[PRESENTATION] NOUVEAU H2 VENU DE SUISSE
+5
isoparme
KURTZ
gigawawa
Boul
Bedy20
9 participants
Page 1 sur 1
Re: [PRESENTATION] Petit nouveau H3 venu de Suisse
Bonjour tout le monde,
Après quelques mois magnifiques avec mon H3, j'ai décidé d'aller au bout de mon rêve Hummer qui était d'avoir un H2 (bien que mon H3 m'a donné pleine satisfaction).
Je vous présente donc le gros bébé que je suis allé chercher aujourd'hui , un H2 2005.
Pour le moment j'ai uniquement fait un peu plus de 100 km pour le ramener, mais mes premières impressions sont whouaa, c'est magnifique, je suis conquis.
Je vais vite coller ce week-end le sticker Hummerbox
Après quelques mois magnifiques avec mon H3, j'ai décidé d'aller au bout de mon rêve Hummer qui était d'avoir un H2 (bien que mon H3 m'a donné pleine satisfaction).
Je vous présente donc le gros bébé que je suis allé chercher aujourd'hui , un H2 2005.
Pour le moment j'ai uniquement fait un peu plus de 100 km pour le ramener, mais mes premières impressions sont whouaa, c'est magnifique, je suis conquis.
Je vais vite coller ce week-end le sticker Hummerbox
Bedy20- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: [PRESENTATION] NOUVEAU H2 VENU DE SUISSE
Félicitations et un bon gros bébé
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Felicitations et bienvenue a toi sur le forum
KURTZ- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Passe du h3 au h2 ... j'ai une toute petite idee de ce que ca donne ! Tu dois etre au ange la !
Bonjour et bienvenu à toi.
Au moins tu es rapide
Au moins tu es rapide
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Cool cool au plaisir de se rencontrer une fois!!!
Pepette01- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Une belle machine ce H2...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
C'est sympa en mat aussi...
Il est très sobre : Avec ce H2, il faut les lunettes de soleil et le smoking, la classe quoi !
Avec d'autres qu'on voit ici, faut plutôt des bottes, voire même des cuissardes !
C'est un pelliculage ? Peut être un "covering" ?
Si oui, quel est sa couleur à l'origine ?
Il est très sobre : Avec ce H2, il faut les lunettes de soleil et le smoking, la classe quoi !
Avec d'autres qu'on voit ici, faut plutôt des bottes, voire même des cuissardes !
C'est un pelliculage ? Peut être un "covering" ?
Si oui, quel est sa couleur à l'origine ?
Merci pour vos messages
Bedy20- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
H2
Mince il n’y a pas la suite du message, je le remets.
Je suis effectivement aux anges, c’est un pur plasir de le conduire.
Pour le noir mat, c’est un covering et d’origine il est noir (d’ailleurs le toit n’a pas été passé au covering, mais ça ne se voit quasiment pas).
Je suis effectivement aux anges, c’est un pur plasir de le conduire.
Pour le noir mat, c’est un covering et d’origine il est noir (d’ailleurs le toit n’a pas été passé au covering, mais ça ne se voit quasiment pas).
Quelques photos et modifications apportées au H2 depuis la première présentation...
Hummer en rouge sur la calandre type plastidip, pneus BF Goodrich all terrain, jantes noires
Avec mon autre voiture, petite différence de taille
Au Rallye Hummerbox 2018
Nouveau covering en noir mat métallique (l'autre était noir mat, que j'ai passablement rayé )
Nouvelle peinture noire sur la calandre + inscription Hummer en rouge en peinture
Pose pare buffle
Pose barre LED
Pose échappement Gibson
Pose film de protection Xpel sur toutes les parties en covering afin de le protéger des rayures
Voilà, il est prêt pour le Rallye Hummerbox 2019
Hummer en rouge sur la calandre type plastidip, pneus BF Goodrich all terrain, jantes noires
Avec mon autre voiture, petite différence de taille
Au Rallye Hummerbox 2018
Nouveau covering en noir mat métallique (l'autre était noir mat, que j'ai passablement rayé )
Nouvelle peinture noire sur la calandre + inscription Hummer en rouge en peinture
Pose pare buffle
Pose barre LED
Pose échappement Gibson
Pose film de protection Xpel sur toutes les parties en covering afin de le protéger des rayures
Voilà, il est prêt pour le Rallye Hummerbox 2019
Super, bien content de vous revoir.
Ca va être très sympa
Ca va être très sympa
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
N'oublies pas de démonter tes marche pieds
Il est magnifique comme cela et réalisé avec bon goût
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points