Le H2 de 2003 dans le 79 progresse...
+3
Willy 2727
gigawawa
MMOOF
7 participants
Page 1 sur 1
Le H2 de 2003 dans le 79 progresse...
Bonjour à toutes et à tous,
H2 montre sa polyvalence et sa capacité d'intervention dans tous les domaines.
Pas pu être au rallye Hummer de cette année Voilà pourquoi.
Installation d'un siège électrique rotatif Turny sur notre H2.
Initialement installé il y a quelques années sur un Chrysler Grand Voyager pour emmener en premier lieu ma maman qui avait de la peine à monter dans un quelconque véhicule (vu son âge), le Chrysler a été tout dernièrement cédé à notre prof de judo pour emmener les mômes en compétition. Le siège a été démonté auparavant pour être mis dans le H2. Ma mère est ravie (89 ans maintenant), elle voit le paysage de plus haut et le confort est toujours là.
Mais ce qui est génial, c'est de pouvoir faire partager sa passion des américaines avec des personnes qui jamais n'auraient imaginé pouvoir monter dans un tel véhicule et pouvoir crapahuter en y étant vraiment.
La banane assurée pour tout le monde . Et fin prêt pour le rallye 2019.
Pour info, j'ai posté aujourd'hui mon chèque d'adhésion au Club Hummerbox.
Bonne journée à tous.
H2 montre sa polyvalence et sa capacité d'intervention dans tous les domaines.
Pas pu être au rallye Hummer de cette année Voilà pourquoi.
Installation d'un siège électrique rotatif Turny sur notre H2.
Initialement installé il y a quelques années sur un Chrysler Grand Voyager pour emmener en premier lieu ma maman qui avait de la peine à monter dans un quelconque véhicule (vu son âge), le Chrysler a été tout dernièrement cédé à notre prof de judo pour emmener les mômes en compétition. Le siège a été démonté auparavant pour être mis dans le H2. Ma mère est ravie (89 ans maintenant), elle voit le paysage de plus haut et le confort est toujours là.
Mais ce qui est génial, c'est de pouvoir faire partager sa passion des américaines avec des personnes qui jamais n'auraient imaginé pouvoir monter dans un tel véhicule et pouvoir crapahuter en y étant vraiment.
La banane assurée pour tout le monde . Et fin prêt pour le rallye 2019.
Pour info, j'ai posté aujourd'hui mon chèque d'adhésion au Club Hummerbox.
Bonne journée à tous.
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Re: Le H2 de 2003 dans le 79 progresse...
Superbe boulot et félicitation
Merci pour ce post très complet
Merci pour ce post très complet
Admin aime ce message
Bonjour
Super travail avec le système turny
Petite question pour personne grande ,quand le tourny tourne pour
Rentrer ou sortir le passage au niveau du montant de porte avant pas trop juste !!
Moi sur le mien j ai adapté un système carofit (lève personne) pour monter mon fils devant
Avec moi et son fauteuil électrique dans la remorque.
Ci joint quelques photos
Super travail avec le système turny
Petite question pour personne grande ,quand le tourny tourne pour
Rentrer ou sortir le passage au niveau du montant de porte avant pas trop juste !!
Moi sur le mien j ai adapté un système carofit (lève personne) pour monter mon fils devant
Avec moi et son fauteuil électrique dans la remorque.
Ci joint quelques photos
Willy 2727- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Bonjour Willy 2727,
Effectivement celà passe juste au niveau du montant central. C'est vraiment le cas extrême que j'ai fait. Mais j'y croyais. On ne peut pas dire que l'accès des places arrières d'un H2 soit adapté à ce type de situation, ce qui n'est pas le cas des places avant, chaufeur ou passager.
C'est prévu pour une personne mesurant 1,65/1,70m max. Ma mère est largement en-dessous. Pour faciliter le passage, j'ai posé sur le siège un coussin rotatif (poids max 150 kg pour minimiser les efforts de friction en rotation pour une personne assise qui fait 75 kg). Ce qui facilite l'entrée et sortie du véhicule. Un coup à prendre pour le passager si autonome ou pour l'accompagnant. En tout cas çà le fait. Et c'est bien le principal.
Je pense que ce doit être un véritable bonheur pour ton fils et toi-même d'être ensemble dans votre hummer. Une superbe installation que tu as réalisée là-aussi. Merci beaucoup pour tes photos.
Effectivement celà passe juste au niveau du montant central. C'est vraiment le cas extrême que j'ai fait. Mais j'y croyais. On ne peut pas dire que l'accès des places arrières d'un H2 soit adapté à ce type de situation, ce qui n'est pas le cas des places avant, chaufeur ou passager.
C'est prévu pour une personne mesurant 1,65/1,70m max. Ma mère est largement en-dessous. Pour faciliter le passage, j'ai posé sur le siège un coussin rotatif (poids max 150 kg pour minimiser les efforts de friction en rotation pour une personne assise qui fait 75 kg). Ce qui facilite l'entrée et sortie du véhicule. Un coup à prendre pour le passager si autonome ou pour l'accompagnant. En tout cas çà le fait. Et c'est bien le principal.
Je pense que ce doit être un véritable bonheur pour ton fils et toi-même d'être ensemble dans votre hummer. Une superbe installation que tu as réalisée là-aussi. Merci beaucoup pour tes photos.
MMOOF- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Beau travail les gars
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message
Bravo à vous deux, vraiment
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Admin aime ce message
Merci à vous, je heureux de vous avoir connu
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
SCHELLBERT BEUGRE- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Admin aime ce message