Le H2 de ALF 05.
+15
eddyH3
Christophe Angel
SUT
Rocca44
Cbast
isoparme
joebar
hmb49
thierry930
Wolfman57
Québecois
Boul
gigawawa
H_ervé
ALF 05
19 participants
Page 6 sur 14
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Re: Le H2 de ALF 05.
Rien à dire,très propre
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Ca y est ils ont fumé…… de l'herbe tous les deux
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Il va faire des rayures a son beau H...
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Il va faire des rayures a son beau H...
J'ai du polish
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Québecois a écrit:Il va faire des rayures a son beau H...
Rassures toi François, la photo a été prise le même jour que celle-ci, sous un autre angle !
Tu vois là, il n'est pas dans les arbres :
Par contre, un coup de polish ne lui ferait pas de mal non plus, pour rafraîchir la peinture et j'ai bien aimé le produit présenté par Hervé...
Reste à acheter les disques à polir...
Petite promenade de 300 km Vendredi dernier, avec au bout de la route mon... dentiste !
Le H2 a vraiment bien roulé, avec une partie de 40 km sur autoroute à 110 Km/h stabilisé sous GPL.
C'est étonnant, quand le pot Flowmaster est bien chaud, la sonorité n'est pas la même. Au péage, j'avais l'impression au ralenti qu'une Harley était derrière moi. Après 10 Km de route nationale, le son classique qui fait "Blobloblobloblo" était redevenu le même.
Le voilà garé pendant que le dentiste fait son boulot sur mes quenottes :
Et au retour, devinez où je me suis arrêté pour m'offrir un Mac Flurry M&M's et un bon café ?
On the road again !
Le H2 a vraiment bien roulé, avec une partie de 40 km sur autoroute à 110 Km/h stabilisé sous GPL.
C'est étonnant, quand le pot Flowmaster est bien chaud, la sonorité n'est pas la même. Au péage, j'avais l'impression au ralenti qu'une Harley était derrière moi. Après 10 Km de route nationale, le son classique qui fait "Blobloblobloblo" était redevenu le même.
Le voilà garé pendant que le dentiste fait son boulot sur mes quenottes :
Et au retour, devinez où je me suis arrêté pour m'offrir un Mac Flurry M&M's et un bon café ?
On the road again !
Très sympa mais pourquoi ne pas rouler à 130 sur autoroute
C'est un véritable kiffe je trouve de rouler file de gauche avec nos mastodontes.
Et puis 130 est vraiment rien au vu de la puissance que le bloc délivre.
Les démarrages au péage sont tout simplement dantesque, presque ou rien ne lui résiste
C'est un véritable kiffe je trouve de rouler file de gauche avec nos mastodontes.
Et puis 130 est vraiment rien au vu de la puissance que le bloc délivre.
Les démarrages au péage sont tout simplement dantesque, presque ou rien ne lui résiste
Je roule cool quand je le peux.
J'ai fait un peu plus de 2,3 millions de kilomètres quand j'étais à mon compte ou salarié dans le transport routier puis en tant que taxi avant d'avoir mon affaire d'aujourd'hui.
Même actuellement, je continue a rouler en car pour le travail. Chaque jour scolaire, je fais pile 100 km !
Quand je me déplace pour mes loisirs, j'aime prendre mon temps et maintenant rouler vite me fatigue, je n'aime pas.
Ma femme me dit que je roule comme un grand-père !
Mon Hummer, c'est pour le plaisir, pas pour le travail, alors on se promène ensemble à la cool.
J'ai fait un peu plus de 2,3 millions de kilomètres quand j'étais à mon compte ou salarié dans le transport routier puis en tant que taxi avant d'avoir mon affaire d'aujourd'hui.
Même actuellement, je continue a rouler en car pour le travail. Chaque jour scolaire, je fais pile 100 km !
Quand je me déplace pour mes loisirs, j'aime prendre mon temps et maintenant rouler vite me fatigue, je n'aime pas.
Ma femme me dit que je roule comme un grand-père !
Mon Hummer, c'est pour le plaisir, pas pour le travail, alors on se promène ensemble à la cool.
Choix très respectable mais un kick down de temps à autre
Bien dit Alf moi aussi je roule comme un grand père il y a pas la presse avec la corvette aussi d'ailleurs
Rocca44- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Moi je pourrais même dire que je roule "Grand mère" 90 ou 100 max. Notre ami Boul; est un gars de la construction alors, il faut que ca roule...
Mais ALF, Aller chec Mcdo en sortant du dentiste, Hummmmm , pas sur...
Un brossage des dents régulier me permet de ne pas aller très souvent chez le dentiste !
Ça, faut le souligner, c'est le plus beau hors sujet depuis que je fréquente les forums sur Internet !!!
Ça, faut le souligner, c'est le plus beau hors sujet depuis que je fréquente les forums sur Internet !!!
Je parlais de transport scolaire un peu au dessus...
Mon H2 dans le garage de mon boss, juste une nuit !
A coté, le même car que celui que je conduis : Suffisant pour nos vallées ! Le mien est le même, en version Mercedes.
Pour l'anecdote, le car fait 1.99 mètre de large alors que le mon H2 fait 2.15 mètre !
Mon H2 dans le garage de mon boss, juste une nuit !
A coté, le même car que celui que je conduis : Suffisant pour nos vallées ! Le mien est le même, en version Mercedes.
Pour l'anecdote, le car fait 1.99 mètre de large alors que le mon H2 fait 2.15 mètre !
Sur cette photo ton H2 parait encore plus beau ou comme vous dites "au top"...
Pour continuer le hors sujet, je fais 50000 km par an, dont 40000 km en trafic 9000 km en hummer et 1000 km avec la smart de ma femme, que j'ai pris aujourd'hui d'ailleurs.
Avec le Hummer je roule à 120 km/h, le trafic tout dépend en principe 130/140 km/h mais la smart, je sais pourquoi je ne veux pas de voiture puissante, ca a le don de m'exciter..
Avec le Hummer je roule à 120 km/h, le trafic tout dépend en principe 130/140 km/h mais la smart, je sais pourquoi je ne veux pas de voiture puissante, ca a le don de m'exciter..
Page 6 sur 14 • 1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14
Page 6 sur 14