Problème de vente de mon hummer h3 avec un compresseur
2 participants
Page 1 sur 1
Problème de vente de mon hummer h3 avec un compresseur
Bonjour à tous je reviens vers vous car après avoir vendu mon h3 la vente risque d’être annulée
Le nouveau propriétaire m’est en cause que ce hummer a un compresseur donnant environ 350cv
Ce compresseur est neuf car le précédent a manqué de lubrifiant
Le garage qui a effectué le remplacement mettant sur la facture qu’il ne pouvait pas rouler sur route…
Je risque fort de devoir trouver un garage pour le remettre aux normes
Il est magnifique 36000km
Pourriez-vous me conseiller un garage très sérieux
Depuis son acquisition j’ai dépensé environ 10000€
Atelier du hummer pot catalytique…
LSX calibration
Speed motor compresseur alternateur batterie…
Le nouveau propriétaire m’est en cause que ce hummer a un compresseur donnant environ 350cv
Ce compresseur est neuf car le précédent a manqué de lubrifiant
Le garage qui a effectué le remplacement mettant sur la facture qu’il ne pouvait pas rouler sur route…
Je risque fort de devoir trouver un garage pour le remettre aux normes
Il est magnifique 36000km
Pourriez-vous me conseiller un garage très sérieux
Depuis son acquisition j’ai dépensé environ 10000€
Atelier du hummer pot catalytique…
LSX calibration
Speed motor compresseur alternateur batterie…
CUINEY- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin et gigawawa aiment ce message
Re: Problème de vente de mon hummer h3 avec un compresseur
Bonjour à toi l'ancien Hummeriste,
Désolé de te revoir pour des problèmes à nouveau.
Quel garage t'a mis cette mention sur la facture stp ?
Pas très cool de sa part voir un gros frein effectivement pour la revente !
C'était à anticiper.
Deuxième Point Noir et pas des moindres : Evites surtout de mentionner l'affreux " Atelier du Hummer" qui a une réputation des plus effroyable qui croule de très mauvais avis sur internet :
https://www.hummerbox.com/t4405-usurpation-d-identite-du-club-hummerbox-et-production-de-fausse-facture-emise-par-l-atelier-du-hummer-jean-sebastien-guillou-ledoux-sous-l-activite-illegale-de-l-atelier-du-hummer-en-vendee-sous-la-societe-fit-ouest-a-saint-gilles-croix-de-vie-85800#46911
Bref pour une bonne vente, nous avons un service de conseil à la vente comme à l'achat afin d'éviter de gros désagrément.
Contactes la Team Hummerbox : 06 52 62 54 73
Si tu vends ton Hummer, vends le ici dans l'espace réservé aux adhérents du Club Hummerbox sur le Forum Hummerbox(coût de 60€ ridicule par rapport aux 10 000€ déjà dépensé sur ton H3 plus son prix d'acquisition) où les acheteurs sont passionnés et éclairés à la fois :
https://www.hummerbox.com/f14-hummer-a-vendre
Et mets quelques belles photos de ton Hummer H3 et son fameux compresseur dans le Garage des Hummer :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
À très bientôt
Désolé de te revoir pour des problèmes à nouveau.
Quel garage t'a mis cette mention sur la facture stp ?
Pas très cool de sa part voir un gros frein effectivement pour la revente !
C'était à anticiper.
Deuxième Point Noir et pas des moindres : Evites surtout de mentionner l'affreux " Atelier du Hummer" qui a une réputation des plus effroyable qui croule de très mauvais avis sur internet :
https://www.hummerbox.com/t4405-usurpation-d-identite-du-club-hummerbox-et-production-de-fausse-facture-emise-par-l-atelier-du-hummer-jean-sebastien-guillou-ledoux-sous-l-activite-illegale-de-l-atelier-du-hummer-en-vendee-sous-la-societe-fit-ouest-a-saint-gilles-croix-de-vie-85800#46911
Bref pour une bonne vente, nous avons un service de conseil à la vente comme à l'achat afin d'éviter de gros désagrément.
Contactes la Team Hummerbox : 06 52 62 54 73
Si tu vends ton Hummer, vends le ici dans l'espace réservé aux adhérents du Club Hummerbox sur le Forum Hummerbox(coût de 60€ ridicule par rapport aux 10 000€ déjà dépensé sur ton H3 plus son prix d'acquisition) où les acheteurs sont passionnés et éclairés à la fois :
https://www.hummerbox.com/f14-hummer-a-vendre
Et mets quelques belles photos de ton Hummer H3 et son fameux compresseur dans le Garage des Hummer :
https://www.hummerbox.com/f2-garage-des-hummer
À très bientôt
Admin aime ce message
Problème vente h3
Merci un grand merci pour votre réponse
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’issue car maintenant j’ai un procès par le nouveau propriétaire
Bien sur des photos seront disponibles
Peut-être je vais être obligé de le remettre aux normes,suppression du compresseur neuf etc
J’aurai besoin à ce moment là d’un bon garage
Actuellement il serait vers Limoges
Quand au garage qui m’a fait le remplacement du compresseur il s’agit de SPEED MOTOR à Bordeaux
Bonjour à tous les Hummeristes plus chanceux
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l’issue car maintenant j’ai un procès par le nouveau propriétaire
Bien sur des photos seront disponibles
Peut-être je vais être obligé de le remettre aux normes,suppression du compresseur neuf etc
J’aurai besoin à ce moment là d’un bon garage
Actuellement il serait vers Limoges
Quand au garage qui m’a fait le remplacement du compresseur il s’agit de SPEED MOTOR à Bordeaux
Bonjour à tous les Hummeristes plus chanceux
CUINEY- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Admin aime ce message
Re: Problème de vente de mon hummer h3 avec un compresseur
Un procès pas cool pour un supercharge qui était déjà monté à ton achat .
D'ailleurs tu n'es pas responsable d'une transformation que tu n'as pas fait du coup.
C'est assez stupide de faire un procès pour un supplément de puissance sur un véhicule qui a coûté une sacrée somme d'argent ou il intéressé pour toucher une somme d'argent plutôt ?!
Et de plus si il roule avec ...
Soit il te le rend ou tout simplement vous le le remettez en vente par un professionnel de US Cars et tout le monde sera satisfait : Sûrement la meilleure solution à voir avec lui il retrouvera son argent , toi la tranquillité.
Proposes cet arrangement qui sera plus simple, rapide et équitable pour les 2 parties.
C'est toujours mieux de trouver un arrangement à l'amiable .
... Ce Hummer H3 mérite un propriétaire qui l'apprécie je pense tout simplement.
J'espère que ton histoire s'arrangera.
D'ailleurs tu n'es pas responsable d'une transformation que tu n'as pas fait du coup.
C'est assez stupide de faire un procès pour un supplément de puissance sur un véhicule qui a coûté une sacrée somme d'argent ou il intéressé pour toucher une somme d'argent plutôt ?!
Et de plus si il roule avec ...
Soit il te le rend ou tout simplement vous le le remettez en vente par un professionnel de US Cars et tout le monde sera satisfait : Sûrement la meilleure solution à voir avec lui il retrouvera son argent , toi la tranquillité.
Proposes cet arrangement qui sera plus simple, rapide et équitable pour les 2 parties.
C'est toujours mieux de trouver un arrangement à l'amiable .
... Ce Hummer H3 mérite un propriétaire qui l'apprécie je pense tout simplement.
J'espère que ton histoire s'arrangera.
Admin aime ce message