nouveau dans le 64
+4
Admin
H_ervé
gigawawa
Flo64
8 participants
Page 1 sur 1
nouveau dans le 64
Bonsoir,
Félicitations et bravo à tous et principalement à l'Admin pour ce forum qui rassemble les passionnés de la marque devenue mythique.
Félicitations et bravo à tous et principalement à l'Admin pour ce forum qui rassemble les passionnés de la marque devenue mythique.
Flo64- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: nouveau dans le 64
Je m'appelle Florent et j'habite dans le 64 et j'ai 42 ans. J'ai eu trois voitures américaines (Jeep Cherokee, PT Cruiser et un Jeep Compass) avant d'acheter un Cayenne V8 qui a été fidèle pendant 4 ans, avant qu'un malheureux me percute et l'envoi à la casse il y a deux semaines
Flo64- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Comme j'ai pris goût aux 4x4, mon choix se retourne naturellement vers le H3 d'occasion, véhicule qui m'a fait rêver lors de sa sortie.
J'ai rejoint le forum hummerbox pour connaître un peu plus la marque et me faire conseiller pour mon futur achat.
À la base j'ai un budget de 15000€ et j'espère pouvoir trouver mon bonheur car les prix sur le net varient de 13000 à plus de 20000 avec des kilomètres divers
Bonjour et bienvenu à toi
H_ervé- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Soit le bienvenue sur le Forum Hummerbox futur Hummeriste et merci pour ta présentation .
La bienvenue, trouves ton bonheur mais n'hésites pas à nous les présenter avant de sauter le pas.
Le Hummer,c'est comme les Cayenne,beaucoup de précautions avant achat
Le Hummer,c'est comme les Cayenne,beaucoup de précautions avant achat
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
bienvenue a toi
CHRISWOOD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
https://www.leboncoin.fr/voitures/948349352.htm?ca=11_s
CHRISWOOD- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
CHRISWOOD a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/948349352.htm?ca=11_s
quand je vois "!!!VENTE UNIQUEMENT EN L ÉTAT !!!", je rigole un bon coup et je repars
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
"sans garantie" et "en l'état" ça veut presque tout dire quand un professionnel vous dis ça.
Mais bon c'est franco au moins.
Perso c'est risqué et prix pas assez bas par rapport aux risques annoncés.
Mais bon c'est franco au moins.
Perso c'est risqué et prix pas assez bas par rapport aux risques annoncés.
Effectivement c'est ça qui m'a refroidi un peu ... Je cherche activement mon H3 dans mon budget.
Bienvenu flo64 tu est d ou exactement moi je suis dans les Landes enfin un futur Hummeriste dans le secteur
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut voisin, j'habite dans le Béarn, pas très loin de PauGabriel40 a écrit:Bienvenu flo64 tu est d ou exactement moi je suis dans les Landes enfin un futur Hummeriste dans le secteur
Flo64 a écrit:Salut voisin, j'habite dans le Béarn, pas très loin de PauGabriel40 a écrit:Bienvenu flo64 tu est d ou exactement moi je suis dans les Landes enfin un futur Hummeriste dans le secteur
Sava ces pas trop loin moi je suis coter mer leon moliets et maa
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres