HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

HUMMERBOX
Devenez adhérant du Club Hummerbox pour 60€
- Kit de welcome (carte d'adhérent accompagnée de son cadeau) et reçu fiscal
- Accès par son profil aux sections techniques H1, H2 et H3
- Accès libre en téléchargement de fichiers, manuels, documents Hummer en pdf
- Droit illimité de déposer des annonces de vente
- Inscription gratuite aux sorties régionales (elles seront payantes pour les non-adhérents)
- Réduction sur les frais de participation au Rallye Hummerbox annuel
- Conseil et visite de véhicule pour acheter/vendre son Hummer
- Recherche de toutes pièces et accessoires
- Réduction sur les prix pour l'entretien et les commandes d'accessoires
- Assistance téléphonique en cas de panne
HUMMERBOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Nouveau dans la grande famille des Hummers

+14
Admin
hummer83
Phil
TheFlorent13
gaellecinnamon
greg hanson
Fatalys
hummer-normandy
hmb49
tony6767
gigawawa
Québecois
Boul
P1001
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Sam 2 Mai 2015 - 14:40

Je me permet de mettre le liens de l'annonce de ma voiture Rolling Eyes
http://www.leboncoin.fr/voitures/800680914.htm
Si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé dit le moi.
J'espère la vendre avant cet été pour pouvoir me prendre mon H2 et venir vous voir cheers
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  IDOM77 Sam 2 Mai 2015 - 15:24

Salut a toi

bienvenue au club
je suis aussi passionné de plongée (N4 / Dive master ) et propriétaire d un H 3 V8 le bon compromis pour ma part
super gueule super moteur ça rentre dans les parking ça se gare partout et c est un vrai Hummer.

Au plaisir de te rencontrer

Dom
IDOM77
IDOM77
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 99
Points : 649
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : NOISY SUR ECOLE 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Sam 2 Mai 2015 - 16:50

Au plaisir Dom cheers
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  IDOM77 Dim 7 Juin 2015 - 13:17

P1001 a écrit:Au plaisir Dom cheers
de plongeur a plongeur je suis originaire de paris 12 et expatrié au sud du 77 (barbillon fontainebleau) si t as envie de faire un essai je suis dispo

Au plaisir


dDOM
IDOM77
IDOM77
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 99
Points : 649
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : NOISY SUR ECOLE 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Ven 11 Sep 2015 - 17:41

J'ai enfin vendu ma voiture, et suis prêt à acheter mon hummer Smile
J'aurais besoin de quelques conseils, d'ailleurs je viens d'envoyer mon don pour devenir membres de la hummerbox!
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  Admin Sam 12 Sep 2015 - 10:52

Merci pour ton adhésion prise au club Hummerbox.

Et nous avons un service d'aide à l'achat :

https://www.hummerbox.com/t947-programme-d-aide-a-la-vente-et-a-l-achat-de-hummerbox
Admin
Admin
Admin
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1620
Points : 2551
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Paris

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Sam 12 Sep 2015 - 11:37

Oui comment dois je procéder pour en bénéficier?
J'aurai aimer un avis sur ce H3 qui ce trouve à Avignon.

http://www.leboncoin.fr/voitures/836992608.htm?ca=13_s
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  jeanseb Sam 12 Sep 2015 - 11:52

a première vue quand on regarde les pneus il a surtout fait du tt donc si tu veux ce H3 un examen sérieux et approfondie s'impose de tout les élément mécanique de la voiture.
donc a ne pas achetez les yeux fermer svp!
jeanseb
jeanseb
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 1569
Points : 2323
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 55
Localisation : pas membre du forum : exclu !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  gigawawa Sam 12 Sep 2015 - 13:04

Oui prudence sur l'achat d'un Hummer, le service d'aide à l'achat est fortement recommandé.
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 11018
Points : 14430
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  toytoygery Dim 13 Sep 2015 - 21:12

Salut , moi aussi j hesitais entre le h2 et le h3 ! J'ai vendu mes américaines et j ai craqué pour le h2 que je possède depuis environ un mois . C'est magique de rouler avec ce genre de véhicule.
toytoygery
toytoygery
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Pyrénées Orientales

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  IDOM77 Lun 14 Sep 2015 - 10:19

A mon avis le choix dépend de la localisation et de l utilisation
Personnellement j habite en région parisienne et ca est un véhicule loisir au quotidien le H2 me plait énormément mais ne rentre pas dans les parking et est un peu surdimensionnés pour un usage citadin
J utilise mon H3 pour les sorties les weekend end les courses les vacances les weekend plongée pour le boulot je roule en X6
Le jour ou je prends ma retraite et ne garde qu un véhicule je craquerai pour un H2
Pour le moment le compromis gueule véhicule us décalé,puissance du v8 confort encombrement
Me va très bien
IDOM77
IDOM77
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 99
Points : 649
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : NOISY SUR ECOLE 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Lun 14 Sep 2015 - 22:25

Je vais sûrement partir sur un H3 pour le moment. En effet je vais sûrement retourner vivre dans la région parisienne d'ici l'année prochaine donc parking sous terrain oblige ^^.
En ce qui concerne le hummer j'aimerais bien trouver un H3 équiper GPL pour pouvoir jongler entre l'essence et le GPL voir même l'éthanol et le GPL. Twisted Evil
Vous en pensez quoi? Rolling Eyes
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  isoparme Mer 16 Sep 2015 - 20:53

Le mien roule au gaz et cela fonctionne tres bien , ici en belgique le prix du Gpl est actuellement au plus bas, 0,29 euros au litre.. Et niveau perf on n'y vois que du feu sauf si tu tire a bloc dedans.... , le h3 est chouette , mobile leger, un alpha dois etre le must en h3 , sont seul defaut ... C'est surement de ne pas etre un h2 ..lol mais c'est un hummer quant meme ! il n'y as que moi qui le trouve petit dans mon entourage... L'effet ´big' est bel est bien la et meme en 3.5 il ne m'as jammais decus en puissance de traction...
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  IDOM77 Mer 16 Sep 2015 - 21:02

P1001 a écrit:Je vais sûrement partir sur un H3 pour le moment. En effet je vais sûrement retourner vivre dans la région parisienne d'ici l'année prochaine donc parking sous terrain oblige ^^.
En ce qui concerne le hummer j'aimerais bien trouver un H3 équiper GPL pour pouvoir jongler entre l'essence et le GPL voir même l'éthanol et le GPL. Twisted Evil
Vous en pensez quoi? Rolling Eyes

je ne suis pas fan du GPL peut être a tort
mais mon H3 est un V8 305CV programmé flex fuel par Brice le sorcier LX calibration
avec des pleins a 60€ je vois pas l intérêt de rouler au gpl
le coffre du H n étant pas immense les modifs prendraient un peu de la place pour un cout de reviens équivalent
et puis le flex fuel permet de rouler au E10 sp 95 ou meme au SP 98 si tu trouves pas ton bonheur
ceci ne concerne que la motorisation V8 le top pour moi sur ce type de véhicule moyenne 14L / 100km a 70 ct le litre
ça le fait non ?
encore une fois pour le 5 cyl je ne sais pas

voila de quoi alimenter tes réflexions

#+

Dom
IDOM77
IDOM77
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 99
Points : 649
Date d'inscription : 20/05/2014
Age : 68
Localisation : NOISY SUR ECOLE 77

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  isoparme Mer 16 Sep 2015 - 21:38

Yep ca le fait en effet , moi en belgique on n'as pas l'e85 , interdi par bruxelle.... , ma bombonne est en dessous derriere le pond, le gpl ca roule vraiment bien si c'est bien regle et dote d'un valve saver pour proteger le moteur, Ce qui n'est pas tj le cas et la on dis que un moteur GM au gpl sans valve saver ne dépasserais pas les 100000..., cela dis en france au E85 et un v8... ! Que du bonneur.... Bande de veinard tzzz Lol
isoparme
isoparme
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 1998
Points : 2638
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 53
Localisation : Tournai, Belgique

http://www.ladomotique.be

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  tony6767 Mer 16 Sep 2015 - 22:58

si tu veux , mon H3t est équipé au GPL , tu pourras rouler à Paris avec , Very Happy . Et c'est un V8.
tony6767
tony6767
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres

Messages : 394
Points : 500
Date d'inscription : 04/06/2014
Localisation : trou du cul

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Jeu 17 Sep 2015 - 0:29

Les deux ce défende Very Happy
Si je trouve une bonne occasion avec une installation gpl dans mon budget je la prendrais Wink
Sinon je ferais appel à Brice Wink
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  greg hanson Dim 4 Oct 2015 - 16:05

Juste une petit retour sur le modèle H3 d'Avignon ou notre ami P1001 et venu le voir Jeudi 1 Octobre et m'a donner un petit coup de téléphone pour savoir si je pouvais y aller avec lui. Et c'est avec un grand plaisir que je l'ai rejoint à la concession ATTRACTIVE AUTO à Avignon étant à coté sa coute rien de pouvoir rendre service.

Quand je suis arrivé, il avait déjà la tête sous le capot a faire ronfler le bestiaux. Vite fait le petit salut entre nous ( oui nous nous connaissons déjà depuis un moment  mais dans un autre domaine ), bref je m'empresse rapidement de faire le tour du proprio. Carrosserie nickel, châssis nickel, pont ok, tubulure d'échappement très très rouiller. Jantes pourri avec rayure de partout, pneu sec de chez sec et surtout beaucoup de TT avec ces roues là. De la boue de partout, bref quelques interrogations a venir lors de l'arrivé du vendeur.

En attendant je me plonge la tete sous le capot et la premier constat, pas de liquide de refroidissement ou du moins un niveau de 2cm en bas du bocal, ayaye !!!!
Courroie nickel, pas de fuite de gras ici et là, durites OK, ah par contre un filtre à air KN ( là aussi je me pose des questions ( quels intérêts ? ), plaque HUMMER FRANCE présente et une autre plaque que je ne connais pas qui mérite interrogation aussi......(vous comprendrez plus tard)

Bon......ben je decide de mettre le contact et faire un petit check sur l'ordinateur de bord......deja ( faire vidange ) bon ok.....ca se peut c'est avant tout un véhicule d'occasion qui a presque 3 ans de parc et n'a pas eut d'entretien donc on résoudra ça plus tard si Cyril fait affaire. Les cuirs nickel, sous les tapis de sol nickel, baie de toit un peu sale mais rien de grave, j'ai vu pire. Le toit Ok, joint de toit ouvrant et glissière OK, ventilation clim etc.....ok, système de navigation OK, bref, dedans tout bon.

Donc le vendeur arrive, je demande à Cyril s'il avait demandé les papiers du véhicule et me répond oui le vendeur arrivent avec. Effectivement je vois arriver le vendeur avec sa pochette sur les infos du vehicule. Il nous sors un CT qui a était fait l'an dernier par le garage qui vend le H3 et qui est vierge, waou cool, trop bien, zéro défaut. Mais moi je lui demande un pedigree plus complet. Et la je vois le vendeur fouiller dans sa pochette a la recherche de facture ( y tourne y vire ), au bout d'un moment les couillons me vire car je vois passer un tas de papier pourri qui ne m'inspire pas confiance. Je sors la carte grise du véhicule qui appartiens à un organisme de crédit puis je vois que c'est un véhicule société, de plus je trouve l'avant dernier CT fait par l'ancien proprio ou dessus il est écrit défaut d'homologation car véhicule 2 places et non 5 (déjà problème), pas de facture, rien.

Et là arrive le chef des ventes qu'il me semble reconnaitre. Je lui parle du défaut d'homologation sur le fait que ce soit un véhicule société 2 places stipulé sur l'avant dernier CT. Le chef des ventes me répond que si on fait affaire, il fera faire la modification à la DRIRE. JE lui répond donc: "le H3, a ce jour est bien en 2 places en tant que véhicule société ?"
Le chef des ventes me répond OUI et de là je lui demande:" pourquoi sur votre dernier CT que vous avez effectué, ça n'est plus stipulé comme içi sur celui d'avant ?" et là un gros blanc.......dessus je renchéri: " que le business entre concession et centre de contrôle, fonctionne bien avec des sous entendus et là il le tourne à la plaisanterie. Mais bon on voit bien que certaines concessions doivent graisser les centres de contrôles techniques. Donc essayer d'avoir le plus d'éléments possible pour recouper les informations entre défaut et entretiens sur ces défauts. Sinon attention au piège vicieux comme là. Il faut bien savoir les détecter. Sachez décrypter une Carte Grise et ne vous fiez pas au vendeur, fiez vous au fait et aux preuves.

Bref, passons son incompétence et ses fraudes, sans même avoir poser le cul dedans j'allais déjà devoir dire à Cyril qu'il fallait oublier mais avant ça allons quand meme essayer la bête avec le peu de liquide refroidissement dans le bocal ( vous vous en souvenez j'espère !!! ). Cyril me dit: "Greg, prends le volant et fait toi une impression", ni une ni deux je pose le cul dedans et hop nous voila parti pour le test sur route avec le vendeur et non le chef des ventes qui c'est fait sauver par son portable afin d'éviter encore un moment de honte devant son jeune vendeur.

Donc test, accélération, passage de vitesse, contrôle de toutes les vitesses de la boite, essai de freinage et de maintien du véhicule en ligne, appel contre appel dans les ronds points pour les joints de barres stab avec de gros appuis. Concernant les sensations moteur, je trouve que ça sonne sec et roque et mega bruyant sa race. Mais bon je me dit que c'est l'admission KN qui nous fait faire tout ce raffut, cela dit la partie cycle et bonne, rien a dire. Pas de chimie dans le volant, volant droit, véhicule qui freine en ligne sur de gros freinage jusqu'a faire crisser les pneus, passage de rapport sans a coups, tout fonctionne même les blocages diff, on entends bien le travail sous le chassis. De là je donne le volant a Cyril, après tout c'est lui l'acheteur moi je suis juste là pour faire l'audit du véhicule. Et là je vois mon Cyril avec la banane mais aussi une legere appréhension face à toutes mes remarques. Donc il fait le tour de la zone et on rentre a la concession. Mais un doute me travail en arrivant.

Cyril se gare, stop le contact et le vendeur nous demandes notre avis, moi je rest objectif face à tout ce que j'ai vu et lui expose mon ressenti. Cyril reste un peu sur sa fin mais je pense aussi qu'il est decu de ce que j'ai pu soulever et voir, je le comprends. Je demande au vendeur pourquoi il y a de la boue sur les pneus et la carrosserie. Et là il nous répond que le chef des ventes l'a pris un week end pour l'essayer. Je demande à Cyril de remettre le contact et de faire une marche arrière de quelques mètres, je lui demande de stopper le moteur et ouvrir le capot. Moi en attendant je pars dans mon H2 prendre un chiffon blanc et contrôler les niveaux boites et moteur ( le doute qui me travail lors de l'essai sur le fait que ça sonne sec ) Et oui quand on à appris la mécanique sur JEEP WILLYS de 44 on apprends à savoir écouter un moteur et ressentir la mécanique.

Je sors la jauge de boite et contrôle le niveau d'huile et sa couleur bien rose, là nickel.
Je sors la jauge du moteur, je l'essuie une première fois pour la replonger dedans mais stupéfaction, pas de trace d'huile dessus, je me dit merde.......donc je l'a replonge jusqu'en butée puis je la ressort, meme constat, pas un brin d'huile, aussi sèche que la peau de mes c........

Et là je regarde Cyril qui a immédiatement compris. Quand au jeune vendeur, lui c'est même pas la peine, il ne savait plus quoi dire sauf: "ne vous inquiétez pas on ferra la vidange lors de la vente", moi je lui répond: " Mais grand, y'a rien à vidanger dans ton moulin" et là il me dit en rigolant: "bon ben on mettra de l'huile" moi mort de rire......." non mais demande plutôt à tes mécanos pourquoi il en fait de l'huile plutôt que dans rajouter bêtement", le vendeur: " ah oui vous avez raison".

Donc on ramène les clefs au chef des ventes pour lui dire qu'on en voulait pas de son véhicule et en nous voyant arriver il nous dit vous inquiétez pas si on fait affaire il y a aussi des jantes en 20 pouces fourni avec. Perso je lui dit non c'est bon, y'a trop de problème, et je reviens sur l'état des roues. Et là le chef de vente nous sors: "c'est normal, je l'ai essayer un week end à la montagne pour voir ce que ça vaut" et moi je lui répond: " vous êtes parti à la montagne avec une véhicule qui n'a pas un brin d'huile dans le moulin", là le chef des ventes me dit: " arff vous inquiétez pas sur ce type de moteur c'est pas grave, vous savez c'est HUMMER puis moi c'est pas mon problème l'huile dans le moteur ce sont mes mécanos qui gèrent ça ", oui et nous: "toi t'es un guignol qui viens de perdre une vente par ta négligence et ton incompétence", enfin je lui ai bien fait comprendre aussi, que c'était une pipe et que son H3 il allait encore rester un moment sur son parc.

Donc au final le H3 sur Avignon à la concession ATTRACTIVE AUTO, il faut le mettre dans le coin des plans pourri.

Je pense avoir rendu service à Cyril sur ce coup là. Et encore je ne l'ai pas passer au TEC et j'aurais pu.

Au final ce n'est pas parce que la robe est belle que la marié en vaut le coup.
greg hanson
greg hanson
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Membre à forte participation
Membres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup

Messages : 223
Points : 279
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Vaucluse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  Boul Dim 4 Oct 2015 - 16:41

Merci pour ton retour Wink
Boul
Boul
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points
Multipropriétaire de Hummer
avoir plusieurs Hummer

Messages : 2953
Points : 3013
Date d'inscription : 17/06/2012
Age : 53
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  gigawawa Dim 4 Oct 2015 - 20:51

Merci à toi Greg  Twisted Evil

Et vraiment n’hésiter pas publier cet essai dans la rubrique des plans pourris :

https://www.hummerbox.com/f12-le-coin-des-plans-pourri
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 11018
Points : 14430
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Mar 6 Oct 2015 - 0:50

Le retex de Greg est parfait ^^ il a tout dit.
Depuis j'ai vue 2 autres H3. Un qui est avec des papiers italien, donc abandonner et un autre plutôt pas mal mais quelque chose me chagrine.
C'est un 3,7L avec le voyant moteur allumé et l'indication "change oil". Je ne sais pas si le voyant moteur correspond au changement d'huile. Je n'ai rien trouvé sur le forum qui en parle.
Vous en pensez quoi?
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  gigawawa Mar 6 Oct 2015 - 1:08

P1001 a écrit:Le retex de Greg est parfait ^^ il a tout dit.
Depuis j'ai vue 2 autres H3. Un qui est avec des papiers italien, donc abandonner et un autre plutôt pas mal mais quelque chose me chagrine.
C'est un 3,7L avec le voyant moteur allumé et l'indication "change oil". Je ne sais pas si le voyant moteur correspond au changement d'huile. Je n'ai rien trouvé sur le forum qui en parle.
Vous en pensez quoi?
Oui tu as échappé à une sacrée Mer.e !!!

Voyant moteur = un code erreur à lire avec le lecteur ODB ; https://www.hummerbox.com/t770-le-premier-outil-a-avoir-pour-son-hummer-le-scanner-obdii


J'ai un H3 Alpha suv à te recommander .
gigawawa
gigawawa
Membre très actif
Forte participation aux réponses sur le Forum Hummerbox
Utilisateur de l'option " j'aime "
Encourage les messages des autres membres
Golden Member
Ayant acquis 1000 points

Messages : 11018
Points : 14430
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 53
Localisation : var 83

https://www.hummerbox.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  P1001 Mar 6 Oct 2015 - 1:12

Je vais voir si je ne trouve pas un autre H3? Sinon je te prendrais un lecteur.
Lequel giga?
P1001
P1001
Débutant sur le Forum Hummerbox
Première participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox

Messages : 22
Points : 24
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 33
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau dans la grande famille des Hummers - Page 2 Empty Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum