Bonjour à tous !
+10
SDSL94
CAP 180 AVENTURE 4WD
Acesteph
H2 du 13
Boul
gigawawa
hum4242
humm75
jeanseb
MAXTOR
14 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous !
Bonjour à tous,
Tout d'abord je tenais à remercier la prise d'initiative à la création de ce site qui nous permets de nous voir enfin réunis.
Comme présenté dans les modalités de ce forum, je me présente donc à vous.
Je m'appelle Stephan, j'ai 37 ans et 3 enfants.
Je suis consultant indépendant en optimisation financière et fiscale pour les particuliers et les entreprises et j'habite Marseille.
Ayant déjà utilisé pendant plus de 2 ans à Montréal un Hummer H2, en revenant en France çà m'a fait tout drôle de voir nos véhicules.
Comme si tout avait rétrécit...
A mon retour en France, J'ai opté donc, pour des raisons évidentes de stationnement et de circulation sur Marseille et Aix en Provence, pour un 4x4 traditionnel, j'ai donc pris un Touareg V10 préparé par Fochesato qui s'est vu disparaitre de la Planète en début d'année. (Ce qui n'est pas étonnant à Marseille).
Après un voyage à Saint Martin avec mon épouse , j'ai pu louer un HUMMER H2 durant notre séjour et elle à adorée le confort et l'espace de ce véhicule.
Nous voilà donc aujourd'hui à vous présenter notre bébé.
Pour ce qui est de mes compétences et de ce que je peux apporter a la communauté, malheureusement je ne connais que les finances, la gestion et le conseil financier et fiscal et je ne connais rien en mécanique. (J’espère que ce ne sera pas rédhibitoire...)
Voilà j’espère que j'ai été le plus complet et le plus honnête possible et que nous apprendrons a nous connaitre.
Encore un grand bravo pour ce site aux créateurs
et un grand bonjour à tous.
HUMMER V8 LUXURY BLACK 325CV (Modèle 2004)
Tout d'abord je tenais à remercier la prise d'initiative à la création de ce site qui nous permets de nous voir enfin réunis.
Comme présenté dans les modalités de ce forum, je me présente donc à vous.
Je m'appelle Stephan, j'ai 37 ans et 3 enfants.
Je suis consultant indépendant en optimisation financière et fiscale pour les particuliers et les entreprises et j'habite Marseille.
Ayant déjà utilisé pendant plus de 2 ans à Montréal un Hummer H2, en revenant en France çà m'a fait tout drôle de voir nos véhicules.
Comme si tout avait rétrécit...
A mon retour en France, J'ai opté donc, pour des raisons évidentes de stationnement et de circulation sur Marseille et Aix en Provence, pour un 4x4 traditionnel, j'ai donc pris un Touareg V10 préparé par Fochesato qui s'est vu disparaitre de la Planète en début d'année. (Ce qui n'est pas étonnant à Marseille).
Après un voyage à Saint Martin avec mon épouse , j'ai pu louer un HUMMER H2 durant notre séjour et elle à adorée le confort et l'espace de ce véhicule.
Nous voilà donc aujourd'hui à vous présenter notre bébé.
Pour ce qui est de mes compétences et de ce que je peux apporter a la communauté, malheureusement je ne connais que les finances, la gestion et le conseil financier et fiscal et je ne connais rien en mécanique. (J’espère que ce ne sera pas rédhibitoire...)
Voilà j’espère que j'ai été le plus complet et le plus honnête possible et que nous apprendrons a nous connaitre.
Encore un grand bravo pour ce site aux créateurs
et un grand bonjour à tous.
HUMMER V8 LUXURY BLACK 325CV (Modèle 2004)
MAXTOR- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
5915961t aime ce message
Re: Bonjour à tous !
salut a toi hummeriste et bienvenue!
je connait ton jouet je l'est déjà vue en vente et j'ai parler avec son ancien proprio, très bon choix!
je connait ton jouet je l'est déjà vue en vente et j'ai parler avec son ancien proprio, très bon choix!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
jeanseb a écrit:salut a toi hummeriste et bienvenue!
Oui effectivement, l'achat est très récent, d’ailleurs on le voit encore sur certain site.
Ce n'était pas forcément le modèle que je recherchais, mais finalement je trouve que çà change un peu des modèles que l'on voit habituellement.
MAXTOR- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue Maxtor sur Hummerbox !
Super ton H2 dans cette config.
C'est sur que le passage des grands espaces canadiens aux petites rues de Marseille, cela fait tout drôle.
En tout cas une bien belle ville quoique l'on puisse dire ou entendre.
Super ton H2 dans cette config.
C'est sur que le passage des grands espaces canadiens aux petites rues de Marseille, cela fait tout drôle.
En tout cas une bien belle ville quoique l'on puisse dire ou entendre.
humm75- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue a toi et 1 hummer de plus dans le sud.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue à toi MAXTOR avec ton superbe H2
Et merci pour les commentaires sur le forum Hummerbox .
Tes compétences que tu peux apporter a la communauté; les finances, la gestion et le conseil financier et fiscal ... nous servirons surement pour l'association car nous avons une association Hummerbox aussi .
Et merci pour les commentaires sur le forum Hummerbox .
Tes compétences que tu peux apporter a la communauté; les finances, la gestion et le conseil financier et fiscal ... nous servirons surement pour l'association car nous avons une association Hummerbox aussi .
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox;)
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue
Un de plus pour le sud , et oui on le connaît ce H2
Bon choix
Un de plus pour le sud , et oui on le connaît ce H2
Bon choix
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Il est encore en vente sur le coin coin d'hier et à côté de chez moi
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Salut et bienvenu sur le forum
Steph
Steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
NOUVEAU H2 DANS LE SUD
Bonjour Maxtor
Super ton H2 si tu veux il y a un rassemblement Hummer le We du 14 juillet au Salins de Giraud
c'est à coté d'Arles, ça permettra de présenter ta nouvelle acquisition.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Super ton H2 si tu veux il y a un rassemblement Hummer le We du 14 juillet au Salins de Giraud
Bienvenu a toi !! et un de plus !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci à tous pour votre accueil
@CAP 180 AVENTURE 4WD
> Alain, çà tombe bien car je suis chez mes beaux-parents sur Alès ce weekend là et je penses que les Salins ne devrait pas être trop loin. Reste à négocier avec mon épouse pour que je puisse m'échapper durant le weekend "Familial"..
@Acesteph
> l'avantage entre Steph on se comprend sans parler héhé
Merci de ton accueil Steph
@Boul
Effectivement je l'ai encore vue hier
@H2 du 13
Et oui un de + dans le sud
Le sud revient en force héhé
Au plaisir de te voir prochainement
@humm75
Oui çà change énormément y compris pour le stationnement, je vais galérer un peu, surtout que je n'ai pas de PDC sur le véhicule. D'ailleurs si vous avez des conseils à m'apporter à ce sujet c'est "Bienvenue"
@humm4242
Merci de ton accueil et un +
@gigawawa
Merci de ton accueil Tony
Passionné de hummer, si je peux aider pour l'association ce sera avec plaisir.
Tu peux compter sur moi. (dans la limite ou çà reste une association:pirat: )
@SDSL94
Merci à toi
@CAP 180 AVENTURE 4WD
> Alain, çà tombe bien car je suis chez mes beaux-parents sur Alès ce weekend là et je penses que les Salins ne devrait pas être trop loin. Reste à négocier avec mon épouse pour que je puisse m'échapper durant le weekend "Familial"..
@Acesteph
> l'avantage entre Steph on se comprend sans parler héhé
Merci de ton accueil Steph
@Boul
Effectivement je l'ai encore vue hier
@H2 du 13
Et oui un de + dans le sud
Le sud revient en force héhé
@humm75
Oui çà change énormément y compris pour le stationnement, je vais galérer un peu, surtout que je n'ai pas de PDC sur le véhicule. D'ailleurs si vous avez des conseils à m'apporter à ce sujet c'est "Bienvenue"
@humm4242
Merci de ton accueil et un +
@gigawawa
Merci de ton accueil Tony
Passionné de hummer, si je peux aider pour l'association ce sera avec plaisir.
Tu peux compter sur moi. (dans la limite ou çà reste une association:pirat: )
@SDSL94
Merci à toi
Bienvenue!
nismo35- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
@nismo35
Merci. belle photo de profil. c'est class. j'aime bien
Merci. belle photo de profil. c'est class. j'aime bien
bienvenue
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
soit le bienvenue l'ami !!!
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
@christ30
merci a toi
@FREDOH3
Merci Fredo
merci a toi
@FREDOH3
Merci Fredo
CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:Bonjour Maxtor
salut alain
peut tu m'en dire plus sur la sortie du WE du 14 juillet ou as tu un lien qui en parle ?
je ne suis pas trop loin a cette date
merci d'avance
hummer73- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
RASSEMBLEMENT HUMMER 13/14 JUILLET 2013 HUMMERBOX SUD
Bonjour
Il y a un post à ce sujet, tu vas à sortie Hummer puis prochains rassemblement ensuite rassemblement du 13/14 juillet
tout y est expliquer, c'est uniquement l'occasion de se rassembler entre passionnés afin d'échanger nos avis et de se connaitre
c'est plus sympas que de dialoguer à travers un site, qui je reconnais est super mais ce réunir est finalement une autre façon
de converser entre nous.
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Il y a un post à ce sujet, tu vas à sortie Hummer puis prochains rassemblement ensuite rassemblement du 13/14 juillet
tout y est expliquer, c'est uniquement l'occasion de se rassembler entre passionnés afin d'échanger nos avis et de se connaitre
c'est plus sympas que de dialoguer à travers un site, qui je reconnais est super mais ce réunir est finalement une autre façon
de converser entre nous.
A bientôt Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
hummer73 a écrit:un lien qui en parle ?
https://www.hummerbox.com/t757-rassemblement-hummer-13-14-juillet-2013-de-la-team-hummerbox-sud-dans-les-salins-de-giraud-13
Page 1 sur 1