Nouveau venu
+4
Admin
Québecois
maxence
Albertini
8 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
bonjour ,pascal06
Nouveau heureux proprietaire d'un H2 de 2004 avec 115000 km bioflex dans la region niçoise .
J'ai choisi ce véhicule pour sa robustesse , j'ai le sentiment d'invulnérabilitée que je recherchais suite a un d'accident de moto ...
Dans l'attente de faire votre connaissance a tous j'esper debut juin ou je serai present .
Coordialement.
Nouveau heureux proprietaire d'un H2 de 2004 avec 115000 km bioflex dans la region niçoise .
J'ai choisi ce véhicule pour sa robustesse , j'ai le sentiment d'invulnérabilitée que je recherchais suite a un d'accident de moto ...
Dans l'attente de faire votre connaissance a tous j'esper debut juin ou je serai present .
Coordialement.
Albertini- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Nouveau venu
Bienvenu à toi, très bon choix.
Envoi des photos !
Envoi des photos !
maxence- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Welcome à bord du Forum Hummerbox et aussitôt adhérent au Club Hummerbox , aussitôt participant au Rallye Hummerbox 2018 en Corrèze les 1/2/3 Juin
Bonjour et Bienvenu
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Albertini- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonsoir ,
Toutes les questions techniques doivent-être poser dans la partie technique ; https://www.hummerbox.com/t4930-je-souhaiterais-changer-les-amortisseurs-pour-pouvoir-baisser-la-caisse-pour-pouvoir-rentrer-dans-les-garages-souterrain-si-vous-avez-une-solution#53198
Toutes les questions techniques doivent-être poser dans la partie technique ; https://www.hummerbox.com/t4930-je-souhaiterais-changer-les-amortisseurs-pour-pouvoir-baisser-la-caisse-pour-pouvoir-rentrer-dans-les-garages-souterrain-si-vous-avez-une-solution#53198
Sois le bienvenu,jolie couleur
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Rouge, joli.
J'aime bien
J'aime bien
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points