H2 ou H3 dire de choisir
+3
H_ervé
gigawawa
Jetco
7 participants
HUMMERBOX :: PETITES ANNONCES (dépôt d'annonce réservé aux adhérents du Club Hummerbox) :: Recherche et Troc de Hummer
Page 1 sur 1
H2 ou H3 dire de choisir
Bonsoir à tous je voudrais acheter un hummer mais j hésite un H3 2007 7000km ou H2 3003 170000 le h2 est orange pouvez vous m aidez merçi lequel est fiable car je n ai pas un gros budget merçi à toud
Jetco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: H2 ou H3 dire de choisir
Bonjour,
Félications d'avoir choisi la marque Hummer
Tu as deux budgets à prévoir :
L'achat et CG + assurance + coût essence
Et un autre plus délicat et dangereux pour un néophyte ; le coût à court et moyen terme ..
Le Hummer H3 doit être l' achat le plus raisonnable mais le H2 est toujours bien tentant
Après nous pouvons t'aider :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Félications d'avoir choisi la marque Hummer
Tu as deux budgets à prévoir :
L'achat et CG + assurance + coût essence
Et un autre plus délicat et dangereux pour un néophyte ; le coût à court et moyen terme ..
Le Hummer H3 doit être l' achat le plus raisonnable mais le H2 est toujours bien tentant
Après nous pouvons t'aider :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Jetco- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Bonsoir et bienvenu.
Je rejoint Gigawawa, étant possesseur d'un H2 qui pour moi est le top, j'ai eu l'occasion hier d'essayer un H3.
Hormis le fait que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans à cause de mes 1M92, j'ai été agréablement surprit.
Je ne sais pas quelle motorisation il avait mais il était pas mal équipé avec des pneus Mud du plus bel effet, une belle sonorité due à l'échappement remplacé, ses ailes arrières bodybuildées que l'on aperçois bien dans les rétroviseurs...
Alors oui le H2 est un achat souvent déraisonnable qui a tout de même un coût il ne faut pas se voiler la face, après un bel H3 équipé sobrement peut être une belle alternative et c'est un Hummer.
Parcours le site et si tu es vraiment le véhicule que tu veux pour te faire plaisir alors prends ton adhésion tu ne le regrettera pas.
Appelle Tony, il sera bien te conseiller et donnes plus d'infos sur ceux que tu as repéré, peut être sont ils connus dans le club.
Je rejoint Gigawawa, étant possesseur d'un H2 qui pour moi est le top, j'ai eu l'occasion hier d'essayer un H3.
Hormis le fait que j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans à cause de mes 1M92, j'ai été agréablement surprit.
Je ne sais pas quelle motorisation il avait mais il était pas mal équipé avec des pneus Mud du plus bel effet, une belle sonorité due à l'échappement remplacé, ses ailes arrières bodybuildées que l'on aperçois bien dans les rétroviseurs...
Alors oui le H2 est un achat souvent déraisonnable qui a tout de même un coût il ne faut pas se voiler la face, après un bel H3 équipé sobrement peut être une belle alternative et c'est un Hummer.
Parcours le site et si tu es vraiment le véhicule que tu veux pour te faire plaisir alors prends ton adhésion tu ne le regrettera pas.
Appelle Tony, il sera bien te conseiller et donnes plus d'infos sur ceux que tu as repéré, peut être sont ils connus dans le club.
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Yes qu'attends tu du hummer en fait ? Se sont tout les 2 des hummer et au volant on le sens bien, pour avoir conduit les 2 c'est la même famille, des véhicules de caractères
H3 sans hésiter pour un usage quotidien, H2 pour un usage occasionnel ou véhicule de week-end, c'est mon point de vue
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul a écrit:H3 sans hésiter pour un usage quotidien, H2 pour un usage occasionnel ou véhicule de week-end, c'est mon point de vue
+ 1 !
ALF 05 a écrit:Boul a écrit:H3 sans hésiter pour un usage quotidien, H2 pour un usage occasionnel ou véhicule de week-end, c'est mon point de vue
+ 1 !
C'est mon point de vue aussi...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Maintenant que je l'ai essayé un H3 pour tous les jours au top
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Merci à tous vous êtes top