Petit problème avec mon hummer H3
+2
Boul
Sebonx
6 participants
Page 1 sur 1
Petit problème avec mon hummer H3
Bonjour à tous
Voilà je cherche quelqu'un pour me renseigner sur mon achat.
Un hummer h3 acheté en Belgique, j'ai demandé au vendeur un certificat de conformité et celui m'a fourni un papier de chez hummer avec toutes les caractéristiques du véhicule.
Seulement une fois en préfecture la femme m'a dit que mon papier n'était pas bon, j'ai appelé hummer france qui m'ont demandés d'envoyé se fameux papier bref elle m'a confirmé que ce n'était pas valable.
Si j'ai bien compris je me suis fais avoir ?
Je dous passer à la dreal utac etc ( 3000e de frais )
Quelqu'un aurait un certificat de conformité que je vois à quoi ça ressemble svp ?
Cordialement
Voilà je cherche quelqu'un pour me renseigner sur mon achat.
Un hummer h3 acheté en Belgique, j'ai demandé au vendeur un certificat de conformité et celui m'a fourni un papier de chez hummer avec toutes les caractéristiques du véhicule.
Seulement une fois en préfecture la femme m'a dit que mon papier n'était pas bon, j'ai appelé hummer france qui m'ont demandés d'envoyé se fameux papier bref elle m'a confirmé que ce n'était pas valable.
Si j'ai bien compris je me suis fais avoir ?
Je dous passer à la dreal utac etc ( 3000e de frais )
Quelqu'un aurait un certificat de conformité que je vois à quoi ça ressemble svp ?
Cordialement
Sebonx- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Petit problème avec mon hummer H3
Pourquoi ne pas avoir demandé conseils avant achat
Je suis à la frontière belge et nous aurions pu te conseiller sur les pièges à éviter.
Pour le papier que tu demandes,j'ai acheté par le biais de Hummer France donc je n'ai jamais vu à quoi cela ressemble. J'espère une bonne suite pour ta mésaventure
Je suis à la frontière belge et nous aurions pu te conseiller sur les pièges à éviter.
Pour le papier que tu demandes,j'ai acheté par le biais de Hummer France donc je n'ai jamais vu à quoi cela ressemble. J'espère une bonne suite pour ta mésaventure
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
En effet, ton hummer H3 n'est pas homologué pour la France.
Tu aurais du nous consulter afin de t'aider dans l'achat de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Sans ce sésame, tu ne peux pas rouler actuellement avec ton Hummer.
Tu aurais du nous consulter afin de t'aider dans l'achat de ton Hummer :
https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Sans ce sésame, tu ne peux pas rouler actuellement avec ton Hummer.
Je ne vous connaissez pas malheureusement.
Je vais le remettre en vente sur un site belge.
Cordialement
Je vais le remettre en vente sur un site belge.
Cordialement
Sebonx- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Regarde sur le forum on a pas mal de belge sa pourrai intéressez
Gabriel40- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Mets le en vente ici pour les futurs Hummeristes belges :
https://www.hummerbox.com/f14-hummer-a-vendre
https://www.hummerbox.com/f14-hummer-a-vendre
Je l'ai mis à 10500e avec boîte mécanique. .
Argh la poisse ! Postes des photos et caracteristiques , cyl, Années exc.. je suis Belge et peut peut etre te trouver un amateur, rubrique vente
et c'est pas graveisoparme a écrit:Argh la poisse ! (...) je suis Belge
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hmb49 a écrit:et c'est pas graveisoparme a écrit:Argh la poisse ! (...) je suis Belge
Moi, j'aime bien les belges
moi aussi Tony, surtout en 33cl
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres