'aurai vraiment aimé venir en Corrèze pour admirer les rayures de ton H2, Hervé.
Et aussi pour voir le beau H2 de notre nouveau venu, bien sûr, pour éviter un nouveau hors sujet
Cependant, j'ai deux métiers, moi !
Sans rire, je ne sais même pas si je vais pouvoir me libérer pour mon week-end ferroviaire des 26 et 27 Mai, tellement je suis à la bourre et débordé.
Je serai venu avec un coffre plein de super polish à vous vendre, que du bonheur ! J'ai de bons fournisseurs en produits chimiques...
Et aussi pour voir le beau H2 de notre nouveau venu, bien sûr, pour éviter un nouveau hors sujet
Cependant, j'ai deux métiers, moi !
Sans rire, je ne sais même pas si je vais pouvoir me libérer pour mon week-end ferroviaire des 26 et 27 Mai, tellement je suis à la bourre et débordé.
Je serai venu avec un coffre plein de super polish à vous vendre, que du bonheur ! J'ai de bons fournisseurs en produits chimiques...
Bienvenue a toi mmouf et très bon choix
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci Gigawawa pour le lien vers l'ancienne présentation de mon H2. C'est sympa, l'historique de la bête se construit petit à petit.
Et merci aux émetteurs des derniers messages de bienvenue.
Et merci aux émetteurs des derniers messages de bienvenue.
Je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers temps par manque de temps et suite à mon problèmes de santé
mais je rejoint ALF 05 sur le fait que le Rallye est vraiment incontournable (pour ma part ce sera le 3éme) !
Quel plaisir de voir tous ses hummer réunis et l'ambiance très joviale c'est magnifique
mais je rejoint ALF 05 sur le fait que le Rallye est vraiment incontournable (pour ma part ce sera le 3éme) !
Quel plaisir de voir tous ses hummer réunis et l'ambiance très joviale c'est magnifique
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
yandu57 a écrit:Je ne suis pas très présent sur le forum ces derniers temps par manque de temps et suite à mon problèmes de santé
Moi aussi le 3ème…. D'ailleurs défi avec Yann.. Tu te souviens hein. Je suis paré cette fois
Pas de problème Hervé……. je relève le défi toujours partant !!!
yandu57- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Page 1 sur 2 • 1, 2