nouveau h2 dans le var
+3
gigawawa
Boul
tetoune
7 participants
Page 1 sur 1
nouveau h2 dans le var
Bonjour à tous ,
Nous voilà nouveau chez hummerbox!!!
Nouveau et heureux propriétaire d'un H2 avec ma miss, depuis env 3 semaines. H2 arrivé direct de Californie .
Nous nous en servons pour les week end en famille et nos sortit en club le soir en semaine.
Le top comme soirée au volant de notre H2 et la miss en tenue clubbing (photo a l'appuis) bref être au volant d'un H2 c'est terrible.
Un grand merci a hummerbox pour tout .
Gege et Jul
Nous voilà nouveau chez hummerbox!!!
Nouveau et heureux propriétaire d'un H2 avec ma miss, depuis env 3 semaines. H2 arrivé direct de Californie .
Nous nous en servons pour les week end en famille et nos sortit en club le soir en semaine.
Le top comme soirée au volant de notre H2 et la miss en tenue clubbing (photo a l'appuis) bref être au volant d'un H2 c'est terrible.
Un grand merci a hummerbox pour tout .
Gege et Jul
Re: nouveau h2 dans le var
Soyez les bienvenus sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Bienvenue nouveau Hummeriste et du Var sur le forum Hummerbox,
Merci pour ta présentation
Merci pour ta présentation
merci
Merci à tous , des que j'arrive je mettrais des photos de notre H2 mais pour le moment sa bloque . Merci encore
Sois-le bien venue ami hummeriste avec Hummer h2
anthohummer2b- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Soyez les bienvenue dans ce forum de passionnés de Hummers,
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
tetoune a écrit: Merci à tous , des que j'arrive je mettrais des photos de notre H2 mais pour le moment sa bloque . Merci encore
Bienvenue sur le Forum Hummerbox ,
Et lis ce post pour mettre tes photos :
https://www.hummerbox.com/t58-comment-poster-une-photo
merci
Bonsoir j'ai lu et regarder la vidéo qui explique pour mettre des photos mais sa bloqué de mon côté je vais essayer avec un autre pc merci bcp
Page 1 sur 1