Nouveau dans la grande famille des Hummers
+14
Admin
hummer83
Phil
TheFlorent13
gaellecinnamon
greg hanson
Fatalys
hummer-normandy
hmb49
tony6767
gigawawa
Québecois
Boul
P1001
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Nouveau dans la grande famille des Hummers
Bonjour à tous!
N'ayant pas encore de hummer, je me présente ici. J'espère ne m'être pas trompé.
Je m'appelle Cyrille, j'ai 24ans, je suis parachutiste au sein de l'armée de terre . Je vis entre Toulouse (31), Montpellier (34), Chantilly (60) et Paris (12eme). Je suis passionné par les États-Unis depuis tout petit.
Je suis fou de plongée sous marine depuis 13 ans d'où ma photo de profil.
Je possède depuis 3 ans une BMW Série 3 de 2010 (personne n'est parfait ), si quelqu'un est intéressé, elle est à vendre et je souhaite passer sur un 4x4 américain.
D'où mon envie d'avoir un hummer
J'hésite entre un H3 et un H2, malheureusement je suis actuellement à l'étranger pour le boulot , donc je ne peux pas les essayer et faire définitivement mon choix. Même si mon cœur penche plus du côté du H2 !
Ne connaissant pas grand chose au hummer, ni en mécanique, je souhaite apprendre et être conseillé auprès de vous .
Je pense avoir lu tous les posts du forum (non je ne suis pas fou ). Quand je suis passionné par quelque chose, je le fais à fond.
J'ai aussi lu que l'association pouvait aider à trouver un hummer si on devenait membre, ça m'intéresse beaucoup.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai envie de faire partie de votre association . On perçoit immédiatement la passion et l'implication des membres.
Je rentre en France d'ici un mois, je pense commencer à aller voir quelques hummers et si possible vous rencontrer pour en discuter.
Merci de m'avoir lu
Cyrille
Je rappelle que je vends ma BMW, donc si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, faites moi signe.
N'ayant pas encore de hummer, je me présente ici. J'espère ne m'être pas trompé.
Je m'appelle Cyrille, j'ai 24ans, je suis parachutiste au sein de l'armée de terre . Je vis entre Toulouse (31), Montpellier (34), Chantilly (60) et Paris (12eme). Je suis passionné par les États-Unis depuis tout petit.
Je suis fou de plongée sous marine depuis 13 ans d'où ma photo de profil.
Je possède depuis 3 ans une BMW Série 3 de 2010 (personne n'est parfait ), si quelqu'un est intéressé, elle est à vendre et je souhaite passer sur un 4x4 américain.
D'où mon envie d'avoir un hummer
J'hésite entre un H3 et un H2, malheureusement je suis actuellement à l'étranger pour le boulot , donc je ne peux pas les essayer et faire définitivement mon choix. Même si mon cœur penche plus du côté du H2 !
Ne connaissant pas grand chose au hummer, ni en mécanique, je souhaite apprendre et être conseillé auprès de vous .
Je pense avoir lu tous les posts du forum (non je ne suis pas fou ). Quand je suis passionné par quelque chose, je le fais à fond.
J'ai aussi lu que l'association pouvait aider à trouver un hummer si on devenait membre, ça m'intéresse beaucoup.
C'est pour toutes ces raisons que j'ai envie de faire partie de votre association . On perçoit immédiatement la passion et l'implication des membres.
Je rentre en France d'ici un mois, je pense commencer à aller voir quelques hummers et si possible vous rencontrer pour en discuter.
Merci de m'avoir lu
Cyrille
Je rappelle que je vends ma BMW, donc si vous connaissez quelqu'un que ça intéresse, faites moi signe.
P1001- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Re: Nouveau dans la grande famille des Hummers
Sois le bienvenu sur le forum Hummerbox
Boul- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 pointsMultipropriétaire de Hummeravoir plusieurs Hummer
Oui, sois le bienvenue sur ce forum futur Hummeriste, tu vas adorer...
Francois,
Francois,
Québecois- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresGolden MemberAyant acquis 1000 points
Bienvenue Cyrille et merci pour cette présentation très complète
Salut futur propriétaire d'un hummer. Si j'ai bien lu , tu es en tournente , et à ton retour, tu vas chercher un H2 .Tu es Basé à Toulouse au 14 ou à la bomap ?
tony6767- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Oui dès mon retour je vais essayer H3 et H2 même si je suis quasiment sur de prendre un H2 .
Je dit Toulouse pour que les gens situe mais je suis basé à Pamiers à 45 minutes au sud de Toulouse.
Je dit Toulouse pour que les gens situe mais je suis basé à Pamiers à 45 minutes au sud de Toulouse.
P1001- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum Hummerbox
Sois le bienvenu.
J hesitais entre h2 et h3. Maintenant j ai un h2
A bientôt.
Eric
J hesitais entre h2 et h3. Maintenant j ai un h2
A bientôt.
Eric
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Qu'est ce qui ta fais basculer du côté du H2 Eric?
Quitte a aller sur du Hummer, autant y aller gaiement !
La démesure poussée a l extrême.
Mais ça reste un choix très personnel. Un h2 ça se gare pas partout non plus
La démesure poussée a l extrême.
Mais ça reste un choix très personnel. Un h2 ça se gare pas partout non plus
hmb49- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Je suis bien d'accord
bienvenu para!!
hummer-normandy- Membre très actifForte participation aux réponses sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bienvenu a toi !
Fatalys- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Salut mon pote,
Bienvenue ici...........comme je te l'ai expliquer pour ton choix entre un H3 et un H2, ben essaye les 2. Fis toi a tes sensations et ta capacité financière, surtout.
Ensuite, c'est surs que le H2, ben c'est le H2 et celui qui te dit que tu c'est compliqué pour se garer, c'est faux .
Le seul problème avec un H2 c'est le parking sous terrain, point barre.
Moi je trouve toujours une place avec mon gros tas, et pas une place sur un trottoir hein
Quand tu dit que tu as fait le tour du forum, ben moi je te crois, je te connais un peu et c'est tant mieux. Içi, tu trouvera de bon conseil, de bon tuto, et des personnes vraiment sympathique et dévouer.
N'hesite pas à poser tes questions même les plus cons, vaut mieux être un con et savoir qu'être un con sans connaissance. Si un jour tu passes dans le 84, fais le moi savoir, je te ferais essayer mon H2 sans problème.
La bise Cyrille.
Bienvenue ici...........comme je te l'ai expliquer pour ton choix entre un H3 et un H2, ben essaye les 2. Fis toi a tes sensations et ta capacité financière, surtout.
Ensuite, c'est surs que le H2, ben c'est le H2 et celui qui te dit que tu c'est compliqué pour se garer, c'est faux .
Le seul problème avec un H2 c'est le parking sous terrain, point barre.
Moi je trouve toujours une place avec mon gros tas, et pas une place sur un trottoir hein
Quand tu dit que tu as fait le tour du forum, ben moi je te crois, je te connais un peu et c'est tant mieux. Içi, tu trouvera de bon conseil, de bon tuto, et des personnes vraiment sympathique et dévouer.
N'hesite pas à poser tes questions même les plus cons, vaut mieux être un con et savoir qu'être un con sans connaissance. Si un jour tu passes dans le 84, fais le moi savoir, je te ferais essayer mon H2 sans problème.
La bise Cyrille.
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
Greg
Je suis formel: garer un h2 c est pas comme une clio. Je suis en vacances et le parking c est très simple : une roue sur chaque bande blanche
Mais ce n est rien comparativement au plaisir de conduire Le Gros
Je suis formel: garer un h2 c est pas comme une clio. Je suis en vacances et le parking c est très simple : une roue sur chaque bande blanche
hmb49 a écrit:Greg
Pour qu'il y est but, il faut que le ballon franchisse la ligne blanche complètement
greg hanson- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membresMembre à forte participationMembres ayant acquis beaucoup de points en tchachant beaucoup
De même, tu peux passer pour regarder mon H2 et répondre à toutes tes questions
Merci Greg ça fait plaisir et merci à vous tous pour vos messages de bienvenu!
Je prend note, si je ne trouve pas de H a essayer sur Montpel ou Paris, je vous contacte tous
J'ai hâte de faire ma première sortie avec vous
Cyrille
Je prend note, si je ne trouve pas de H a essayer sur Montpel ou Paris, je vous contacte tous
J'ai hâte de faire ma première sortie avec vous
Cyrille
Bonjour et bienvenue!
Ca doit être l'effet printemps et photos de pissenlits qui nous donnent envie de passer le cap de l'acquisition...
Moi aussi je suis en recherche de mon premier H2
Ca doit être l'effet printemps et photos de pissenlits qui nous donnent envie de passer le cap de l'acquisition...
Moi aussi je suis en recherche de mon premier H2
gaellecinnamon- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Viens nous voir au rasso annuel près de 30 Hummer
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
WELCOME
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
De mon côté je suis en H3 , mon premier H , depuis août de l'année dernière . Je me suis fixé sur ce modèle car je voulais quelque-chose de polyvalent , passe partout ,et surtout je tenais à pouvoir le garer en parking souterrain ! Et pour ce dernier détail , un H2 ne faisait pas l'affaire ! Mais depuis , j'ai quitté le centre ville de Lyon , je suis installé en maison de ville et crois-moi , dès que j'en aurai l'occasion , un bon gros H2 viendra remplacer mon H3
Bref , si tu habites dans un coin tranquille , que tu n'as pas d'astreinte de parking de ville , H2 ! Mais ce n'est que mon humble avis !
A toi de jouer !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !
De mon côté je suis en H3 , mon premier H , depuis août de l'année dernière . Je me suis fixé sur ce modèle car je voulais quelque-chose de polyvalent , passe partout ,et surtout je tenais à pouvoir le garer en parking souterrain ! Et pour ce dernier détail , un H2 ne faisait pas l'affaire ! Mais depuis , j'ai quitté le centre ville de Lyon , je suis installé en maison de ville et crois-moi , dès que j'en aurai l'occasion , un bon gros H2 viendra remplacer mon H3
Bref , si tu habites dans un coin tranquille , que tu n'as pas d'astreinte de parking de ville , H2 ! Mais ce n'est que mon humble avis !
A toi de jouer !
Phil- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
hummerbox day
salut a toi il nous reste des formule dispo pour le rallye hummerbox dans le cantal, tu pourra voir et faire l'essai des model de la gamme hummer et passer un bon hummer box day avec nous, plus de news : https://www.hummerbox.com/t2615-rallye-hummerbox-2015-juin-5-6-7-dans-le-cantal
hummer83- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Bonjour Cyrille et sois le bienvenue
(nous avons déplacé ton sujet dans le garage car il est digne d'une très bonne présentation)
(nous avons déplacé ton sujet dans le garage car il est digne d'une très bonne présentation)
Promis je serais là au rassemblement annuel
Merci du conseil Phil, ça me conforte dans l'idée de prendre un H2!
Ça aurait était avec plaisir que je serais venu avec vous dans le Cantal, mais je serais tout juste rentré de 5mois de mission je vais essayer de profiter un maximum de ma famille mais la prochaine fois je serais des vôtres avec mon H!
Merci aussi pour avoir trouvé ma présentation sympa
Je suis vraiment heureux d'avoir trouvé ce forum et de vous avoir trouvé!
Ça aurait était avec plaisir que je serais venu avec vous dans le Cantal, mais je serais tout juste rentré de 5mois de mission je vais essayer de profiter un maximum de ma famille mais la prochaine fois je serais des vôtres avec mon H!
P1001 a écrit:Promis je serais là au rassemblement annuel
Le rassemblement annuel cest celui dans le Cantal
TheFlorent13- Débutant sur le Forum HummerboxPremière participation et déjà actif sur le Forum HummerboxUtilisateur de l'option " j'aime "Encourage les messages des autres membres
Celui de l'année prochaine alors
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2