nouveau venu
+11
Jimix
Admin
Acesteph
CAP 180 AVENTURE 4WD
vince76
gigawawa
SDSL94
TheFlorent13
hummer-normandy
hum4242
rodolphe
15 participants
Page 1 sur 1
nouveau venu
Bonsoir a tous ,petite presentation ,je m appel rodolphe , artisan dans le vaucluse et nouveau posseseur d un H2 de 2004 depuis dimanche . J ai eu de nonbreux vehicules "exotiques " , mustang , jeep ,chrysler 300c et la mon hummer . Motard aussi a mes quelques heures de libre sur harley et ducati .un grand merci aussi a votre forum pour les conseilles qui m on permis d acheter mon h2 en toute serenite .
rodolphe- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: nouveau venu
Bienvenue a toi.
Des photos des que tu peu stp.
Des photos des que tu peu stp.
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue nouveaux hummeriste !! présente nous une photo de ton H2
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
bienvenue nouveau hummeriste du SUD
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
welcome !!!
Hummeriste from Qatar !!
Hummeriste from Qatar !!
SDSL94- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci pour votre acceuil
rodolphe- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
cool!! encore un H2 !!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Superbe h2, bienvenue à toi
vince76- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Nouveau H2 Dans le Sud
Bonsoir Rodolphe
Bienvenue sur le site d'Hummerbox, un de plus dans le SUD si ça continu dans le Sud nous serons plus nombreux
que dans le nord d'ailleur pour moi le nord commence à Montelimar tu peux passé au garage quand tu veux pour
me monter la bête et puis le Vaucluse Nimes c'est pas loin.
Alain CAP 180 AVENTURE 4WD
Bienvenue sur le site d'Hummerbox, un de plus dans le SUD si ça continu dans le Sud nous serons plus nombreux
que dans le nord d'ailleur pour moi le nord commence à Montelimar tu peux passé au garage quand tu veux pour
me monter la bête et puis le Vaucluse Nimes c'est pas loin.
Salut
Bienvenu sur le forum , bonjour de l'Atlantique
Steph
Bienvenu sur le forum , bonjour de l'Atlantique
Steph
Acesteph- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Alain a bien raison que font les autres Hummeristes ???CAP 180 AVENTURE 4WD a écrit:si ça continu dans le Sud nous serons plus nombreux
que dans le nord d'ailleur
Je vous attends pour organiser des sorties autour de Paris ou proposer nous des idées de sorties
Bienvenue Rodolphe avec ton Hummer H2 dans ce forum Hummerbox
et Merci pour ta présentation .
et Merci pour ta présentation .
salut voisin !
bienvenue dans le temple du hummer .
bienvenue dans le temple du hummer .
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
bienvenue à toi .... va falloir que l on recrute du H3 ... LOL
hummer05- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
comme les autres je te souhaite la bienvenue sur la hummerbox et ravis d'avoir un H2 de plus!
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Merci a tous
Salut à toi , Bienvenue dans la TEAM HUMMERBOX SUD
Le sud en force , rodolphe prépare toi nous allons bientôt faire une nouvelle concentration pour nous voir et revoir ( JANVIER 2014)
Tu as Jimix trés proche de toi déjà
Le sud en force , rodolphe prépare toi nous allons bientôt faire une nouvelle concentration pour nous voir et revoir ( JANVIER 2014)
H2 du 13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
C est sympa mais etant patissier ,janvier est un tres gros mois de boulot et de plus nous attendons pour mi janvier la naissance de notre enfant donc assez rock n roll pour etre dispo mais des que possible pourquoi pasH2 du 13 a écrit:Salut à toi , Bienvenue dans la TEAM HUMMERBOX SUD
oO un patissier ! prepare moi une galette des roi en forme de H2 c est possible ?
Jimix- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
oooh le sale profiteur!!!
(euuu je peux en avoir une aussi...)
(euuu je peux en avoir une aussi...)
jeanseb- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut et bienvenue ami du sud, mais surtout hummeriste, c'est le principal!
christ30- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres