nouveau venu du 77
+7
Boul
hum4242
vince76
FREDOH3
gigawawa
RUN.974
IDOM77
11 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu du 77
Salut a tous , je suis en train de négocier un H3 5,3 V8 mon achat devrait se faire d ici ce WE
j ai trouvé un H 3 V8 2009 en super état 52000 KM plein d options: chromes jantes gps dvd ds les appuis tete
autour de 30 000€ en nego
avez vous des conseils avisés a me donner avant que je signe le bon de cde ?
j ai 57 ans , je suis dircom de ma societe et c est un véhicule jouet et pas pour travailler , je suis un gros rouleur 60000km par an
et ai un autre véhicule dédié . celui ci est destiné au plaisir et aux vacances, mais je pense a le faire régler flex fuel .
d après ce que j ai compris les boitiers sont a proscrire et il semble plus interressant de reprogrammer la cartographie en changeant les injecteurs ?
je suis a l ecoute de tous les conseils de connaisseurs que vous etes sur ce forum
merci a tous
Dom
j ai trouvé un H 3 V8 2009 en super état 52000 KM plein d options: chromes jantes gps dvd ds les appuis tete
autour de 30 000€ en nego
avez vous des conseils avisés a me donner avant que je signe le bon de cde ?
j ai 57 ans , je suis dircom de ma societe et c est un véhicule jouet et pas pour travailler , je suis un gros rouleur 60000km par an
et ai un autre véhicule dédié . celui ci est destiné au plaisir et aux vacances, mais je pense a le faire régler flex fuel .
d après ce que j ai compris les boitiers sont a proscrire et il semble plus interressant de reprogrammer la cartographie en changeant les injecteurs ?
je suis a l ecoute de tous les conseils de connaisseurs que vous etes sur ce forum
merci a tous
Dom
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: nouveau venu du 77
Bienvenue Dom,
Le H3 V8 est pour moi le Hummer le plus polyvalent et abouti .
Le prix ? plus il est négocié , mieux c'est mais l'acheteur et le vendeur doivent rester gagnants
Et en effet pour le passer FlexFuel ; tu dois faire une cartographie par LSX Calibration notre "sorcier"
Le H3 V8 est pour moi le Hummer le plus polyvalent et abouti .
Le prix ? plus il est négocié , mieux c'est mais l'acheteur et le vendeur doivent rester gagnants
Et en effet pour le passer FlexFuel ; tu dois faire une cartographie par LSX Calibration notre "sorcier"
si c'est pour rouler que le week end ou que pendant les vacances, ça ne sert a rien de passer a l'ethanol!! entre le cout de la repro + injecteurs à changer et le fait qu'avec l'ethanol tu consommes plus (25 ou 30%), a mon avis c'est pas là ou tu feras une économie!
En tout cas H3 V8 = super choix! Bienvenue! (par contre le prix des H3 s'est dégringolé en peu de temps, du coup je trouve un peu chero 30KE, meme pour un V8)
En tout cas H3 V8 = super choix! Bienvenue! (par contre le prix des H3 s'est dégringolé en peu de temps, du coup je trouve un peu chero 30KE, meme pour un V8)
Dernière édition par FREDOH3 le Mar 20 Mai 2014 - 20:32, édité 1 fois
FREDOH3- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenue et je te confirme le h3 v8 est super.
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenue futur hummeriste.
Sinon tu a celui la a voir peut etre et aussi a negocier : http://www.leboncoin.fr/voitures/663295557.htm?ca=12_s
Et j ais vu deja une annonce d un h3 5,3l rouge sur le bon coin a 20000euros annee 2008 40000kms.l annonce est rester 2 jours.
Sinon tu a celui la a voir peut etre et aussi a negocier : http://www.leboncoin.fr/voitures/663295557.htm?ca=12_s
Et j ais vu deja une annonce d un h3 5,3l rouge sur le bon coin a 20000euros annee 2008 40000kms.l annonce est rester 2 jours.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
h3 flex
Boul a écrit:Sois le bienvenu sur le forum hummerbox
merci pour ton accueil
si j ai bien suivi tu a eu un H3 et tu roule au flex fuel ?
peux tu me faire part de ton expérience en la matière :
boitier ou cartographie LSX?
surconso en flex fuel ?
changement sur la puissance du véhicule
merci de ton retour
IDOM77- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
welcome h3 ... même pas une petite prépa off road en vue ??? ...
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue, moi j'ai un boitier éthanol depuis 4 ou 5000 kms et je peu affirmer qu'il fonctionne à merveille. Après tu vas avoir des détracteurs qui vont te donner leurs avis que je respecte mais bon, ont à pas assez de recul sur l'effet de l'éthanol sur nos hummers. Je suis aussi d'accord avec le fait qu'avec une prépa complète il te faudra rouler longtemps avant de l'amortir.
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je sais que certains crieront au scandale mais je fais part de mon expérience.
Premier HUMMER acheté neuf en 2005,un 3,5 équipé d'un boîtier par artechnology,vendu à 48000 km en 2009 et RAS.
Deuxième HUMMER acheté d'occasion en 2009,H2 que j'ai fais équipé toujours par artechnology,gardé que 6 mois mais RAS.
Troisième HUMMER acheté neuf en 2009,le 5,3 équipé toujours par artechnology,aujourd'hui 51000 km et RAS.
Lors de mon raid au MAROC,il a très bien accepté l'essence .
Pour l'investissement de départ soit 500 euros,à 80 centimes le litre,je ne pose plus de questions d'être ou non raisonnable,je roule HUMMER
Premier HUMMER acheté neuf en 2005,un 3,5 équipé d'un boîtier par artechnology,vendu à 48000 km en 2009 et RAS.
Deuxième HUMMER acheté d'occasion en 2009,H2 que j'ai fais équipé toujours par artechnology,gardé que 6 mois mais RAS.
Troisième HUMMER acheté neuf en 2009,le 5,3 équipé toujours par artechnology,aujourd'hui 51000 km et RAS.
Lors de mon raid au MAROC,il a très bien accepté l'essence .
Pour l'investissement de départ soit 500 euros,à 80 centimes le litre,je ne pose plus de questions d'être ou non raisonnable,je roule HUMMER
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
5915961t aime ce message
ce en quoi la passion rejoint la raison, et ça fait plaisir !
Par contre par chez moi, l'éthanol E85 est plutôt à 0,94€... mais ç'est pas grave, et en plus on a bonne conscience en utilisant ce carburant !
Par contre par chez moi, l'éthanol E85 est plutôt à 0,94€... mais ç'est pas grave, et en plus on a bonne conscience en utilisant ce carburant !
Pour le H3 alpha (V8 5.3) les injecteurs sont les mêmes que ceux installé sur le 6.2 V8 ...
Ils sont du coup correctement dimensionnés (débit max) pour le passage en E85 sans changer les injecteurs.
Soit ; Juste une Reprog = pas cher
Enfin tout ceci est écrit dans les anciens post.
Ils sont du coup correctement dimensionnés (débit max) pour le passage en E85 sans changer les injecteurs.
Soit ; Juste une Reprog = pas cher
Enfin tout ceci est écrit dans les anciens post.
ou sinon, il y a mon H3 V8 à vendre et déjà programmé (même Flexfuel bientôt) et pas trop loin de chez toi, et moins cher......je dis ça je dis rien moi.......
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
h3 flex
cobra450 a écrit:ou sinon, il y a mon H3 V8 à vendre et déjà programmé (même Flexfuel bientôt) et pas trop loin de chez toi, et moins cher......je dis ça je dis rien moi.......
pas mal du tout
mais je dois acheter le mien a un revendeur pro, afin de le passer en tva recup( VU) sur ma societe
pas de tvs carte grise light etc
merci
Bienvenu à toi du 77 et un H3 V8 pour ma pare je trouve que c est le top. Il est vrais que le H3 est pour moi le meilleur compromis des hummeur alors en v8 c est cool.
frofro- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
alors je peux pas lutter.....bon choix en tout cas le V8......
cobra450- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres