Produit de nettoyage et d entretien de vos hummers?
+3
gigawawa
hummer-normandy
hum4242
7 participants
Page 1 sur 1
Produit de nettoyage et d entretien de vos hummers?
Merci de donner vos impressions sur les avantages des produits interieurs et exterieurs que vous utiliser pour bichonner vos hummers !
Pour ma part j utilise la marque ABELAUTO insectes et fientes avant le lavage du vehicule pour decoller tres facilement les traces de moustiques,moucherons ,fientes d oiseaux.....ect. Produit tres efficace
Pour ma part j utilise la marque ABELAUTO insectes et fientes avant le lavage du vehicule pour decoller tres facilement les traces de moustiques,moucherons ,fientes d oiseaux.....ect. Produit tres efficace
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Re: Produit de nettoyage et d entretien de vos hummers?
hum4242 a écrit:Merci de donner vos impressions sur les avantages des produits interieurs et exterieurs que vous utiliser pour bichonner vos hummers !
A! la quant tu fait du TT il faut le kascher !!
!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Paic citron avec une grosse éponge d'eau chaude si tu as une maison et huile de coude.
Et oui sinon karsher.
Puis W40.
Et oui sinon karsher.
Puis W40.
Pour l interieur produit Meguiard pour les plastique et les cuirs
hum4242- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Pour les plastique exterieur blanchis par le soliel mettre du Polytrol , a passer au pinceau ,laisser secher ,essuyer le surplus , et refaire l operation pour un resultat impecable , vraiment miraculeux.
merci Tony, y'en a un pas loin de chez moi... 'vais lui rendre visite demain !!
Retirer les insectes sur son auto avec des lingettes d assouplissant :acheter des lingettes d assouplissant pour sèche linge à trempé dans l eau permet de décoller les insectes sans effort et sans dégâts.
Bonjour a vous,
Ce produit est il disponible en France??
Francois,
Ce produit est il disponible en France??
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Salut Francois.
moi je l'ai commandé sur ebay.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
salbi01 a écrit:Salut Francois.
Salut Salbi01, et puis! comment tu trouve ce produit??
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Ça marche pas mal.
j'avais un peu peur quand j'ai vu le volume du bidon,mais il faut pas bcp mettre de produit,donc ça marche.
A renouveler tout les ans.
j'avais un peu peur quand j'ai vu le volume du bidon,mais il faut pas bcp mettre de produit,donc ça marche.
A renouveler tout les ans.
salbi01- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Astuce pour teindre une moquette noire un peu passé ou tachée :
- Peinture en spray
- teinture pour vêtement avec mélange dans un sceau et application avec une brosse souple
- ou teinture Vinylkote, 26€ la bombe
C'est fait aussi pour teindre les plastiques souples et vinyles
http://www.plastikolor.fr/fr/fr/119-coloration-des-vinyles-cuirs-et-hypalons
Autrement pour les plastiques :
bombe Montana à environ 5 € la bombe et super qualitée comme une garniture de porte
Attention :
La peinture ne tient pas bien sur les plastiques souples (PVC, vinyles et plastiques d'intérieur) quoi qu'on fasse : apprêt plastique, nettoyage en profondeur, ponçage, c'est beau un moment mais le moindre coup et la peinture s'écaille.
- Peinture en spray
- teinture pour vêtement avec mélange dans un sceau et application avec une brosse souple
- ou teinture Vinylkote, 26€ la bombe
C'est fait aussi pour teindre les plastiques souples et vinyles
http://www.plastikolor.fr/fr/fr/119-coloration-des-vinyles-cuirs-et-hypalons
Autrement pour les plastiques :
bombe Montana à environ 5 € la bombe et super qualitée comme une garniture de porte
Attention :
La peinture ne tient pas bien sur les plastiques souples (PVC, vinyles et plastiques d'intérieur) quoi qu'on fasse : apprêt plastique, nettoyage en profondeur, ponçage, c'est beau un moment mais le moindre coup et la peinture s'écaille.
hum4242 a écrit:Pour les plastique exterieur blanchis par le soliel mettre du Polytrol , a passer au pinceau ,laisser secher ,essuyer le surplus , et refaire l operation pour un resultat impecable , vraiment miraculeux.
Trouvé chez Norauto , par contre , à ne pas appliquer sur une carrosserie chaude , être à l'ombre dans un endroit ventilé et tempéré ! En tout cas bien lire la notice d'utilisation car à laisser sécher trop longtemps , le surplus ne part que très difficilement ... Perso je trouve que le résultat est très bien , mais ça ne tient pas dans le temps , en tout cas pour mon H3 que je sors quasiment tous les jours !
J'avais mis un post sur ce produit
https://www.hummerbox.com/t3006-petite-renovation-peinture-sur-les-parties-plastiques-de-mon-h3-j-ai-teste-ca-marche#27829
Toi aussi d'ailleurs Hum4242 .
JoeBar devait nous donner le nom d'un produit qu'il avait testé , mais il n'a jamais donné suite à son message
Bref , bonne journée à tous et faites bien briller vos machines
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres