Nettoyage du papillon de Hummer
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Re: Nettoyage du papillon de Hummer
Oohh...
Bravo, beau résultat. Avec quoi l'as-tu nettoyé? Essence F? Ca m'intéresse pour des pièces métal à décrasser...
(La honte! Je n'ai aucune idée de ce qu'est le papillon en mécanique... )
Bravo, beau résultat. Avec quoi l'as-tu nettoyé? Essence F? Ca m'intéresse pour des pièces métal à décrasser...
(La honte! Je n'ai aucune idée de ce qu'est le papillon en mécanique... )
gaellecinnamon- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Date d'inscription : 05/04/2015
Re: Nettoyage du papillon de Hummer
plusieurs produits possibles ; essence que l'on met dans le réservoir par exemple , et , une brosse à dent .
Re: Nettoyage du papillon de Hummer
tu n' as pas eu de soucis aprés au remontage avec l' actuateur de ralenti ? (ralenti instable ou plus que la normal)
seb33- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
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Date d'inscription : 23/08/2014
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Localisation : Langon
Re: Nettoyage du papillon de Hummer
Alors le top pour ce type de nettoyage quand tu veux le faire dans les règles,
Tu prends une brosse circulaire acier ou laiton ( tout dépend de ce que tu nettoies) en diamètre 0.20mm maxi que tu met sur ton tour pour faire revenir ton acier. (axe et papillon quand ils sont en acier, il y en as en laiton)
Ensuite si tu veux nettoyer ta pièce complète en alu, on c'est un bon démontage et un bon bain dans le vinaigre blanc pendant 2/3 jours.
Voila ce que cela peux donner, ce sont des carburateur CARTER de 1942/1943/1945 qui vont sur des moteurs WILLYS et FORD de jeep. Ils étaient à l'arrêt depuis tout ce temps et aujourd'hui ils fonctionnent tous.
J'ai remplacer seulement 1 papillon sur les 3, le papillon sers à faire rentrer plus ou moins l'air selon la demande régime.
Tu prends une brosse circulaire acier ou laiton ( tout dépend de ce que tu nettoies) en diamètre 0.20mm maxi que tu met sur ton tour pour faire revenir ton acier. (axe et papillon quand ils sont en acier, il y en as en laiton)
Ensuite si tu veux nettoyer ta pièce complète en alu, on c'est un bon démontage et un bon bain dans le vinaigre blanc pendant 2/3 jours.
Voila ce que cela peux donner, ce sont des carburateur CARTER de 1942/1943/1945 qui vont sur des moteurs WILLYS et FORD de jeep. Ils étaient à l'arrêt depuis tout ce temps et aujourd'hui ils fonctionnent tous.
J'ai remplacer seulement 1 papillon sur les 3, le papillon sers à faire rentrer plus ou moins l'air selon la demande régime.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
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